Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll

Aller en bas 
+23
Terminator
Jack Bauer
Tchikitax
mauricien
Reggie Dunlop
Barb0Tt3
Headstrong
tim35
the tank
serge lamothe
Sushi
Mini fée
le scientifique
Kiwikaki
The TRAIN
007
Go C&G Go
la resistance
David_Chaput
Dezmaster
binsur
Le Marginal
hockeytown10
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 01:56

Wow toute une game du top design de st-hyacinthe !!!!

Plusieur disait se soir qu'il allais nous montré sé quoi du bruit avec plein de trompette ??? et bien j'ai rien vu et surtout rien entendu d'extra lol!

très heureux de la game !!!

Le vrai top design est de retour !!!!!!!!!!


yesssssssssssssssssssssssssssssssssss


GO TOP GO !!!!

Very Happy cheers

p.s qui était le gars en arrière du banc avec dean et l'assitant ???
a dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 02:04

ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI HOCKEYTOWN!!!!!!!!!!!!!

LE SEPTIÈME JOUEUR.....UN GROS ZÉRO!!!!!!!!!!

PA-THÉ-TI-QUEEEEEEEEEEEE.

ON AURAIT DIT LES PARTISANS DU CH, PRÉSENTS DANS LA VICTOIRE, ABSENTS QUAND ÇA VA PAS BIEN!!

AU LIEU D'ENCOURAGER LES BOYS À SE REFAIRE, .RIEN...NIET ...ON AURAIT ENTENDU LERS MOUCHES VOLER SI Y'AVAIT PAS EU LES GO TOP GO!!!!!!!!!!

VRAIS FANS MON CUL..............FAUX NEZ PLUTÔT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 02:32

a hockeytown10

le gars en question est membre de la grc enfin que le top ne se fasse plus volé surtout que bégin arbitrais
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 02:39

elle commence a etre vieille votre joke de vol

vous savez bien que la série devrait etre 3-1 pour nous fak soyez heureux de votre 2-2 et arreter de gosser avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 02:39

fait toi en pas on l as gagner pas vollé!!!!
Go Top Go
Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll 227258
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 02:43

hockeytown10 a écrit:
Wow toute une game du top design de st-hyacinthe !!!!

Plusieur disait se soir qu'il allais nous montré sé quoi du bruit avec plein de trompette ??? et bien j'ai rien vu et surtout rien entendu d'extra lol!

très heureux de la game !!!

Le vrai top design est de retour !!!!!!!!!!


yesssssssssssssssssssssssssssssssssss


GO TOP GO !!!!

Very Happy cheers

p.s qui était le gars en arrière du banc avec dean et l'assitant ???
a dimanche !

C'était Jo Lessard !!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 02:46

ok merci !!

car je pensait que c'était un nouveau coach .. car il était au Milleu du banc et Dean avait l'aire pas trop à l'aise.. il bougait pas trop et parlais pas trop.. donc trouvais sa bizzard car il prenais de la place Lessard.. a moin que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 02:47

pk il jous pas lui c un joueur qui pourrais vous aidé non???
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 07:40

blesser surment
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 09:12

Le Marginal a écrit:
ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI HOCKEYTOWN!!!!!!!!!!!!!

LE SEPTIÈME JOUEUR.....UN GROS ZÉRO!!!!!!!!!!

PA-THÉ-TI-QUEEEEEEEEEEEE.

ON AURAIT DIT LES PARTISANS DU CH, PRÉSENTS DANS LA VICTOIRE, ABSENTS QUAND ÇA VA PAS BIEN!!

AU LIEU D'ENCOURAGER LES BOYS À SE REFAIRE, .RIEN...NIET ...ON AURAIT ENTENDU LERS MOUCHES VOLER SI Y'AVAIT PAS EU LES GO TOP GO!!!!!!!!!!

VRAIS FANS MON CUL..............FAUX NEZ PLUTÔT!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben quand tu paye ton billet plus chere pi le spectacle est a chier ben ses sa
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 09:48

18$ le tikket c qui qui as eu cette idée ???
car en finale sur 3 match juste un vallais le tiket pour vous et c le premier le reste vaut 15$ pas plus:P
ce faire battre a 18$ c encore plus poche que perdre a 15$ Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 10:55

Vous poussez un peu loin les gars parce que a 2-0 les parisans étaient encore là ont c'est faite dominé mais ont n'étaient la.Je peux vous affirme que la game étais achier et ca vous le savez.Je ne sais pas pourquoi vous venez faire un post sure le manque du 7iem joueurs quand c'est 4-1 apres 2 jammais dans votre arena vous avez continué a encouragé votre équipe quand le score était haut comme ca en plus de se faire dominer notre goleur avait laire à en avoir plein sont cul.Je ne commencerai pas a faire mon trou de cul en chialant apres les fans du top ou apres les arbitres pour cette défaite non plus parce que j'aime bien savoir vivre (meme si les partisans du top a 6-3 se trouvaient bien drole et étaient extremement baveux)les gars sont trop fatigués et ne veulent plus la coup dumoin c'est se qu'ils laissent paraitre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 11:01

Rien à dire de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 11:32

tu te trompe mon cher nous perdions 2 fois par 3 but dans les autres séries mais ont jamais laché notre club et ils nous ont gagné cé deux matchs la Wink
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 13:38

roco a écrit:
David_Chaput a écrit:
18$ le tikket c qui qui as eu cette idée ???
car en finale sur 3 match juste un vallais le tiket pour vous et c le premier le reste vaut 15$ pas plus:P
ce faire battre a 18$ c encore plus poche que perdre a 15$ Razz lol! lol!


toe mon os..de sans genie decali...rien na comprendre sur le pourquoi,la seul chose que tu doit comprendre cest de decalis...d'icitte.


Tit! Tit! , Le Modérateur Le Shériff est demandé Salle de Bannissement , je répète , Le Shériff est demandé Salle de bannissement Merci !
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 13:41

Dezmaster a écrit:
tu te trompe mon cher nous perdions 2 fois par 3 but dans les autres séries mais ont jamais laché notre club et ils nous ont gagné cé deux matchs la Wink

Bin oui et puis moi je suis bleu et je colle au murs !!!

Vous étiz les premier a mettre la faute sur les arbitres et puis a c'est a cause de çi c'est a cause de ça .... Vraiment , on veut lire ce qu'on veut voir !!!!


Suspect je vous Tcheke !
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 14:41

moi je doit avouer que j ai mit une seule game sur le dos des arbitres et c malheureusement le premier match contre vous:( mais as entendre les fans de 3 riv mercredi et hier vous c deux game que vous ditent que les arbitres etais de notre bord???donc qui es le plus brayard???? moi je crois juste que le Top as enfin compris qu il fallais accepter les coup sans repliquer comme ca les arbitres on as le choix de vous donner des punitions un moment donner!!!!je crois que si vous etes capable de pas picosser autemps vous allez avoir bcp moin de punition et du fait meme avoir plus de chance de marquer!!
mais des picosseux ca de la misere a s areter:P
Go Top Go
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptySam 10 Mai 2008, 15:56

David_Chaput a écrit:
moi je doit avouer que j ai mit une seule game sur le dos des arbitres et c malheureusement le premier match contre vous:( mais as entendre les fans de 3 riv mercredi et hier vous c deux game que vous ditent que les arbitres etais de notre bord???donc qui es le plus brayard???? moi je crois juste que le Top as enfin compris qu il fallais accepter les coup sans repliquer comme ca les arbitres on as le choix de vous donner des punitions un moment donner!!!!je crois que si vous etes capable de pas picosser autemps vous allez avoir bcp moin de punition et du fait meme avoir plus de chance de marquer!!
mais des picosseux ca de la misere a s areter:P
Go Top Go


Aïe toé!!!!!!!!!!
J'ai quasiment une p'tite larme.... Sad
Viens donc pas nous faire chier avec tes "il fallait accepter les coups sans répliquer....."
Vous vous êtes cachés toute la game en ne donnant pas de show.
Vos joueurs doivent avoir mal au cou à force de dire non. No
Tiens ben ta tuque, mon homme.
On va revenir plus fort.
Tu croiras pas ça! affraid

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll 31588 Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll 85631
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptyDim 11 Mai 2008, 01:34

Go revenez si vous en etes capable Wink

cé sur qu'en fesant jouer vos goons de pee wee ca va vous faire gagner des games
je comprend que nos tough se battent pas avec des amateurs et anyway ont a pas a aller donner un show pour votre ville nous ici ont veux la victoire et non un show cé tu hockey et non de la lutte que je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptyDim 11 Mai 2008, 07:46

Dezmaster a écrit:
Go revenez si vous en etes capable Wink

ont veux la victoire et non un show cé tu hockey et non de la lutte que je vais voir Wink

Moi je suis bien daccord avec ça....c'est le temps de marquer le plus de points et non d'accumuler le plus de minutes de punition si on la veux cette coupe Rolling Eyes

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll 31588
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptyDim 11 Mai 2008, 09:52

Dezmaster a écrit:
Go revenez si vous en etes capable Wink

cé sur qu'en fesant jouer vos goons de pee wee ca va vous faire gagner des games
je comprend que nos tough se battent pas avec des amateurs et anyway ont a pas a aller donner un show pour votre ville nous ici ont veux la victoire et non un show cé tu hockey et non de la lutte que je vais voir Wink

mcmoron,avec ses dizaine de tic nerveux,ne fait peur a personnes

fréchette.........FINI

hand....c'est qui ça hand?????????
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptyDim 11 Mai 2008, 10:14

Posillico le luteur qui fait pas peur au pee-wee aport quand y passe son temps a renifflé ca dernier track ou as se ventiller la tete puisqu il fait chaud quand ton coeur bat trop vite et ca donne de beau combat de fefi aussi!!!
si y en as bien un qui as des tique de GLÉ c bien Posillico!!!
la balene qui es juste bonne a s echouer sur le bord des bandes
tice 1 combats sur 10 y as pas l aire fou
verreault vaux pas cher la tonne
douville meme pas capable de pogner des goon alors c votre pire je crois
mc kay??? le braillaird qui es suposer coucher bossé et Jo-Hell??? meme pas capable de voulloir pogner un goon y s en prend au bon joueurs et quand notre FINI a Manu va a coté l indien fait semblan de juste voir joseph!!!! donc un autre goon de fif ca aussi
le seul a qui on doit du respect c jo trottier et il peux pas prendre tous nos goon dans meme game!!!
fake laisser donc faire le show de fif et compter des buts ca va vous donner plus de chance de nous battre que juste gagner des combat et perdre la futura!!!
fake consentrer vous sur la coupe a place des combats car vous aller tous perdre sinon!!!
Go Top Go Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptyDim 11 Mai 2008, 10:43


si y en as bien un qui as des tique de GLÉ c bien Posillico!!!


Parle nous dont de Mcmorrow et Hand ..... avant ... pas bien placé pour parlé ..... je préfère les combat a possilco qu'a Mcmorron qui a juste comme tactique de mettre les chandail sur la tete de l'autre gars

tice 1 combats sur 10 y as pas l aire fou

comme Mcmorrow Very Happy avec sa technique de chandail sur le gilet , en passant j'hais Tice , mais je sais reconnaitre quer le gars a des couille de pogner Christian , Varaugh,Sugden open ..... Mcmoron lui a meme pas le guts .. je Prend Tice avant tout vos goon sauf Fréchette et Doucette , vaut 2 seul vrai ....


la balene qui es juste bonne a s echouer sur le bord des bandes

Wow que de respect pour un gars qui se donne depuis 8 ans dans le semi pro , et qui est un des rare a y aller 90% du temps open ...... un des rare avec bossé , mirasty , cyr à l'avoir fait ....


verreault vaux pas cher la tonne


Verreault me surprend moi ... Doucette a en eu plein les bras et il ses farci Hand très très facilement , même que Hand l'a refusé 2 fois TR et lui a dit , l'an prochain AHAAHAHAH ... une chance que Vearreault est clean , car moi la 2eme fois qui refuse je laurais suckerpunché .....

douville meme pas capable de pogner des goon alors c votre pire je crois

Douville a faite la job ....Melanson chercher le !BIP! toute lA GAME , ANYWAY MELANSON A LONGTEMP ÉTÉ UN GARS QUI DROPPAIT CONTRE DES GOON .....
http://www.dropyourgloves.com/Fights/FightCard.aspx?Player=13547 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bossé , cyr , duplain,swanson etc ... ......


Citation :
mc kay??? le braillaird qui es suposer coucher bossé et Jo-Hell??? meme pas capable de voulloir pogner un goon y s en prend au bon joueurs et quand notre FINI a Manu va a coté l indien fait semblan de juste voir joseph!!!! donc un autre goon de fif ca aussi

http://www.lhspfightsrock.com/april6/BosevsMckay.htm

pense tu vraiment que mckay a peur .... !BIP! il ses pogner contre dubé , bossé ..... et plein d'autre tough

et en debut de saison , il l'a pogner fréchette , et frechette en eu plein les bras ......
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptyDim 11 Mai 2008, 10:50

Le saut de l'ange (Melanson)
https://www.youtube.com/watch?v=ptPLmX2YbU4

Laughing

un gars qui fait sa , ces pas un pissou le grand .....
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll EmptyDim 11 Mai 2008, 11:02

bonjour,

chers partisans du top, tourner vous donc la langue sept fois. dire que nos goons ont tout les méchants surnoms de la terre, c'est pas chère la livre de votre part car il y en a qui savent jouer au hockey.

McKay n'est pas juste un goon, il sait jouer au hockey aussi, regardez sa fiche en séries, il a presque un point par match alors dites moi pas qu'il sait pas jouer au hockey, vous me faites rire Razz
si McKay serait juste un goon, il ne jouerait pas régulièremnt comme il le fait présentement sur la 3ième ligne. lors de la série contre le CRS, c'est Joël qui a pas voulu se battre contre son ancien coéquipier de Verdun car il sait ce qu'il vaut: un gars de caractère.

pour les autres goons, les seuls que je connais est Possillico car il a joué junior à Victoriaville et Trottier qui est là depuis un certain emps. Possillico n'est pas toujours comme vous dites. petit conseil d'ami: si je serais vous, je n'irais pas lui dire à 2 pouces du nez qu'il est une baleine. Douville, c'est son premeir match que je vois donc je peux pas me faire une opinion rapide de ce joueur, qui en passant, a joué très souvent vendredi. il n'est pas juste là pour se battre.

Avant d'émettre une opinion sur certains joueurs, regardez là jouer avant et après vous pourrez dire ce que vous voulez sans être méchants ou vulgaires comme certains le font.



Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll 279940 on est avec vous cet après midi. on va revenir mardi à la maison en avance dans la série.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll   Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou était votre 7e joueurs ???? lolllllllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour votre info... c'était dans le Quotidien du Saguenay aujourd'hui
» Votre liste de 26 joueurs
» C`était quois ça ??
» Il n était pas content
» La madame était pas contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: