Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!

Aller en bas 
+5
Zorba
Mini fée
Le Shériff
binsur
le scientifique
9 participants
AuteurMessage
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 00:27

http://lecristal.forumactif.com/top-design-de-saint-hyacinthe-f1/au-moderateur-qui-a-efface-mon-post-t4952.htm

Le post de KingKing ...


Demande d'abstinanse Du shérif Rolling Eyes


Dernière édition par le scientifique le Mer 14 Mai 2008, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 00:39

st-hyacinthe devrais arrêter de bannir le monde sur leur forum, et plutôt travailler pour avoir plus de partisans.

félicitation pareil aux 12 partisans du flop design qui on encourager leur équipe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 00:46

Relaxe le scientifique.

Tu vas pas mal loin a mon goût avec ta signature en les traitant de mangeusx de poubelle et de pas propre.

Agi dont en bon gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 00:48

Le Shériff a écrit:
Relaxe le scientifique.

Tu vas pas mal loin a mon goût avec ta signature en les traitant de mangeusx de poubelle et de pas propre.

Agi dont en bon gagnant.

faut bien que je les bavent un peu , après tous ce qu'on a enduré, n peut bien les envoiller ... un peu làRazz

Et puis, c'est a eux qui faut que tu disent agi en bon perdant , il se trouvent des défaite a tout bout de champs, sa aurait été pire que ça ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 00:53

le scientifique a écrit:
Le Shériff a écrit:
Relaxe le scientifique.

Tu vas pas mal loin a mon goût avec ta signature en les traitant de mangeusx de poubelle et de pas propre.

Agi dont en bon gagnant.

faut bien que je les bavent un peu , après tous ce qu'on a enduré, n peut bien les envoiller ... un peu làRazz

Et puis, c'est a eux qui faut que tu disent agi en bon perdant , il se trouvent des défaite a tout bout de champs, sa aurait été pire que ça ici !!!

Le shériff a raison.
Tu n'es pas baveux.
Tu es insultant!
Aie un peu de classe, pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 00:58

Je m'en balance d'eux, ils peuvent brailler toute l'été s'ils veulent, ca me passe par dessus la tête, mais dans la vie ta de bons et de mauvais perdants comme ta de bons et de mauvais gagnants.

Je trouve ton commentaire sur eux bien déplacé et je me priverai pas de te le dire, c'est ma job, tu fais ce que tu veux, mais c'est t'abaisser au même niveau que les mauvais perdants..

Bon dodo a ceux qui réussiront a dormir après une soirée pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 01:04

Pas facile pour les fans du Top. Ils doivent digérer leur défaite et c'est pas facile. Le TOP avait toute une équipe et ce soir on a été très opportunistes. Je les félicite pour leur performance. Ils ont été de redoutables adversaires que j'ai crains jusqu'à la dernière minute. Toute une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 01:11

Zorba a écrit:
Pas facile pour les fans du Top. Ils doivent digérer leur défaite et c'est pas facile. Le TOP avait toute une équipe et ce soir on a été très opportunistes. Je les félicite pour leur performance. Ils ont été de redoutables adversaires que j'ai crains jusqu'à la dernière minute. Toute une équipe.

Je suis d'accord!! Toute une série!!!

Bravo à nos joueurs qui nous ont fait très plaisir ce soir en remportant la coupe!!! Bravo à Sylvain Rodier pour le trophée du meilleur joueur des séries!!!

Bravo aussi au Top Design... Toute une équipe à battre... et chacun des matchs nous aura rendu nerveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 01:12

Exact.

Tellement heureux pour Hot Rod aussi.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 01:20

rodier,je croit,a disputer son dernier match de hockey professionnel(opinion perso.)
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 01:28

j espere que non pour hot rod , mais si c est le cas se seras avec l absolu impression du devoir accompli !!!!

LA COUPE FUTURA !!!!!! mecci sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 01:32

laissez les brailler un peut sa va leur faire du bien, pas toujours agréable ce faire arrêter par un mur!!!!
Je plain la dame qui doit endurer les pleurniches de notre Joseph national ce soir, Crying or Very sad mes sympathie
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 01:33

haa et a Charpentier, encore pire LOOLLLL, préparer vos Kleenex pour sont article de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 01:55

om s en sacre d OLI on fete !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty
MessageSujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!   le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match a 5$ pour vous !
» Cornwall toujours en vie
» Thériault...Toujours #1
» Ya tu moyen de conduire ..au lieu de toujours se faire conduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: