| Xtreme ferme les livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Xtreme ferme les livres Mer 04 Juin 2008, 08:41 | |
| Peut être le temps d'aller chercher quelques bons joueurs locaux. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Xtreme ferme les livres Mer 04 Juin 2008, 10:05 | |
| Plusieur joueur nous appartienne déja les Stacey, Douville, Balesescue, Leihnos et le reste pas tous de calibre pour la LNAH. Peu etre en inviter une coupe au camp pour leur donné la chance de se prouver. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Xtreme ferme les livres Mer 04 Juin 2008, 11:04 | |
| Avec La LCH qui ferme ses portes, le senior sera en meilleure santé. Fini la concurrence déloyale. Les grands perdants sont les joueurs du AAA qui devront aller dans une ligue inférieure et ceux de la LNAH qui verront leur salaire diminuer. On va assister à l,exode de bons jours, mais les meilleurs du AAA vont joindre la LNAH. Les outsiders seront rare l,an prochain. une chose certaine, je crois pas que Possilicol soit de retour, même chose pour Mckay. On aura encore un bon club et une belle rivalité avec pont rouge ça c'est sûr. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Xtreme ferme les livres Mer 04 Juin 2008, 11:05 | |
| - sparks_ a écrit:
- Plusieur joueur nous appartienne déja les Stacey, Douville, Balesescue, Leihnos et le reste pas tous de calibre pour la LNAH. Peu etre en inviter une coupe au camp pour leur donné la chance de se prouver.
avec la direction que la ligue semble vouloir prendre, on oublie les goons unidimensionel. j'croit pas qu'on voit Stacey avec le C&G. mais, Douville a de très bonne chance de faire parti de l'équipe. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Xtreme ferme les livres Mer 04 Juin 2008, 11:16 | |
| Par contre avec Rivière du Loup et Ste-Marie dans le portrait, il va y avoir un repêchage spécial. On risque de perdre quelque joueurs. Bien hate de voir comment ça va se dérouler. je ne crois pas du tout que ste-Marie puisse tenir la saison dans leur petit marché. la ligue doit y penser 2 fois. Rien de pire qu'un club qui ferme pendant la saison. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Xtreme ferme les livres Mer 04 Juin 2008, 14:55 | |
| - Knuckles a écrit:
- sparks_ a écrit:
- Plusieur joueur nous appartienne déja les Stacey, Douville, Balesescue, Leihnos et le reste pas tous de calibre pour la LNAH. Peu etre en inviter une coupe au camp pour leur donné la chance de se prouver.
avec la direction que la ligue semble vouloir prendre, on oublie les goons unidimensionel. j'croit pas qu'on voit Stacey avec le C&G.
mais, Douville a de très bonne chance de faire parti de l'équipe. Ses vrai que Stacey ne pourra faire un shift comme il le fesait dans la LCH et la Lhpaa, le niveau va etre trop vite pour lui. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Xtreme ferme les livres Mer 04 Juin 2008, 15:59 | |
| Stacey, Douville, Balesescue, Leihnos
Ben moi je prendraisen tout temps les quatres gars tu garde douville et balesescue car on a besoin d eu imagine comme trio paquet - rodier-gendron thibeault -makay-balesescue rodrigue-trottier-douville
pi avec leihnos tu l echange et un stacey tu garde sa ca si tu joue contre une grosse equipe de gros bras ben tu l amene et tu joue avec 8 attaquand pi tu lui fait faire une coupe de chif. car oublier pas stacey a - de 25 ans et la meme choses que douville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtreme ferme les livres | |
| |
|
| |
| Xtreme ferme les livres | |
|