Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tout faire pour garder...

Aller en bas 
+8
bad_dog
The Ultimate Warrior
jeremy tight
007
heimlick
GASTON
serge lamothe
sergei K
12 participants
AuteurMessage
sergei K
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyVen 16 Mai 2008, 02:48

j'espere que Dean va TOUT faire pour garder 1- rodier 2- Périard 3- thibeau

rodier devrai devenir le capitaine de cette equipe..si paquet senva bien sur ( se qui me derangerai pas..) en plus rodier est vraiment NOTRE joueur davant sur qui on peut se fier

Périard est certainement dans le top 3 de la ligue pour les defenseurs et pt meme le premier quand il est Topshape

et thibeau un attanquant tres fiable et sur qui l'équipe peu compter

et vous qui son vos 3 priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyVen 16 Mai 2008, 10:57

paquet doit revenir!
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyVen 16 Mai 2008, 11:25

lors du tail gat, rodier et paquet on confirmé qu'ils seront de retour! thibeault aussi dit vouloir revenir
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyVen 16 Mai 2008, 13:02

Moi je pense que Thibault ferait un meilleur capitaine! Pas que je dénigre le talent de Rodier, mais le David a, selon moi, plus de leadership. Anyway, la question ne se pose pas, Sam a dit qu'il revenait et c'est sûrement encore lui qui aura le C sur son chandail l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyVen 16 Mai 2008, 16:59

Paquet revien ses lui meme qui la il a dit si rodier revient ben lui il revien
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyVen 16 Mai 2008, 17:18

c est dean et les proprietaires qui décident qui revient,pas les joueurs,les joueurs peuvent manifester leur interet pour revenir mais ils n ont pas le dernier mot surtout avec les changements a venir pour la ligue l an prochain...mais les intouchables selon moi sont Rodier,Thibeault,Champagne,Mckay et Rodrigue a l attaque...Périard,marcotte et fontaine a la défense...dallaire ne voudra surement pas rester 2eme donc faudra choisir entre lui et gingras...coté robustesse,labelle et trottier devrait avoir leur place dans la nouvelle ligue... Les joueurs qui quitteront l équipe seront selon moi;posillico,fournier,brunelle,gendron,paquet,bédard,tice,pour les autres sa dépendra de la nouvelle reglementation concernant les joueurs de 25 ans et moins et les nouveaux salaires offerts...
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptySam 17 Mai 2008, 16:15

A mon avis le joueur qu'il faut tout faire pour garder c'est Périard. Imaginez il n'a même pas pu prendre de shots au but (à cause de son poignet) durant presque toutes les séries et on a réussi quand même. Avec son plomb sur le powerplay on aurait été encore meilleur. Comme Marcotte, Fontaine, Lessard et Lachance devrait revenir sans trop de problème la clé c'est vraiment Doum Périard.

VIVE LE CARON ET GUAY!
Revenir en haut Aller en bas
sergei K
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyDim 18 Mai 2008, 03:20

je suis daccordd ! je suis vendu a Periard
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyDim 18 Mai 2008, 13:13

jeremy tigh ces quoi tu veut dire part trottier et labelle devrait avoir leur place,de ma part j'ai entendu dire que peu -etre trottier voudrais essayer la ligue central au texa ou la east coast je sais pas si ses vrai ou quoi pi pour labelle si il revien avec nous il a sa place certain lol j'aimerais le voir avec le petit mckay sur une ligue tk je sais que il a sa place ces trois premier trios dans n'importe quelle équipe de semi pro de toute facon un gros aillier qui aime frapper et déranger qui peut aller devant le net ou tuer les punition pi en plus il peut se poigné contre n'importe qui sa se prends ben ,,,,et je crois quèon dois gardé la plupart des def si ces pas toute car notre defensive est incroyable tk je suis sur que les dirigents feront toute en leur possible pour avoir la meilleur équipe possible...

et pour ce qui est des salaire l'an prochain je pense pas que sa va changé ben ben si non les bon jours vont allé en europe ou au states ,de meme pour qqe tuff il se batterons pas 2-3 fois plus que dans n'importe quelle autre ligue pour moins d'argents qu'alleurs tk ces ce que je pense les amis
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyDim 18 Mai 2008, 15:00

ce que je veut dire c est que si la ligue ne veut plus de combats arranger des le face-off,les bossé,dubé,posillico,bédard...etc perderont leurs places mais les labelle et trottier seront fai sur mesure pour ce genre de hockey avec de la robustesse et quelques combats dans le feu de l action!!!j espere que tu ne pensais pas que je mettais en doute la capacité de labelle et trottier de jouer pour le caron et guay,ce n est pas ce que je voulais dire...mais pour ce qui est de jo trottier il devra améliorer son jeu dans sa zone,il est tres bon pour l échec avant mais sa se gache pas mal pour ce qui est de son positionnement en zone défensive...c est probablement la raison pourquoi il a peu jouer en série!trottier a un coup de patin assez surprenant et peut etre un des lancer les plus foudroyant de l équipe mais il a rarement la chance de l utiliser!!!il est possible qu il sois tenter d essayer une autre ligue ou il pourrait avoir un role différent...et pour labelle je suis confiant de le voir avec trois-rivieres l an prochain a moin qu il recoive de tres bonne offres aux etats-unis...on aura des réponses a nos question d ici quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyDim 18 Mai 2008, 16:30

as-tu la certitude que Jo va être de retour?

moi non...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyDim 18 Mai 2008, 16:32

Robin Richard a même pas réussi a ce tailler une placer dans la echl ... croit tu que Trottier réussirais ....

moi j'ai su de certaine branche que jo rentrait a l'université en septembre ....
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyDim 18 Mai 2008, 16:49

moi les jooeur a garder absolument ses

rodier-paquet-thibeault
gendron-rodrigue-paquet
makay-trottier- tice
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyDim 18 Mai 2008, 16:49

pi a def
marcotte periad fontaine douville
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyDim 18 Mai 2008, 16:58

007 a écrit:
moi les jooeur a garder absolument ses

rodier-paquet-thibeault
gendron-rodrigue-paquet
makay-trottier- tice

Heyy oo7, tu as 2 Paquet dans ton équipe toi ?


Dernière édition par Terminator le Dim 18 Mai 2008, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... EmptyDim 18 Mai 2008, 16:59

Tu veux Douville pis Trermblay lui?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout faire pour garder... Empty
MessageSujet: Re: tout faire pour garder...   tout faire pour garder... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout faire pour garder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» Appeler vos amis, tout ce qu'ily a à faire aujourd'hui c'est aller au hockey!
» Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue
» Horaire ronde 2 série T-R vs P-R
» Juste parler de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: