Messages: 4028 Date d'inscription: 13/02/2008 Localisation: Louiseville
Sujet: Re: Vos Prédictions FLYERS VS PINGOUINS Dim 11 Mai - 12:54
Les Pingouins de Pittsburg sont les prétendants les plus sérieux à l'obtention de la coupe Stanley 2007-2008.
Ceux qui les suivent de près et qui s'opposeront à eux en grande finale sont les Red Wings de Détroit
Ce sera une série enlevante où plusieurs jeunes auront des choses à prouver dont entre autres le C des Pingouins Sidney Crosby.
Je donne non sans avouer que cette série sera dure et longue, je dis donc que je donne cette série aux Pingouins de Pittsburg, l'équipe de Mario Lemieux.
Messages: 4028 Date d'inscription: 13/02/2008 Localisation: Louiseville
Sujet: Re: Vos Prédictions FLYERS VS PINGOUINS Lun 19 Mai - 23:23
Nous sommes rendus en finale dans la LNH et comme j'avais prévu et sans aucun doute plusieurs d'entre-nous avaient fait de même, ce sera une série entre les Pingouins de Pittsburg et les Red Wings de Détroit.
Et les grands gagnants seront selon mes prédictions les Pingouins de Pittsburg en six parties.
Sujet: Re: Vos Prédictions FLYERS VS PINGOUINS Lun 19 Mai - 23:25
mauricien a écrit:
Nous sommes rendus en finale dans la LNH et comme j'avais prévu et sans aucun doute plusieurs d'entre-nous avaient fait de même, ce sera une série entre les Pingouins de Pittsburg et les Red Wings de Détroit.
Et les grands gagnants seront selon mes prédictions les Pingouins de Pittsburg en six parties.