| Martin Gendron à...RDL ! | |
|
+11sparks_ Coater Terminator roco the tank Broad Street Bullies hockeytown10 DJ-KcuTzZ Donald Mcronald Reggie Dunlop TRGOONS.COM 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:24 | |
| Résultats de la premiere ronde ( hier) et de la 2e ( ce soir) ;
Première ronde Deuxième ronde
Thetford Mines Dominic Chiasson Éric Lajoie Ailier gauche Défenseur
Saguenay Bradley Denis David Plouffe Défenseur Gardien
Pont-Rouge Jonathan Dick François Hardy Centre Défenseur
Trois-Rivières Dominic Périard Martin Gendron Défenseur Centre
Saint-Georges Dannick Lessard Louis-Philippe Lachance Ailier (homme fort) Défenseur
Sherbrooke Craig Brunel Éric Houde Ailier droit (homme fort) Centre
Saint-Hyacinthe Dominic Maltais Philippe Séguin Ailier droit Défenseur
/////////////////////////////////////////
On a perdu Gendron maintenant..ça va bien ! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:26 | |
| Il ira jamais jouer là-bas...... | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:27 | |
| Même a ça, meme si Périard & Gendron ne se pointent pas, on vient quand meme de les perdre les 2 la.. Cetait tout un joueur ce Gendron | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:28 | |
| Oublie pas qu'il est quand même vieux.....p-e son heure de la retraite a sonné aussi. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:33 | |
| mais eu st-marie repeche pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:35 | |
| Ça branle dans le manche.......si Ste-Marie achète le MIssion de Sorel.....ils auront pas à repêcher. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:35 | |
| - TRGOONS.COM a écrit:
- Même a ça, meme si Périard & Gendron ne se pointent pas, on vient quand meme de les perdre les 2 la..
Cetait tout un joueur ce Gendron C'est vrai que c'est 2 gros morceaux... mais il nous reste toute qu'une équipe!! Et y aura certainement des ajouts qui proviendront des repêchages. Périard le meilleur defenseur de la ligue... qui se fait rarement prendre en defensive! Gendron un joueur rapide qui crée de belles pièces de jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:37 | |
| J'avoue qu'il nous reste encore un excellent club de hockey!! | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:41 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Ça branle dans le manche.......si Ste-Marie achète le MIssion de Sorel.....ils auront pas à repêcher.
ok ok! mais faudrais p-e que y se branche | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:45 | |
| On va savoir cela très bientôt.... à suivre!!! | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:49 | |
| http://www.semipromagazine.com/2008/juin/9j4.htm | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 00:58 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- http://www.semipromagazine.com/2008/juin/9j4.htm
Ouain, actif le DG ! :O Bonnes acquistions mais Périard ne se pointera pas plus a PR, entk je pense | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 01:29 | |
| Il a toujours plus de chance de se pointer a Pont-Rouge qu'a Riviere-du-Loup. Selon moi cet échange n'est pas bon pour nous.
Mais bon pourquoi PR pourrait se payer Périard et pas nous? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 02:18 | |
| Gendron vit dans la région de MTL , vien d'ouvrir un commerce .... il ira jamais a RDL ..... ces quand même pas une grosse perte , si on signe Mathieu Gravel , on va vite l'oublier !
Christian LafLAMME VA SIGNER A pONT rOUGE , je doute qui peuvent se payer Périard et Laflamme .... au pire on peut toujours trader pour ravoir Périard .... mais sa va couter Bonbon .....
Le truc qui me fait chier ces que dans ce repéchage ces nous qui part le plus désavantager .... comment sa il pogne Hardy a PR ou Séguin a St-yaya ?? ces 2 def même pas de calibre a la lnah ..... Il reste plus qu'a attendre et voir la suite des dévoloppement ,mais disont que voir périard partir pour Bouchard , périard accepterais-t-il de l'argent sous a table ? | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 07:07 | |
| - the tank a écrit:
- Gendron vit dans la région de MTL , vien d'ouvrir un commerce .... il ira jamais a RDL ..... ces quand même pas une grosse perte , si on signe Mathieu Gravel , on va vite l'oublier !
Christian LafLAMME VA SIGNER A pONT rOUGE , je doute qui peuvent se payer Périard et Laflamme .... au pire on peut toujours trader pour ravoir Périard .... mais sa va couter Bonbon .....
Le truc qui me fait chier ces que dans ce repéchage ces nous qui part le plus désavantager .... comment sa il pogne Hardy a PR ou Séguin a St-yaya ?? ces 2 def même pas de calibre a la lnah ..... Il reste plus qu'a attendre et voir la suite des dévoloppement ,mais disont que voir périard partir pour Bouchard , périard accepterais-t-il de l'argent sous a table ? le hic est la...periard ne jouera pas pour des peanuts et tu le sais.morissette va respecter le plafond alors oublie les bonbons.p-r debute dans la ligue et des bonbons y va n'avoir,alors les periard de ce monde vont signer a p-r.on est perdant point a la ligne.gendron est parti et cest pas fini,si tu fourre pas le plafond tu as ce que tu as cest tout. | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 07:41 | |
| Oupssss Périard a PR,si ils le paye pas certain moi que Doom jouras pas la, car si je me trompe pas il demeure a Quebec Doom.
Et pour Gendron c'est pas une grosse perte car il parlais de retraite. | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 07:49 | |
| gendron retraite et periard la france l'attend et voila dossier et cloe pour moi....... | |
|
| |
Coater Atôme
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 08:54 | |
| Peut-être que PONT -ROUGE peuvent lui donner une JOB + Le HOCKEY..QUÉBEC c'est plus gros que T-R...et en plus il est ami personnel de BOBBY semble t il...a suivre...$$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 10:36 | |
| «Je suis satisfait de mon repêchage. J’avais déjà Pascal Chiasson dans mon équipe et j’ai repêché son frère Dominic et leur bon ami Martin Gendron. Les trois devraient pouvoir voyager ensemble pour venir jouer à Rivière-du-Loup», a commenté Dubé.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080610/CPSOLEIL/80610018/6808/CPSOLEIL04
pas sure qu'il iras pas a RDL | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 17:42 | |
| Meme a sa Gendron est remplacable, on aurait pu perde encore pire. Je suis sure que Dean va trouver mieu la saison est loin d'etre encore commencé. Au moin ils ont pas repecher Rodrigue!!! | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 17:44 | |
| Rodrigue était très certainement protégé. Le genre de joueur que Dean aime. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 17:45 | |
| - sparks_ a écrit:
- Meme a sa Gendron est remplacable, on aurait pu perde encore pire. Je suis sure que Dean va trouver mieu la saison est loin d'etre encore commencé.
Au moin ils ont pas repecher Rodrigue!!! Voila! Moi aussi jaime mieux perdre Gendron que Rodrigue | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 21:57 | |
| gendron a marqué quelques gros buts durant les séries mais je l ai trouver plutot frileux comparativement a rodrigue...je crois bien qu ils réussiront a l attirer la-bas pour au moin une saison!!et si périard joue dans la lnah cette année et non en france ce gars perdra tout mon respect,sa serait cheap de sa part d avoir dit a dean qu il ne revenait sachant qu il se ramasserais a pont-rouge!!!bien hate d avoir la confirmation pour son contrat en europe,messemble que sa me soulagerais!! | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! Mar 10 Juin 2008, 22:29 | |
| periard a un contract en en poche chez nos cousins.....un contract dans les 6 chiffres..... PONT-ROUGE PEUVENT L'OUBLIER! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Gendron à...RDL ! | |
| |
|
| |
| Martin Gendron à...RDL ! | |
|