Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un discours nuancé d'Olivier Charpentier

Aller en bas 
+2
Mr Spock
mauricien
6 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty
MessageSujet: Un discours nuancé d'Olivier Charpentier   Un discours nuancé d'Olivier Charpentier EmptyLun 12 Mai 2008, 14:51

http://www.letopdesign.com/2008/mai/12m.html

Il faut bien comprendre que ce ne sont pas le Caron & Guay qui ont bien joué mais que le Top a tellement mal joué que ça a réussi à bien faire paraître Magic Max... "En vertu de la performance ordinaire des maskoutains, le gardien trifluvien Maxime Gingras se faisait efficace devant les rares attaques dangereuses du Top Design" c'est bien trop dur de dire que le Caron & Guay se sont mis en marche avec une seule intension, un seul but, gagner cette joute et qu'ils ont déclassé outrageusement l'équipe du Top Design.

Le résultat est là... ça se finit mardi soir.

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Un discours nuancé d'Olivier Charpentier   Un discours nuancé d'Olivier Charpentier EmptyLun 12 Mai 2008, 17:25

Il faut quand même admettre Mauricien, que le Top Design est toute une équipe de hockey, rapide et talentueuse....et quand ils décident de jouer à plein régime, peu de club peuvent leur résister. Vendredi soir dernier, ils nous ont sorti de nos shorts et on ne touchait pas à la rondelle !

De la même manière, quand le Caron et Guay joue 60 minutes intenses, et que Gingras ou Dallaire nous sort une grosse game, on est difficile à battre.

La série est 3 à 2, ça démontre aussi que ce sont deux clubs pas mal égaux, qui se livre une série assez serrée....tout le reste du babillage sur les forums, tant qu à moi, c`est des chicanes de cours d`école.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Un discours nuancé d'Olivier Charpentier   Un discours nuancé d'Olivier Charpentier EmptyLun 12 Mai 2008, 18:45

enfin UN qui voit claire !!!!!!!!!!!!!!


bravo Mr Spock!!!!!!!!!!!

la cerise sur le sunday serait en 7.. wow !!! Very Happy sa va être le cas !


le top et vous .. sont les 2 équipes qui merite très fort la futura.. une des plus belle final selon moi !! y'a rien gagné d'avance et sé loin d'être fini encore..
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Un discours nuancé d'Olivier Charpentier   Un discours nuancé d'Olivier Charpentier EmptyLun 12 Mai 2008, 19:13

le cg a tout simplement laisser les BOUSINS jouer seul les match 3 et 4....ce qui a fait bien
paraitre les BOUSINS et pelletier,qui soit dit-en passant,je respecte(pcq'il a jouer pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Un discours nuancé d'Olivier Charpentier   Un discours nuancé d'Olivier Charpentier EmptyLun 12 Mai 2008, 19:36

Mr Spock, je me dois de te la donner celle-là, le Top Design est une saprée bonne équipe de hockey avec des joueurs rapides et robustes en tant que résistance à l'effort. Comparer le Caron & Guay et le Top Design... on les dit très semblables mais moi je ne trouve pas ça. L'une est axée sur la force offensive et nous sommes axés sur la force défensive ce qui forcément en fait des équipes différentes.

Dans mon post je voulais souligner la partialité crasse d'Olivier Charpentier, au lieu de prendre conscience que le Caron & Guay ont dominé la joute et que Max Gingras les a outrageusement privés de buts il préfère écrire qu'autant notre équipe que Magic Max n'ont pas eu à performer vu que le Top Design ne se sont pas forcés le cul. Il lui est impossible de convenir que si le Top Design n'ont pu mieux paraître c'est principalement justement parce que la domination du Caron & Guay a été totale et sans équivoque.

M'enfin... nous le savons et c'est ça l'important. Si il veut continuer à rêvasser Charpentier qu'il rêvasse.

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Un discours nuancé d'Olivier Charpentier   Un discours nuancé d'Olivier Charpentier EmptyLun 12 Mai 2008, 19:57

Mettons que Le Top et le C et G deviendront le modèle à suivre dans la nouvelle LNAH......
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Un discours nuancé d'Olivier Charpentier   Un discours nuancé d'Olivier Charpentier EmptyLun 12 Mai 2008, 20:02

bin oui toute l'année la ligue au complet nous a laisser gagner et vous avez mal joué expret contre tout le monde pour pas finir premier avec ca

cé les 2 meilleures équipes en finale et peux importe qui gagne ils vont le mériter

ca que je trouve plate cé que vous ayez autant de fans aveugle par chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Un discours nuancé d'Olivier Charpentier   Un discours nuancé d'Olivier Charpentier EmptyLun 12 Mai 2008, 20:05

parlant d'aveugle,t'es assez mal placer pour causer...
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Un discours nuancé d'Olivier Charpentier   Un discours nuancé d'Olivier Charpentier EmptyLun 12 Mai 2008, 20:05

serge lamothe a écrit:
parlant d'aveugle,t'es assez mal placer pour causer...



Un discours nuancé d'Olivier Charpentier 15933812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Un discours nuancé d'Olivier Charpentier   Un discours nuancé d'Olivier Charpentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un discours nuancé d'Olivier Charpentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intégrale des discours du Tailgate en ligne !
» m.Charpentier
» Marco Charpentier échanger a sorel
» Olivier Charpentier à Saguenay ?
» complement de l'echange de charpentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: