Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...

Aller en bas 
+19
Meanjoe88
Dallaire's Fans
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
DJ-KcuTzZ
tim35
Alex007
Le frustré
Dezmaster
Gr1ndCore III
Headstrong
Capitaine Haddock
Zorba
Donald Mcronald
Sylverman
BUCK
serge lamothe
toxon
crs express
mauricien
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 11:58

Amertume dans le camp du Top Design

Trois-Rivières (RM) — Visiblement, dans le camp du Top Desing de Saint-Hyacinthe, on acceptait mal la défaite. Même si le Caron et Guay a remporté cette série finale quatre parties contre deux, du côté maskoutain on estimait avoir mérité les grands honneurs et que l'on aurait dû mettre la main sur la Coupe Futura - et même que des éléments extérieurs (lire: arbitres) étaient venus brouiller les cartes. «Donnons crédit à Trois-Rivières, cette équipe a bien joué. Ils ont aussi été bien supportés par une foule partisane et bruyante. Mais je pense que nous aurions tout de même dû remporter cette série», disait l'entraîneur-chef Alain Côté. «Et tu peux écrire qu'on se l'est fait voler, ajoutait son adjoint Hugo Bertrand. «Et par un gars de Trois-Rivières», de reprendre l'un des préposés à l'équipement du Top Design. Visiblement, l'arbitre Yves Bégin était visé.

Côté estimait que le match d'hier appartenait à son équipe. «Et le premier également, mais c'est encore ce même arbitre qui était en devoir», disait Côté, amer. L'entraîneur-chef du Top Design estimait, par ailleurs, que ses joueurs avaient donné l'effort nécessaire pour l'emporter. Il faut croire que ce ne fut pas suffisant...

lol! lol! lol! lol! lol!

Jamais nous ne nous serions doutés que les entraîneurs du Top Design auraient mis encore une fois la faute sur les arbitres pour avoir perdu cette série finale et la coupe Fitura qui, selon moi, appartiennent bel et bien au Caron & Guay de bon droit. Que va maintenant nous pondre Olivier Charpentier....? La ®️ du Tap Tap de St-Yaya... l'arbitrage et le braillage?

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... 227258
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 12:38

pas drole tbk tout le temps chialer apres les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 13:27

quand t as plus d arguments !!!!!

la défaites des perdants Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... 279940
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 13:33

le top design a tout simplement ete battu par une equipe supérieur a la leurs...
et ça,il ne l'accepterons JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 14:10

UNE CHOSE EST SURE , CE NE SERAS NI LE NOM DE STE HYACYNTHE ,NI CELUI DE L'ARBITTRE QUI SERAS SUR LA COUPE MAIS BIEN CELUI DU CARON ET GUAY.

ENCORE UNE FOIS BRAVO , VOUS L'AVEZ MERITE.
Revenir en haut Aller en bas
Sylverman
MAHG
MAHG
Sylverman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 44
Localisation : Cap Beach

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 15:15

Il était juste pas de taille. Les arbitres changes toujours le match à les entendres parler. Mais quand l'arbitrage est de leurs cotés ils disent qu'il on bien jouer et bla bla bla yessssss passont à l'ans prochains maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 16:25

Je viens d'aller lire leur forum.. sont vraiment mauvais perdant j'ai jamais vue ca...Et faut pas trop les contrarié! Ils ont l'air a bannir vite
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 16:57

Ce qui fait un perdant c'est pas la défaite mais d'être "petit" dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 17:02

Donald Mcronald a écrit:
Je viens d'aller lire leur forum.. sont vraiment mauvais perdant j'ai jamais vue ca...Et faut pas trop les contrarié! Ils ont l'air a bannir vite


Callimero de Québec vient de se faire bannir.Ça fait dur.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 17:04

moi,je leur ait fait un post pour les remercier de la belle série,pis ils l'ont affacer...

BEN M.A.N.G.E.R D.O.N.C. TOUTES DE LA M.A.R.D.E LESBOUSINS!!!!

VOUS AVEZ UN CLUB DE PATINEUSE ARTISTIQUE QU'Y A DE LA MISERE A JOUER EN POGNANT
PLUS DE 3 PUNITION PAR MATCH...PCQ TOUTES VOS VICTOIRES CETTE ANNÉE,VOUS LES AVEZ
OBTENUS EN PAYANT LES REFS........LOOOOOOOSER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 17:12

serge lamothe a écrit:
moi,je leur ait fait un post pour les remercier de la belle série,pis ils l'ont affacer...

BEN M.A.N.G.E.R D.O.N.C. TOUTES DE LA M.A.R.D.E LESBOUSINS!!!!

VOUS AVEZ UN CLUB DE PATINEUSE ARTISTIQUE QU'Y A DE LA MISERE A JOUER EN POGNANT
PLUS DE 3 PUNITION PAR MATCH...PCQ TOUTES VOS VICTOIRES CETTE ANNÉE,VOUS LES AVEZ
OBTENUS EN PAYANT LES REFS........LOOOOOOOSER!!!!!!!

Ils ont juste déplacer le message, ils ont fait la même chose avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 17:24

Capitaine Haddock a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
Je viens d'aller lire leur forum.. sont vraiment mauvais perdant j'ai jamais vue ca...Et faut pas trop les contrarié! Ils ont l'air a bannir vite


Callimero de Québec vient de se faire bannir.Ça fait dur.


Oui mezant!! je veux pas rien ecrire sur leur forum je veux pas me faire bannir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 17:36

Donald Mcronald a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
Je viens d'aller lire leur forum.. sont vraiment mauvais perdant j'ai jamais vue ca...Et faut pas trop les contrarié! Ils ont l'air a bannir vite


Callimero de Québec vient de se faire bannir.Ça fait dur.


Oui mezant!! je veux pas rien ecrire sur leur forum je veux pas me faire bannir lol!


Ça en fait 2 à bannir dans ton cas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 17:37

Shocked Shocked le moderateur serais content
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: u'ils   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 18:34

Donald Mcronald a écrit:
Je viens d'aller lire leur forum.. sont vraiment mauvais perdant j'ai jamais vue ca...Et faut pas trop les contrarié! Ils ont l'air a bannir vite

Tu parles, je suis banni depuis hier mais disons que j'ai des arguments en préparation pour mon propre plaisir, ils viendront les lire ici et les commenter... on verra bien...

Je me fous comme de l'an 40 de ce qu'ils peuvent bien écrire sur leur forum... qu'ils aillent aux W.C. et qu'ils déboulent.

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 18:45

La parti #1....oui ils ont eu des pénalité qui ont fais mal, mais c'est pas les arbitres qui les pognent...ils les donnent, une équipe discipliner gagne toujours!!

Pour la game d'hier, même choses....bande de jaune qui accroche les joueurs adverse avec leur bâton plus haut que la ceinturer... gang de pas propre!!!

Faite pareille....pour quoi ne pas bannir les partisants du top ici, il vont se rendre compte que c'est pas agréable quand t'as aucune raison d'être banni...

Je sais de quoi je parle, sur l'autre forum il m'as banni 3 fois sans raison outre que sont orgueil alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 20:51

je ne crois pas que votre club était a un tel point supérieur mais ca seulement les vrais fan de hockey vont l'admettre...je sais que ce n'est que fabulation mais je gagerais un petit deux qu'on remportarait la séries avec notre vrai allignement sur la glace

bien sur vous allez encore me rabaisser pcq vous semblez etre de tres mauvais gagnants mais bon je m'en fou pas mal

St-Hyacinthe ont un meilleur club sur papier et ca vous donne encore plus d'honneur de nous avoir battu
vous devriez etre content et feter plutot que de continuer a chialer

la finale a été joué entre les deux meilleurs club de la ligue et vous l'avez remporté fak soyez juste content et remerciez le ciel qu'on est pas eu Nault et Boiclair pcq je ne vois pas comment vous auriez pu rivalisé avec ca... a moins de faire encore plus d'accrochage et d'obstruction mais cé assez dur d'en faire plus quand vous ne faite que ca loll

bonne été et a l'an prochain Wink


Dernière édition par Dezmaster le Jeu 15 Mai 2008, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le frustré
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 21:39

Mauvais perdant ? on est pas mauvais perdant on a gagné la COUPE Very Happy ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 21:51

Dezmaster a écrit:
je ne crois pas que votre club était a un tel point supérieur mais ca seulement les vrais fan de hockey vont l'admettre...je sais que ce n'est que fabulation mais je gagerais un petit deux qu'on remportarait la séries avec notre vrai allignement sur la glace

bien sur vous allez encore me rabaisser pcq vous semblez etre de tres mauvais perdant mais bon je m'en fou pas mal

St-Hyacinthe ont un meilleur club sur papier et ca vous donne encore plus d'honneur de nous avoir battu
vous devriez etre content et feter plutot que de continuer a chialer

la finale a été joué entre les deux meilleurs club de la ligue et vous l'avez remporté fak soyez juste content et remerciez le ciel qu'on est pas eu Nault et Boiclair pcq je ne vois pas comment vous auriez pu rivalisé avec ca... a moins de faire encore plus d'accrochage et d'obstruction mais cé assez dur d'en faire plus quand vous ne faite que ca loll

bonne été et a l'an prochain Wink


ont vous as battu avec boisclair, avec neault, sans boisclair sans neault, arrête ti-gars, c'est terminé, fini, nous avons gagné, vous avez perdu...........encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 21:54

bonsoir Smile

de toute façon, les partisans ont été frustrés du début à la fin de la partie. ils y en avaient quelques uns dans la section 16 et aussitôt qu'une pénalité ou un appel n'était pas fait il chialait contre l'arbitre. le top fait 5 à 3 et ils m'ont regardé et moi je n'ais fais qu'un signe de dépit et la personne du milieu a dit des choses pas très belle a entendre.

eux aussi ont mis la défaite sur le dos de l'arbitre et à la fin du match ils se sont levés pour l'applaudir. il semble oublié un petit détails ces partisans-là: nous aussi ont a eu des problèmes avec les arbitres lors de quelques matchs cette année. ça ils ne peuvent pas le savoir car ils n'étaient pas là à ces matchs.

sur ce, VIVE LA COUPE FUTURA et le CARON ET GUAY.
Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... 279940

Steve
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 21:56

Dezmaster a écrit:
je ne crois pas que votre club était a un tel point supérieur mais ca seulement les vrais fan de hockey vont l'admettre...je sais que ce n'est que fabulation mais je gagerais un petit deux qu'on remportarait la séries avec notre vrai allignement sur la glace

bien sur vous allez encore me rabaisser pcq vous semblez etre de tres mauvais perdant mais bon je m'en fou pas mal

St-Hyacinthe ont un meilleur club sur papier et ca vous donne encore plus d'honneur de nous avoir battu
vous devriez etre content et feter plutot que de continuer a chialer

la finale a été joué entre les deux meilleurs club de la ligue et vous l'avez remporté fak soyez juste content et remerciez le ciel qu'on est pas eu Nault et Boiclair pcq je ne vois pas comment vous auriez pu rivalisé avec ca... a moins de faire encore plus d'accrochage et d'obstruction mais cé assez dur d'en faire plus quand vous ne faite que ca loll

bonne été et a l'an prochain Wink

Avec Boisclair et Neault... on aurait gagner en 7!

Mais c'est vrai que le Top design est une très bonne équipe. Une attaque explosive... Seul problème c'est notre défensive désamorceuse qui en a eu raison... Les gars la voulait à TR la coupe.

Bravo au Top... ce funt une belle série finale... Je vous souhaites d'avoir plus de partisans parce que vous avez manqué de support... peut-être un manque d'identité ou je sais pas... mais bonne chance et à l'an prochain

Maintenant Bravo à NOTRE ÉQUIPE!!! À tous ces qui ont joué en dépit de blessures et qui nous ont fait vibrer tout au long de la saison et des séries!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 22:03

Le frustré a écrit:
Mauvais perdant ? on est pas mauvais perdant on a gagné la COUPE Very Happy ...........................

Si vous l'auriez perdus, vous seriez comme nous... ou même pire!
C'est à se rappeller vos propos lorsque la série est venue à 2-2....
Eille, c'était de beaaaaaux partiiisans fiers et confiants ça!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 22:36

Citation :
Mais je pense que nous aurions tout de même dû remporter cette série», disait l'entraîneur-chef Alain Côté. «Et tu peux écrire qu'on se l'est fait voler, ajoutait son adjoint Hugo Bertrand. «Et par un gars de Trois-Rivières», de reprendre l'un des préposés à l'équipement du Top Design.

Ça c'est être mauvais perdant... de vrais de vrais mauvais perdants, comme les fans de St-Yaya m'ont l'air à être... des vrais de vrais mauvais perdants.

Mais l'an prochain, ce dont on se rappellera c'est des gagnants de la coupe Futura de la série 2008, le Caron & Guay et ça fera une maudite escousse qu'on aura oublié "les perdants Tap-Tap de St-Yaya". Va dire ça à Alain Côté et sa gang ainsi qu'au fif à Olivier Charpentier.

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 22:44

Dezmaster: vous devriez etre content et feter plutot que de continuer a chialer

Heu..... c'est pcq ont vous répond justement!
Ont peut faire les deux, fêter et vous répliquez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... EmptyMer 14 Mai 2008, 22:49

Dezmaster a écrit:
je ne crois pas que votre club était a un tel point supérieur mais ca seulement les vrais fan de hockey vont l'admettre...je sais que ce n'est que fabulation mais je gagerais un petit deux qu'on remportarait la séries avec notre vrai allignement sur la glace

bien sur vous allez encore me rabaisser pcq vous semblez etre de tres mauvais perdant mais bon je m'en fou pas mal

St-Hyacinthe ont un meilleur club sur papier et ca vous donne encore plus d'honneur de nous avoir battu
vous devriez etre content et feter plutot que de continuer a chialer

la finale a été joué entre les deux meilleurs club de la ligue et vous l'avez remporté fak soyez juste content et remerciez le ciel qu'on est pas eu Nault et Boiclair pcq je ne vois pas comment vous auriez pu rivalisé avec ca... a moins de faire encore plus d'accrochage et d'obstruction mais cé assez dur d'en faire plus quand vous ne faite que ca loll

bonne été et a l'an prochain Wink


Un autre frustré de St-Yaya. Sauf qu'ici les nicks d'autre équipe que le C&G qui expriment une autre opinion
que la notre ne se font pas bannir du forum comme sur le votre.
Autre mentalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty
MessageSujet: Re: Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...   Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devrions nous?
» Que nous réserve...
» St-Pierre avec nous
» Avons-nous honte....
» Achetez nous un goaler au PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: