ti-cul14 MAHG
| Sujet: au sujet de ERIC LABELLE Sam 23 Fév 2008, 00:10 | |
| salut je suis nouveaux alors salut a tous est ce que qqe a des nouvelle de son retour car je l'ai vue la semaine derniere durant le match contre le crs, et il a dit esperer revenir au jeu pour les series, personellement je souhaite que oui je les vues jouer il est beaucoup meilleur joueur de hockey que je pensais ,,je crois qu'avaec nous il va etre heureux et sa sa pourrais etre un gros facteur pour la facon qu'il va performer,,,,,je sais qu'il est un bon bagarreur pas peur de personne ,mais ces surtout un gros bonhomme qui patine bien et avec lui on serait plus intense ,plus gros ,bref j'espere qui revienne ,,,,,mais je voudrais pas qu'il revienne trop vite et qui se blesse encore tk il doit etre un vrai joueur d'equipe pour venir a 3 rivieres a tout les match avec sa copine et son petit garcon apres avoir seulement jouer deux match si il reviens pas cette annee j'espere qui va revenir l'an prochain | |
|
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: au sujet de ERIC LABELLE Sam 23 Fév 2008, 10:13 | |
| bienvenu parmi nos,,,ti-cul fille ou gars???????? C c fille encor mieu,, un ti-cul de 14 qui parl hokey,,,, tres, tres TRES conten de t parlé,,,,,,,,,,,, | |
|
veil1947 Novice
| Sujet: Re: au sujet de ERIC LABELLE Sam 23 Fév 2008, 15:58 | |
| Conçernant Eric Labelle, quelqu'un a des nouvelles et a quand son retour. | |
|
ti-cul14 MAHG
| Sujet: Re: au sujet de ERIC LABELLE Sam 23 Fév 2008, 16:50 | |
| j'espere bientot mais pourvu qu'il soi entierement gueri car avec lui on va etre de serieux aspirant a la coupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet de ERIC LABELLE | |
| |
|