Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****

Aller en bas 
+7
crs express
Go C&G Go
Capitaine Haddock
The TRAIN
hockeytown10
the tank
Coater
11 participants
AuteurMessage
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMar 13 Mai 2008, 14:49

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un défié de la coupe sur le BLD des FORGES cette semaine ou en FDS que je puisse y assister..MERCI



Car je sais que c'est dans la poche ce soir...Bye
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMar 13 Mai 2008, 14:55

OUFFFF ya rien de gagner , avant la dernière seconde de la game

ces pas pour jouer un prophète de malheur , mais sa ces deja vu des club etre tellement confiant que perde la coupe , même si il menait 3-2 la série .....

surtout que le top a pas fini premier pour rien


GO C&G GO

TOUS DERRIERE LE CLUB A SOIR COMME SI ON PERDAIT LA SÉRIE 3-2 ........ **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 279940
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMar 13 Mai 2008, 15:12

avant de pensé à la parade de la futura.. pensé dont à la game d'a soir.. pi surment sa va aller en 7 donc pour la parade attend un peu..peut être que tu va être oubligé de faire de la route pour la voir !

a suivre !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMar 13 Mai 2008, 17:09

hockeytown10 a écrit:
avant de pensé à la parade de la futura.. pensé dont à la game d'a soir.. pi surment sa va aller en 7 donc pour la parade attend un peu..peut être que tu va être oubligé de faire de la route pour la voir !

a suivre !

Very Happy
tu a laire bien optimiste mon cher ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMar 13 Mai 2008, 17:14

yesss

car le top quand il ont la pression ..il gagne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMar 13 Mai 2008, 17:18

hockeytown10 a écrit:
yesss

car le top quand il ont la pression ..il gagne... Very Happy
le C&G avait plus que de la pression ce dimanche et j'ai bien aimé la partie et le résultat Very Happy ca se jou sure la glace
**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 279940
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMar 13 Mai 2008, 17:57

Généralises pas HT, y a 1 partisan de T.R qui a parlé de défilé et tant q'à moi, ça sera pas facile
ce soir et faudra y aller à fond de train pendant 60 minutes si on veut gagner

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 279940 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 85631 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 31588 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 75390 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 37134 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 806203 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 95256 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 399793 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 499578 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 150954 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 54571 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 560251
**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 646252 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 333381 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 1549 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 503444 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 48773 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 440821 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 450277 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 699255 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 61693 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 288231 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 306238 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 537965
**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 326796 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 761921 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 667386
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMar 13 Mai 2008, 18:06

Coater a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un défié de la coupe sur le BLD des FORGES cette semaine ou en FDS que je puisse y assister..MERCI



Car je sais que c'est dans la poche ce soir...Bye


Cibole Coater, tu vas vite en affaire, faut en gagner encore 1 ce soir autant que possible.
Après on parleras de défilé **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 85631 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 85631 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 85631 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 85631 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 279940
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMar 13 Mai 2008, 19:26

Ce soir sa seras pas facile les défenseur devras frappé pendant 60 min,J'ai pas peur pour gingras si il goal comme d'habitude faire les arret clé,c'est la que des rodrigue,Thibeault,Rodier,Paquet.Gendron ect vont devoir produire a font.Des gars comme Trotier,Bédard ect vont devoir jouer dur et jouer du bon hockey.

J'espere une grosse foule avec ben ben de l'ambiance et P-t la coupe **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 85631

Moi je n'y serais pas malheuresement Sad

Bonne chance a toute l'équipe!!!!!!

Bonne game a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMar 13 Mai 2008, 23:41

ls vous pouvez parlez d'un défilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 00:03

hockeytown10 a écrit:
avant de pensé à la parade de la futura.. pensé dont à la game d'a soir.. pi surment sa va aller en 7 donc pour la parade attend un peu..peut être que tu va être oubligé de faire de la route pour la voir !

a suivre !




Very Happy



toi tu vas faire du chemin si tu veut la voir...bye et a lan prochain.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 02:27

dite merci à Bégin !!!

le 1er match était à nous et il vous la donné!



salut!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 02:33

combien sa vous à couter pour la saison complète alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 02:56

rien car ils ont été toujour contre nous et dans les série Bégin de Trois-Rivières voulais pas qu'ont gagne..

j'espert que vous aller l'invité dans la parade dans le premier char en avant....il le mérite..un joueur clé des séries.. je veut dire un arbitre clé dans notre séries..

salut
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 03:03

il va y avoir un défilé? crois pas moi.Les gens se sont défilé toute l'année de venir voir du bon hockey.
Ce soir en temps normal quand le monde se défile pas le club aurait du refuser du monde à la porte.

Plein de monde ce soir du moins ce mardi qui sont venu pour la premiere fois de la saison.

Une chance que c'étais pas plein ce soir pour refuser du monde car j'aurais dis que plusieurs qui sont pas venu à la messe de tout l'hiver enlevaient la place pour cette messe de minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 07:58

C'est sur ou presque qu'il a un défiler.Moi j'espere qu'il va en avoir un.

Vu que hier j'ai pas pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 08:19

hockeytown10 a écrit:
dite merci à Bégin !!!

le 1er match était à nous et il vous la donné!



salut!



pauvre sans genie...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 08:31

hockeytown10 a écrit:
yesss

car le top quand il ont la pression ..il gagne... Very Happy


on a vu sa vous sa .... Vos joueur pleurais , les partisant était amer **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318

C&G CHAMPION OF THE 07-08 SEASON **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 636877 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 636877 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 636877 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 636877

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Champion
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 08:32

hockeytown10 a écrit:
dite merci à Bégin !!!

le 1er match était à nous et il vous la donné!



On a acheté les arbitres hier aussi , tant mieux **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318 **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** 178318
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 09:13

hockeytown10 a écrit:
dite merci à Bégin !!!

le 1er match était à nous et il vous la donné!



salut!

c'est vraiment etre mauvais perdant ca!!!!!!!!! Mais ont te pardonne , t-r sont champion Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** EmptyMer 14 Mai 2008, 13:38

hockeytown10 a écrit:
dite merci à Bégin !!!

le 1er match était à nous et il vous la donné!



salut!


Beu bye le looser.
We are the champion, yahooooooooouuuuuuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty
MessageSujet: Re: **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****   **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE ***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va t'il avoir un défilé ?
» Sa sent la coupe!!!!!
» COUPE FUTURA A T-R
» Gagnant de la coupe
» Coupe Futura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: