| L-P CHARBONNEAU | |
|
+6the tank amateur07 sparks_ Capitaine Haddock crs express tipatpin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tipatpin Novice
| Sujet: L-P CHARBONNEAU Mar 03 Juin 2008, 23:17 | |
| J'ai passer la soirée avec lui au sulky de trois-rivieres et il m'a dit que trois-rivieres es une des bonne ville de hockey ou il a joué, la transaction avec le top designe n'est pas faite mais qu'il aimerait bien et il m'a aussi dit que il reviendrait jouer poru le caron et guay demain matin!!! | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: L-P CHARBONNEAU Mar 03 Juin 2008, 23:25 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: L-P CHARBONNEAU Mar 03 Juin 2008, 23:27 | |
| J'espère que comme joueur de hockey, LP est de beaucoup supérieur à Tice | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: L-P CHARBONNEAU Mar 03 Juin 2008, 23:36 | |
| Ses sure qu'ajouter un Charbonneau ferait juste du bien d'avoir un vrai agitateur, mais je préferais avoir un autre joueur du meme style genre Doucette. Sa dépend de koi sa coute en retour si tu donne pas gros oké sinon qu'il le garde.
Avec les nouveau reglement les goons devront s'avoir bien jouer au hockey, malgré qu'on va perde certain bon goons no1 qui sont pas capable de jouer régulier. | |
|
| |
amateur07 Atôme
| Sujet: Re: L-P CHARBONNEAU Mer 04 Juin 2008, 00:07 | |
| Pipi jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si jamais , il joue à 3R moi c'est terminé | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: L-P CHARBONNEAU Mer 04 Juin 2008, 01:24 | |
| Quand il joue pour nous on l'adore , quand il joue pour l'ennemie on le haie Demin Matin a TR !!! lE PROBLÈME CES QUUE LP sert a rien quand ta personne pour éteindre les feu | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: L-P CHARBONNEAU Mer 04 Juin 2008, 01:57 | |
| serieusement, avoir le choix entre PiPi et Tice...m'semble que c'est pas difficile.
Tice, apar se battre fait quoi? un gros rien tounue.
au moins PiPi, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, est de loin superieur à Tice sur patinoire. PiPi peut au moins être qualifier de joueur de hockey. PiPi tien son bout côté hockey et y s'débrouille bien aux poings. rappellez-vous son combat contre Trottier. Tice, j'ai rien contre, mais est loin d'être un joueur de hockey. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: L-P CHARBONNEAU Mer 04 Juin 2008, 07:33 | |
| moi je le voudrais l'avoir a TR ses sur.Un bon agitateur et le gars aime TR.
Il nous servirais je suis sur | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: L-P CHARBONNEAU Mer 04 Juin 2008, 07:55 | |
| Moi désolé mais je le voudrais pas car il prend trop de punition stupide et met son équipe trop souvent dans le trouble le gars est marqué et les arbitres le lache pas des yeux. Et pour ce qui est de Tice je crois qu'il auras pus de place avec le tournent de la ligne. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: L-P CHARBONNEAU Mer 04 Juin 2008, 20:01 | |
| L'an prochain c'est simple. Pas de place pour Tice... Et PAS DE LP CLISS... LP... faut pas avoir d'imagination ni de mémoire pour seulement envisager un retour pour cet énergumène-là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-P CHARBONNEAU | |
| |
|
| |
| L-P CHARBONNEAU | |
|