Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dean deja de retour au boulot

Aller en bas 
+5
diego51
jeremy tight
Jack Bauer
The Ultimate Warrior
maverick
9 participants
AuteurMessage
maverick
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 12:29

et oui selon une tres bonne source
Dean a deja signé un joueur de -25 ans pour la saison prochaine
et c`est pas un joueur qui etait la cette année
il etait avec les patriotes.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 13:14

J'imagine que c'est Kevin Petit. Un Patriote que j'aimerais bien c'est Joanisse. J'ai hâte qu'on commence à avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 13:32

La première déduction à faire de ce post est que Dean a renouvelé son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 13:36

c est surement petit en effet,mais le meilleur joueur des patriotes a appartenir au c&g est mathieu gravel,6p4 200lbs,tres bon joueur offensif,joanisse est aussi excellent comme défenseur défensif,kévin petit est un joueur assez complet qui frappe tout ce qui bouge!!!entk petit a manifester son interet pour le c&g a plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 13:54

Esxusez .. mais dean a meme pas de contrat pour l'anné prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 14:01

dean n a peut-etre pas encore d entente officiel avec le c&g mais je suis certain que sa l empeche pas de signer de nouveaux joueurs,il doit certainement y avoir une entente verbale entre dean et les proprios,du moin je l espere car le repechage et le débuts des échanges approche...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 15:52

si le C&G signe Petit , Joanise et GravelLE des pats on est dans un **** de business

Je guess sur Keven Petit Cool

UN NOM A PAS ÉCARTER TROP VITE : Mickeal Lambert ..... Twisted Evil le gars a eu une année soso et pourrait relancé sa carrière ici et ensuite avoir un gros contrat en europe ..... comme plusieurs ont fait
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 16:41

un autre joueur susceptible de signer est marc beaucage,si thibeault et gendron se retire,probablement que sa libererait de l argent pour un gars comme beaucage qui jouait en europe l année passée,il exigera surement beaucoup d argent...
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 17:15

Si jamais Kevin Petit signe avec nous ca nous donne un tres bon joueur de 25 ans et moin et en plus un joueur local.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 19:34

Beaucage et Lambert sont 2 joueurs qui sont bien payé en Europe.. si nos joueurs quittent le bateau pour l'Europe pourquoi est-ce que ces deux la chercherait a revenir ici pour des 'peanuts'.

Steve Larouche a assisté a beaucoup de matches du Caron & Guay en série, son parcours en Europe achève, est-ce qu'il serait intéressé, s'agirait de s'informer sur son statut. Dépendra aussi de la nouvelle tangente de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 19:49

je serais aussi surpris que lambert vienne jouer a trois-rivieres mais pour beaucage,il est rendu a 35 ans je crois,il doit commencer a penser a son apres carriere et a sa vie familiale,mais il parrait qu il lui reste encore du bon hockey dans le corps,tres possible qu il étire sa carriere en europe...mais il était assis pres de moi au deuxieme match contre st-hyacinthe,il semblait assez décourager du style de jeu et de l arbitrage!!!il a dit qu il jouerait peut-etre a grand-mere????bizarre????et pour steve larouche,moi aussi je l ai apercu a presque tous les matchs du c&g en séries,mais messemble qu il retourne en suisse,dans la meme ligue que marco charpentier...les récentes annonces de baisses salariales n aideront certainement pas a attirer des joueurs de si haut niveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 20:20

Lambert a fini la saison dans la ECHL ... en Europe ya convaincu personne , ni dans la echl ..... ou j'ai entendu qu'il a fini la saison sur un 3 eme trio ....

le gars se marie se marie cette été ..... il fera jamais la NHL , dans notre ligue si il performe il pourra faire comme Asselin , ET des club de plus haut calibre le voudront en europe
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 20:26

Marc Beaucage va avoir un problème ... yaura pu de LCH Laughing Laughing Laughing Laughing

Marc a connu une année difficile en europe , 5 buts en 51 game , je serait étonné que son club le resigne , il se retrouvera probablement avec une équipe de bas de fond de classement , est-ce sa qui veux ??? si ces le cas , ces juste pour le cash ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 20:30

toutes facons pas sur que lambert fite dans le concept d équipe du caron et guay,une équipe qui recrute ces joueurs surtout pour leur personnalité et leur étique de travail,lambert a toujours été reconnu comme étant plutot égocentrique et assez lache,peut-etre a t il changer???
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyDim 01 Juin 2008, 20:32

sa je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyLun 02 Juin 2008, 06:35

c kevin petit
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot EmptyLun 02 Juin 2008, 09:03

Lambert un gars qui fiterais bien avec nous ..6 pied 2 220 livres .. le centre parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean deja de retour au boulot Empty
MessageSujet: Re: Dean deja de retour au boulot   Dean deja de retour au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean deja de retour au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorel ont deja bougé.
» Sébastien Cyr de retour au boulot!
» A Dean! Retour des joueurs
» Dean serait de retour derrière le banc de Saguenay?
» Message pour Dean.. Wake up Dean..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: