| Trois-Rivieres a St-yaya !!! | |
|
+11Mr Spock sosteph BOSS429 le666 inter414 caree Reggie Dunlop ti-casse mauricien David_Chaput Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 00:02 | |
| - mauricien a écrit:
- caree a écrit:
- J'ai manqué le débût de la game. Comment étaient les premiers buts de Yaya? Dallaire était-il faible?
Dallaire a été plutôt "normal" alors que Pelletier a joué toute une game, ça a fait la différence je pense. Merci le mauricien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 00:02 | |
| ouin jvois ca |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 00:05 | |
| - pokerdude a écrit:
- les joueurs n'ont pas suivi le plan...méchant call ca....Défaite de 4-3 a l'extérieur contre la meilleure équipe de la ligue dans une game qu'on semble avoir dominé selon les annonceurs..Pis le deniere but était pas en power-play.
Il y a t'il un problème...........Avec ton plan...........ARRÊTONS ..........D'en ajouter.... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 00:08 | |
| 1758 personnes au match à St-Hyacinthe, peut-on battre ça dimanche à TR?
Ça sera une bonne game selon ce que ça s'annonce. | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 00:09 | |
| - mauricien a écrit:
- 1758 personnes au match à St-Hyacinthe, peut-on battre ça dimanche à TR?
Ça sera une bonne game selon ce que ça s'annonce. Un Dimanche ça ne sera pas facile de battre ça, mais pas impossible je pense. | |
|
| |
| |
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 00:12 | |
| On a juste a amener une personne chaque ........... on va ainsi doubler une partie de la foule :-) | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 00:15 | |
| | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 00:20 | |
| ouais t as raison rodge , qui seche avec son plan en crissss | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 09:50 | |
| - mauricien a écrit:
- Mr Spock a écrit:
- caree a écrit:
- J'ai bien hâte de lire les commentaires de ceux qui sont la bas
Les joueurs n`ont pas suivi le plan...Paquet a pogné une mauvaise pénalité....c`est l`histoire du match...
C`est la faute à Paquet....Mauricien le dit depuis le début de la saison...Paquet est une nuisance pour Dean et le reste du club....je ne comprend pas pourquoi Dean a pas échangé Paquet....il aurait réglé son problème.....
Bonne fin de saison tout le monde.
Spock... vas-tu l'amener ton plan... pour trouver ton chemin pour venir aux games... tu dois en avoir besoin vu que ça fait un bail que t'as pas mis les pieds au Colisée! T`étais-tu à St-Hyacinthe hier toi..... Ben moi non plus ! Y en a ici qui ont boudé le club pendant deux ans et qui se sont promené avec un gilet des Dragons de Verdun.....ça fait que je peux manquer 4 ou 5 games pis ça ne fais pas de moi un moins bon partisan ! Mouahhh Mouahhh Mouahhhh !! P.S. Arrêtez-donc de tout prendre pour du cash pis trop sérieusement, c`est juste du hockey sénior Étol !! | |
|
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 10:01 | |
| Spock, tas oublié de dire terminé!!!!!!!!! Ouinnn c just du hokey senior com dit spock, modit prennez pa sa dmeme, vos allé tot faire des crise du couer,,,pi c pa grav tout monde fat les serie,,,fac...arret de chialé pi encourag don a place,,, c + agréabl po tout lmond | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 10:58 | |
| BONNNNNNN enfin, on reconnait qu'il n'y a pas de plan et qu'il n'y en a jamais eu d'autre que celui de la survie d'un entraîneur. C'est ÇA le plan, le seul plan.
En attendant, je me console en ne regardant que sur la glace quand on n'oublie pas d'envoyer des joueurs ou qu'il y en a pas de trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 11:24 | |
| | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 11:30 | |
| OUIN , Plan , pour moi y'a juste rantanplan. hueeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 18:17 | |
| Y a AUCUN plan hockey, mais UN TRÈS GROS PLAN SURVIE. Tu croyais me piéger Mauricien avec une prétendue contradiction? Y va te falloir travailler un ti-peu plus fort que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 18:23 | |
| - Zorba a écrit:
- Y a AUCUN plan hockey, mais UN TRÈS GROS PLAN SURVIE. Tu croyais me piéger Mauricien avec une prétendue contradiction? Y va te falloir travailler un ti-peu plus fort que ça.
J'avais compris ton plan Zorba... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 18:42 | |
| Si j'ai un plan, au moins c'est le mieux et non celui d'un autre. Vous êtes quelques uns dans le "Dean's Survival Plan". | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 18:50 | |
| - Zorba a écrit:
- Si j'ai un plan, au moins c'est le mieux et non celui d'un autre. Vous êtes quelques uns dans le "Dean's Survival Plan".
Des affirmations gratuites encore Zorba, en d'autres mots encore de la bullshit? As-tu cassé ton miroir toi aussi en te regardant dedans... pas de blessures trop graves j'espère... fais attention aux éclats de verre si c'est pas trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 18:56 | |
| Ahhhhh, le grand argumentateur des pauvres qui resévit en suintant de son fiel à la vitesse où il absorbe le café. Des affirmations gratuites? Toi t'en fais pas? Tu dis que tu appuis les bons coups de Dean? LESQUELS?
Tu aimes revenir sur les posts passés? Pas de trouble. Apparemment que la trêve aura pas duré très longtemps. Pas de trouble là encore. C'est drôle pareil comme tes commentaires diffèrent en personne par rapport au forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 19:04 | |
| - Zorba a écrit:
- Ahhhhh, le grand argumentateur des pauvres qui resévit en suintant de son fiel à la vitesse où il absorbe le café. Des affirmations gratuites? Toi t'en fais pas? Tu dis que tu appuis les bons coups de Dean? LESQUELS?
Tu aimes revenir sur les posts passés? Pas de trouble. Apparemment que la trêve aura pas duré très longtemps. Pas de trouble là encore. C'est drôle pareil comme tes commentaires diffèrent en personne par rapport au forum. T'aimes donc bien ça faire suer tu le fais exprès ou si c'est ta nature, as-tu des frustrations inexprimées? La trève? Un deal tu veux dire et par lequel tu en profites pour me taper sur la tête en espérant que je me laisserais faire? Jusqu'ici tu as un avantage supposément, tu me connais et moi je ne te connais pas. Identifie-toi et ensuite on en reparlera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 20:37 | |
| je suis meler la unplan pas de plan mirroir brise ect ect ,lautre qui veux aller a la salle de bain avec moi , entk Dean vas nous ganez ca demain |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! Sam 23 Fév 2008, 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois-Rivieres a St-yaya !!! | |
| |
|
| |