| le dream team démantelé... | |
|
+5GASTON P-O mauricien danyok jeremy tight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: le dream team démantelé... Mar 10 Juin 2008, 22:32 | |
| l édition 2007-08 du caron et guay qui nous a fait tant vibrer est en train d etre completement démembrer,c est assez triste a voir aller honnetement!!je trouve désolant de voir des joueurs avoir aucune loyauté envers leur équipe,peu de gars semble interesser de défendre le championnat si durement acquis ce printemps...glaude,périard,fournier,brunelle,gendron sont officiellement partis,c est ben beau d avoir des travaillants mais la ont vient de perdre toute une batch de talent brut!!!thibeault doit etre chez eux et ne pas trop etre convaincu de vouloir revenir sa c est sur...je sais que dean est toute une tete de hockey et qu il nous réserve probablement de belles surprises mais la j ai hate d avoir des bonnes nouvelles,jusqu a présent le seul joueur a avoir confirmer son retour a 100% est rodier...j espere que périard n a pas menti en disant qu il allait en france seulement pour etre libérer,sa ressemble a sa quand je vois tout le branle-bas-de-combats des autres équipes juste pour posséder les droits sur lui,d apres moi on s en ai fait passer une ptite vite la-dessus!!!je pense pas que pont-rouge aurait donné fred bouchard contre seulement les droits sur périard!!sa sent pas bon cette histoire la...bobby baril doit avoir offert la lune a périard pour l avoir a pont-rouge,baril a une grosses crottes sur le coeur envers le c&g,lui et l extreme en veulent au c&g de leurs avoir mis des batons dans les roues lorqu il voulaient se joindre a la lnah,sa serais une douce revanche pour lui de nous avoir voler périard avec cette petite magouille...il sera assez fier de son coup si jamais sa se concrétise...j espere tellement me tromper mais on verra ben!!!plus rien me surprend dans cette ligue... | |
|
| |
danyok MAHG
| Sujet: Re: le dream team démantelé... Mar 10 Juin 2008, 23:06 | |
| jeremy tight, ferme ta geule silvouplais et viens m'aider a déménager samedi... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: le dream team démantelé... Mar 10 Juin 2008, 23:09 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: le dream team démantelé... Mar 10 Juin 2008, 23:15 | |
| désolé je suis comme périard .mes services coutent tres chers,fait une offre...on sait jamais!!! | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: le dream team démantelé... Mer 11 Juin 2008, 13:53 | |
| | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: le dream team démantelé... Mer 11 Juin 2008, 15:23 | |
| plus sa change plus c'est pareil, il va falloir s'habitué au sports professionnelle, année aprés année une équipe championne à de la diffuculté de gardér ses meilleurs joueurs, regarde juste la NFL, les patriotes ont toute la misère du monde à gardér leur noyeaux de joueurs de talent, le C&G n'échappe pas à la mode. c'est carrément impossible de gardér tous nous meilleurs élements sans sa coûte un sou! moi je suis persuadé que dominique va joué l'an prochain dans notre ligue mais il n'avait pas de place pour lui sous le cap du salaire de 12,000$. dominique travaille à québec, vit à québec et va avoir un enfant cette année croyéz vous sérieusement qu'il va abondonné un nouveau née pour allé joué au hockey sur le vieux continent? mais dean est tout un dg et je suis sur qu'il à des joueurs qui vont bien nous répresenté pour la prochaine saison. dean doit avoir lessé allé dominique sachant trés bien qu'il jouierait ici la saison prochaine, mais vu son respect pour ses joueurs à décidé de le lessé partir pour ne pas nuire à sa carrière. rien de mieux que de joué à p-r toute prés! bonne chance dominique tu nous à faite vibré sur nous sieges cette saison et je hâte de te révoir joué contre nous la saison prochaine! un gros merci aussi à dean de nous avoir permis de voir évoulué dominique périard dans notre cour arrière! quelle joueur! Juste mon Opinion GASTON
Dernière édition par GASTON le Mer 11 Juin 2008, 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: le dream team démantelé... Mer 11 Juin 2008, 15:25 | |
| Ben voyons sa aucun sens ........... LOL, AU PIRE IL LE TRADERAIS .... en passant ya plein de joueur dont leur femme est enceinte et qui sont allé en europe ..... un contrat a 6 chiffre sa comporte maison , auto payé Les étrangé en europe sont traité très bien ...... le premier qui me vient en tête ... Eric Lavigne ...... | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: le dream team démantelé... Mer 11 Juin 2008, 15:30 | |
| mr. the thank, pensé vous sérieusement que dominique va resté ici? baril non plus est pas fou, il à donné la lune pour un gars qui selon toi va joué en france? continue de faire de beau rêves, de toute façon tu va le savoir dans quel-que mois! Gaston | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: le dream team démantelé... Mer 11 Juin 2008, 18:49 | |
| Tant qu'a moi un peu etre aussi compétitif cette année et avoir un club encore plus interessant a voir jouer, moi cette saison en part a la fin et dans les séries j'ai pas vu du grand hockey, il manquait de robustesse.
Périard, oui on a perdu toute un défenseur, mais pour le calibre de cette ligue on a été tres chaceux de le voir au moin une saison, Dom a le talent pour vivre juste du hockey. Fournier aussi est grosse perte pour le reste 2 attaquants frileux qu'on va pouvoir remplacer pour mieu et Glaude a pas connu une grosse saison et forcer Dean a l'utiliser plus.
Il a déja ajouté Desrape et le reste va suivre, si Petit signe sa seras encore mieu un autre gars robuste.
A part le championna cette saison a été décevante, j'ai eu plus de plaisir l'autre année d'avant avec des gars qui venait pour se défoncer a chaque soir.
On a 2 gardiens de premier plan, un risque d'etre échanger pour un bon joueur en retour. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: le dream team démantelé... Mer 11 Juin 2008, 18:53 | |
| Ste-Marie aurait acheté Sorel, alors que va t'il se passer avec les joueurs qu'ils ont draftés? À mon avis ils devront retourner avec les clubs où ils étaient, car ils seront dans la même situation que Saguenay et Pont-Rouge, donc les transactions qu'ils ont fait pourraient être annulé aussi. En tk on verra bien. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: le dream team démantelé... Mer 11 Juin 2008, 19:49 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Ste-Marie aurait acheté Sorel, alors que va t'il se passer avec les joueurs qu'ils ont draftés? À mon avis ils devront retourner avec les clubs où ils étaient, car ils seront dans la même situation que Saguenay et Pont-Rouge, donc les transactions qu'ils ont fait pourraient être annulé aussi. En tk on verra bien.
Donc, on reprendrait Mathieu Gravel..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dream team démantelé... | |
| |
|
| |
| le dream team démantelé... | |
|