Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 au sujet de ERIC LABELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-cul14
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

au sujet de ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: au sujet de ERIC LABELLE   au sujet de ERIC LABELLE EmptySam 23 Fév 2008, 00:10

salut je suis nouveaux alors salut a tous
est ce que qqe a des nouvelle de son retour car je l'ai vue la semaine derniere durant le match contre le crs, et il a dit esperer revenir au jeu pour les series,
personellement je souhaite que oui je les vues jouer il est beaucoup meilleur joueur de hockey que je pensais ,,je crois qu'avaec nous il va etre heureux et sa sa pourrais etre un gros facteur pour la facon qu'il va performer,,,,,je sais qu'il est un bon bagarreur pas peur de personne ,mais ces surtout un gros bonhomme qui patine bien et avec lui on serait plus intense ,plus gros ,bref j'espere qui revienne ,,,,,mais je voudrais pas qu'il revienne trop vite et qui se blesse encore
tk il doit etre un vrai joueur d'equipe pour venir a 3 rivieres a tout les match avec sa copine et son petit garcon apres avoir seulement jouer deux match
si il reviens pas cette annee j'espere qui va revenir l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

au sujet de ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: au sujet de ERIC LABELLE   au sujet de ERIC LABELLE EmptySam 23 Fév 2008, 10:13

bienvenu parmi nos,,,ti-cul fille ou gars???????? C c fille encor mieu,, un ti-cul de 14 qui parl hokey,,,,
tres, tres TRES conten de t parlé,,,,,,,,,,,, bounce
Revenir en haut Aller en bas
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

au sujet de ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: au sujet de ERIC LABELLE   au sujet de ERIC LABELLE EmptySam 23 Fév 2008, 15:58

Conçernant Eric Labelle, quelqu'un a des nouvelles et a quand son retour.
Revenir en haut Aller en bas
ti-cul14
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

au sujet de ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: au sujet de ERIC LABELLE   au sujet de ERIC LABELLE EmptySam 23 Fév 2008, 16:50

j'espere bientot mais pourvu qu'il soi entierement gueri car avec lui on va etre de serieux aspirant a la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: au sujet de ERIC LABELLE   au sujet de ERIC LABELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de ERIC LABELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Labelle
» Éric Labelle!!
»  eric labelle
» eric labelle
» Éric Labelle ''mon opinion''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: