| Dean deja de retour au boulot | |
|
+5diego51 jeremy tight Jack Bauer The Ultimate Warrior maverick 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maverick Novice
| Sujet: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 12:29 | |
| et oui selon une tres bonne source Dean a deja signé un joueur de -25 ans pour la saison prochaine et c`est pas un joueur qui etait la cette année il etait avec les patriotes. | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 13:14 | |
| J'imagine que c'est Kevin Petit. Un Patriote que j'aimerais bien c'est Joanisse. J'ai hâte qu'on commence à avoir des nouvelles. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 13:32 | |
| La première déduction à faire de ce post est que Dean a renouvelé son contrat. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 13:36 | |
| c est surement petit en effet,mais le meilleur joueur des patriotes a appartenir au c&g est mathieu gravel,6p4 200lbs,tres bon joueur offensif,joanisse est aussi excellent comme défenseur défensif,kévin petit est un joueur assez complet qui frappe tout ce qui bouge!!!entk petit a manifester son interet pour le c&g a plusieurs reprises... | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 13:54 | |
| Esxusez .. mais dean a meme pas de contrat pour l'anné prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 14:01 | |
| dean n a peut-etre pas encore d entente officiel avec le c&g mais je suis certain que sa l empeche pas de signer de nouveaux joueurs,il doit certainement y avoir une entente verbale entre dean et les proprios,du moin je l espere car le repechage et le débuts des échanges approche... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 15:52 | |
| si le C&G signe Petit , Joanise et GravelLE des pats on est dans un **** de business Je guess sur Keven Petit UN NOM A PAS ÉCARTER TROP VITE : Mickeal Lambert ..... le gars a eu une année soso et pourrait relancé sa carrière ici et ensuite avoir un gros contrat en europe ..... comme plusieurs ont fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 16:41 | |
| un autre joueur susceptible de signer est marc beaucage,si thibeault et gendron se retire,probablement que sa libererait de l argent pour un gars comme beaucage qui jouait en europe l année passée,il exigera surement beaucoup d argent... | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 17:15 | |
| Si jamais Kevin Petit signe avec nous ca nous donne un tres bon joueur de 25 ans et moin et en plus un joueur local. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 19:34 | |
| Beaucage et Lambert sont 2 joueurs qui sont bien payé en Europe.. si nos joueurs quittent le bateau pour l'Europe pourquoi est-ce que ces deux la chercherait a revenir ici pour des 'peanuts'.
Steve Larouche a assisté a beaucoup de matches du Caron & Guay en série, son parcours en Europe achève, est-ce qu'il serait intéressé, s'agirait de s'informer sur son statut. Dépendra aussi de la nouvelle tangente de la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 19:49 | |
| je serais aussi surpris que lambert vienne jouer a trois-rivieres mais pour beaucage,il est rendu a 35 ans je crois,il doit commencer a penser a son apres carriere et a sa vie familiale,mais il parrait qu il lui reste encore du bon hockey dans le corps,tres possible qu il étire sa carriere en europe...mais il était assis pres de moi au deuxieme match contre st-hyacinthe,il semblait assez décourager du style de jeu et de l arbitrage!!!il a dit qu il jouerait peut-etre a grand-mere????bizarre????et pour steve larouche,moi aussi je l ai apercu a presque tous les matchs du c&g en séries,mais messemble qu il retourne en suisse,dans la meme ligue que marco charpentier...les récentes annonces de baisses salariales n aideront certainement pas a attirer des joueurs de si haut niveaux!!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 20:20 | |
| Lambert a fini la saison dans la ECHL ... en Europe ya convaincu personne , ni dans la echl ..... ou j'ai entendu qu'il a fini la saison sur un 3 eme trio ....
le gars se marie se marie cette été ..... il fera jamais la NHL , dans notre ligue si il performe il pourra faire comme Asselin , ET des club de plus haut calibre le voudront en europe | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 20:30 | |
| toutes facons pas sur que lambert fite dans le concept d équipe du caron et guay,une équipe qui recrute ces joueurs surtout pour leur personnalité et leur étique de travail,lambert a toujours été reconnu comme étant plutot égocentrique et assez lache,peut-etre a t il changer??? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Dim 01 Juin 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
sixx Novice
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Lun 02 Juin 2008, 06:35 | |
| | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot Lun 02 Juin 2008, 09:03 | |
| Lambert un gars qui fiterais bien avec nous ..6 pied 2 220 livres .. le centre parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean deja de retour au boulot | |
| |
|
| |
| Dean deja de retour au boulot | |
|