Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salaires potentiels...

Aller en bas 
+3
Gr1ndCore III
bad_dog
jeremy tight
7 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptyMer 28 Mai 2008, 21:57

j ai essayer de faire une liste de salaires possibles avec une masse salariale de 10 000$,les salaires comprennes aussi la prime de déplacement et d éloignement prévu par la ligue...je crois que ces salaires seraient raisonnable et acceptable pour les joueurs et les propriétaires,ceci n est qu un simple exercise de ma part juste pour le fun et pour voir si il est possible de garder la plupart des joueurs avec le c&g,pour ma part j en conclus que oui!!!GINGRAS(800$)DALLAIRE(500)PÉRIARD(1000)MARCOTTE(600)FONTAINE(700)TREMBLAY(700)LACHANCE(400)LESSARD(600)RODIER(1000)THIBEAULT(1000)RODRIGUE(800)CHAMPAGNE(600)PAQUET(800)LABELLE(700)MCKAY(800)LABARRE(500)TROTTIER(500)GENDRON(700)PLUS 2 JOUEURS 25 ANS A 400$...bien sur cette liste n est pas officiel,certain joueur seront echanger ou réclamer a l expension ou quitteront tout simplement,mais il est correct de croire qu il est possible que chacune des équipes pourront garder leurs joueurs ,le retrait des salaires des matamores fait en sorte qu on peut mieux répartir l argent sur les joueurs de talents!!je crois que ces salaires sont tres satisfaisants pour un gars qui a fait une croix sur le hockey professionnel,disons qu un gars comme rodier,périard,thibeault ou tremblay gagne 1000$ par semaine dans sa profession et tu lui ajoute un autre 700-1000$ par semaine pour le hockey,sa fait des bons salaires et une excellente qualité de vie,surtout pour ceux qui ont une famille ou qui veule préparer leur apres carriere...les gars entre 25 et 30 ans doivent prevoir ce qu il feront apres le hockey,si ils vont en europe jusqu a 35 ans c est difficile apres de retourner a l ecole ou de se trouver une job respectable!!!disons que la lnah doit maintenant etre considerer comme un tres bon sideline et non du hockey professionnel...il y aura toujours des facons de déjouer le systeme,plusieurs joueurs seront payer a la partie et non a la semaine,ce qui aidera a payer plus les joueurs clés!!!
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptyMer 28 Mai 2008, 22:29

tu pense qu'un gars comme labelle va faire 100$ de plus que champagne ou fontaine pour poigné des tuff a tout les week end ,je crois pas a ca désolé,pi je pense pas que dallaire accepterait 500 par semaine mais tk ta droit de pensé ce que u veut et mettons que tu dit 700 a labelle pi sa ca comprenderais son gaz pi son hotel pi son mangez la fin semaine lol excuse moi de rire mais je crois pas a tes chiffre ni a cette facon de la ligue de dirigé
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptyMer 28 Mai 2008, 22:33

fontaine 700? cella je la pogne pas....lachance 400.... hey un des meuilleur pointeur du blub avec une 10aine de match en -...si c'est pas + .. tremblay 700?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptyMer 28 Mai 2008, 22:39

trottier 500$... je trouve pas ca enorme, des equipe le prendrais pour plus que ca d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptyMer 28 Mai 2008, 22:47

premierement bad_dog,si ma mémoire est bonne tu viens de sorel,vous la bas n avez de yeux que pour les bagarreurs,je vois que tu ne connais pas vraiment les joueurs du c&g,fontaine serait le meilleur defenseur defensif a sorel,champagne sans sa blessure aurait été un des bons joueurs dans la ligue et dallaire est professeur dans la vie,il fait de bons salaires et si on le garde comme 2eme il ne peut pas exiger un enorme salaire500-600$ serai raisonnable..et grindcore111,peut tu spécifier ce que tu ne comprends pas,trouve tu que 700 pour fontaine c est trop ou pas assez???lachance ne peut pas gagner plus de 500$ selon moi,et pourquoi 700 n est pas correct pour tremblay???au lieu de critiquer mes choix je vous défie d essayer de faire vous meme votre masse salariale,avec seulement 10 000 c est dur pour 20 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptyMer 28 Mai 2008, 23:59

je viens de sorel oui mais j'assiste pas mal a tout les match du caron et guay,tout ce que je dit ces que labelle vaut pas mal plus que 700$ dans n'importe quelle ligue le gars peut joué ses trois premier trio regulier ,patine frappe se bat contre n'importe qui pi il ferait meme pas 800-900 ces la mon probleme ,si on lui donne 700,pi faut qui paye son gaz de gatineau ,pi il doit payé un hotel et mangé lol dApres moi on va le perde ces pas mal sur si il fait 700 tout compris
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptyJeu 29 Mai 2008, 01:25

Moi je laisse se dossier a Dean qui selon moi est le meilleur DG avec Fred Tremblay

sérieux sa sa peut etre un débat très dur et qui peut tourner en rond ..... une chose est sur Glaud et Fournier sont parti , A dean de convaincre les autre et de trouver des remplacant a ceux qui partent !
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptyJeu 29 Mai 2008, 02:03

ca marche pas ton affaire , meme si ces gars la voudrait , t'es rendu a 13500 $ pis t'a juste 20 gars pis t'a pas de remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptyJeu 29 Mai 2008, 19:12

l exercise que j ai fait est totalement approximatif ,sa n a rien d exact et rien de scientifique,c est juste pour voir quel genre de salaire les gars devront se contenter,j ai fait sa en 2 minutes,ne pas analyser sa a la loupe svp!!oui j ai depasser le 10000 mais j ai inclus les depenses de voyagement et d eloignement dans les salaires...a 10000 $ par semaine je crois que 1000 est le maximum possible a verser pour un joueur,donc si periard est le mieux payer a 1000,labelle vaut environ 700,ce qui est tres bien dans les circonstances,je suis d accord qu il vaut plus et qu il pourrait avoir plus dans d autre ligue mais si il veut rester au quebec avec sa petite famille il devra se contenter de ce genre de salaire.vous pouvez enlever un 200 a un et le donner a un autre mais il est certain que les joueurs auront ce genre de salaire!!!reste maintenant a négocier les petites enveloppes brunes...
Revenir en haut Aller en bas
danyok
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2008

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: J'ai 2 petites questions   salaires potentiels... EmptySam 31 Mai 2008, 01:42

Elle était de combien auparavant cette masse salariale ? ... 15 000 ? ... 20 000 ? .

Quelqu'un pourrais me citer la source de la rumeur concernant Pierre Luc Émond à l'effet qu'il quitterais la LNAH ?
bien dommage...la LNAH ne peut pas se permettre de perdre ce genre de joueurs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptySam 31 Mai 2008, 01:50

Émond a quitter , ces pas une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
danyok
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2008

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptySam 31 Mai 2008, 01:57

"Émond a quitter , ces pas une rumeur" ça ne me donne pas la source, the tank
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptySam 31 Mai 2008, 02:09

Eurohockey .....

ou bien ya cette interview ...http://www.hockeyhebdo.com/interview_fiche.php?interview=30


Salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danyok
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2008

salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... EmptySam 31 Mai 2008, 02:17

Merci beauceaup de la précision the thank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaires potentiels... Empty
MessageSujet: Re: salaires potentiels...   salaires potentiels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salaires potentiels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: