Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SAM PAQUET MECHANT PROBLEME

Aller en bas 
+12
le666
mauricien
Zorba
robert
filet-o-fish
heimlick
pouceux
Jean-Guy Drouin
roco
Mr Spock
kent
DRAVEURS 1984
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 02:41

EXCUSEZ MOI MAIS SAM NE MERITE PLUS DE PORTER LE(C) SUR SON GILET IL EST LE SEUL RESPONSABLE DE LA DEFAITE CONTRE LE TOP AVEC 3MIN A JOUER IL PREND UNE PENALITE STUPIDE..... ET MAIS SON EQUIPE DANS LA MERDE DESOLE MAIS IL SERAIT DANS LES ESTRADES DIMANCHE EN CIBO...IL A RIEN FAIT DE BON CETTE SAISON

ALORS MON SAM SI TU NE VEUX PLUS JOUER POUR LE CARON GUAY DECRISSSSSSSSS

J ESPERE QUE DEAN VA TE FAIRE PAYER LA NOTE POUR LA DEFAITE DE CE SOIR

MOI J AURAIS HONTE DE ME PRESENTER AU COLISE DIMANCHE DEVANT LES FANS


DESOLE MAIS J AI LA RAGE AU COEUR JE VAIS ALLER PRENDRE AU PETITE PIL....

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kent
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 07:01

la pénalité était tiré par les cheveux. Dean n'a qu'une idée. Pas perdre la face. On perd la plupart du temps par un but. Il veut montrer au public qu'on a un club compétitif et qu'on se fera jamais déclasser. Avec le club qu'on a, on devrait dominer l'adversaire. Si on aurait jouer 60 minutes, sam ne serait pas en cause. L'arbitrage de ce genre ne me donne plus le gout de cette ligue. Sam est dans l'objectif des arbitres sniper. il est brûlé dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 08:18

Et tout ce que Lygitsakos trouve à dire au Nouvelliste pour justifier cette défaite, c`est que c`est son Capitaine, Sam Paquet qui en est le responsable. Pourtant, les commentateurs ont dit que le C et G n`était pas sorti fort en début de match, encore une fois, on a commencé à jouer juste en fin de 1 ere période.

Je trouve ça curieux de la part de Lygitsakos, qui a toujours dit que son équipe était soudée, que c`était une famille, on gagne et on perd en famille.

C`est drôle de voir que dans la défaite, souvent, le concept de famille n`y est plus, on trouve un coupable, et on l`exécute sur la place publique.

Il me semble qu`à ce moment-çi de la saison, c`est pas le temps de planter ton capitaine dans les médias, si le torchon brûle entre Lygitsakos et Paquet depuis un bout, pourquoi n`a-t-il pas échangé Sam quand c`était le temps Question Comme Thetford l`ont fait avec Thibault.

Ce n`est pas en mettant Paquet dans les estrades et en commençant une guéguerre avec ton capitaine que tu prépare ton club pour les séries.

Je trouve ça dommage que Lygitsakos en soit rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 08:39

DRAVEURS 1984 a écrit:
EXCUSEZ MOI MAIS SAM NE MERITE PLUS DE PORTER LE(C) SUR SON GILET IL EST LE SEUL RESPONSABLE DE LA DEFAITE CONTRE LE TOP AVEC 3MIN A JOUER IL PREND UNE PENALITE STUPIDE..... ET MAIS SON EQUIPE DANS LA MERDE DESOLE MAIS IL SERAIT DANS LES ESTRADES DIMANCHE EN CIBO...IL A RIEN FAIT DE BON CETTE SAISON

ALORS MON SAM SI TU NE VEUX PLUS JOUER POUR LE CARON GUAY DECRISSSSSSSSS

J ESPERE QUE DEAN VA TE FAIRE PAYER LA NOTE POUR LA DEFAITE DE CE SOIR

MOI J AURAIS HONTE DE ME PRESENTER AU COLISE DIMANCHE DEVANT LES FANS


DESOLE MAIS J AI LA RAGE AU COEUR JE VAIS ALLER PRENDRE AU PETITE PIL....

Embarassed Embarassed


ouains en feu....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 09:05

on perdait avant la punition. Ça n'excuse pas la faute. Ce que je veux dire c'est que le '' brain '' en arrière du banc n'a pas raison de mettre la défaite sur le dos d'un seul gars.

Si nous avions gagné, est- ce que le ''le brain'' aurait dit que c'est la victoire de Guillaume Rodrigue uniquement..
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 09:12

Mr Spock a écrit:
Et tout ce que Lygitsakos trouve à dire au Nouvelliste pour justifier cette défaite, c`est que c`est son Capitaine, Sam Paquet qui en est le responsable. Pourtant, les commentateurs ont dit que le C et G n`était pas sorti fort en début de match, encore une fois, on a commencé à jouer juste en fin de 1 ere période.

Je trouve ça curieux de la part de Lygitsakos, qui a toujours dit que son équipe était soudée, que c`était une famille, on gagne et on perd en famille.

C`est drôle de voir que dans la défaite, souvent, le concept de famille n`y est plus, on trouve un coupable, et on l`exécute sur la place publique.

Il me semble qu`à ce moment-çi de la saison, c`est pas le temps de planter ton capitaine dans les médias, si le torchon brûle entre Lygitsakos et Paquet depuis un bout, pourquoi n`a-t-il pas échangé Sam quand c`était le temps Question Comme Thetford l`ont fait avec Thibault.

Ce n`est pas en mettant Paquet dans les estrades et en commençant une guéguerre avec ton capitaine que tu prépare ton club pour les séries.

Je trouve ça dommage que Lygitsakos en soit rendu là.


JE NAI PAS LE NOUVELLISTE MAIS SI CEST VRAI


PAS FORT DE LA PART DE NOTRE COATCH BELLE ESPRIT D EQUIPE!!!!!


MAIS IL NE FAUT RIEN DIRE IL FAUT ENCOURAGER NOTRE EQUIPE ET SOURTOUR PAS CONTREDIRE LE COATCH.........



TOUT UN COATCH........ UN BON PLAN MATCH........ ET TRES BON AVEC LES MEDIA.........
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 09:23

a la place de sam j'uarais une discussion avec dean lover.ce nai pas acceptable de dire ca.crisse ya des joueurs qui on fait pire et il na jamais rien dit.oh.que ca sam doit etre en crisse ce matin.dean tout un coach.les emotions ca ce gere.pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 09:33

ya le dire et le penser. oui peut-être que la punition de sam n'a pas aider dans la défaite du cg. on peut venir le dire sur le forum, on est entre nous on ne déballe pas ça sur la place publique, mais de là à aller le déclarer dans le journal, je trouve que c'est fort!!! C'est drôle mais Sam n'a jamais déclaré que quelques défaites du C et G étaient dûes au mauvais coaching, alors que c'est vrai!!! Un gros manque de tact de la part de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 09:50

DRAVEURS 1984 a écrit:
EXCUSEZ MOI MAIS SAM NE MERITE PLUS DE PORTER LE(C) SUR SON GILET IL EST LE SEUL RESPONSABLE DE LA DEFAITE CONTRE LE TOP AVEC 3MIN A JOUER IL PREND UNE PENALITE STUPIDE..... ET MAIS SON EQUIPE DANS LA MERDE DESOLE MAIS IL SERAIT DANS LES ESTRADES DIMANCHE EN CIBO...IL A RIEN FAIT DE BON CETTE SAISON

ALORS MON SAM SI TU NE VEUX PLUS JOUER POUR LE CARON GUAY DECRISSSSSSSSS

J ESPERE QUE DEAN VA TE FAIRE PAYER LA NOTE POUR LA DEFAITE DE CE SOIR

MOI J AURAIS HONTE DE ME PRESENTER AU COLISE DIMANCHE DEVANT LES FANS


DESOLE MAIS J AI LA RAGE AU COEUR JE VAIS ALLER PRENDRE AU PETITE PIL....

Embarassed Embarassed

Mr. Draveur, s'cuse mai sam a pas 1 c sur son jilet mais un q,, toi tu pense a son nom en englai "POCKET" mais c en francais PAQUET, pi pren pa sa dmeme tout mond fat les series, c pas grave, tu va faire 1 crise du coeur t choqé dmeme,,,
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 10:28

Ne paniquons pas. Il y a des points positifs malgré la défaite. 3 en 10 pour le power play, 9 en 9 en désavantages numériques sur la route contre l'équipe #1 de la L.N.A.H. Dean, laisse notre capitaine tranquille. Ce n'est pas correcte de lui faire porter le chapeau de la défaite. À ce stade de la saison, ce n'est pas le temps de saboter la confiance d'un joueur. Le 26 doit être en uniforme demain et il doit réagir en bon leader. Ça va finir par débloquer. Le capitaine mérite notre appui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 10:43

Ouain ben MONSIEUR FAMILLE LARICHLASIKOS (queque chose de même) vient de manquer une maudite belle occasion de se fermer la gueule. Je n'appuie pas les excès de Paquet. C'est vrai qu'il prend beaucoup trop de punitions stupides, mais notre entraîneur est tellement obsédé par l'urgense de sauver sa peau et son image que ce sera TOUJOURS la faute de quelqu'un d'autre que de lui. Le pire c'est qu'il fait cette sortie là pour rien. L'équipe va bien, en général malgré 2 défaites de suite, mais cette obsession de l'image prend beaucoup trop de place, pratiquement toute la place dans son esprit. Qu'il se concentre donc sur ce qu'il doit faire et qu'il accepte que l'on fait JAMAIS l'unanimité dans ce genre de travail. C'est quoi ce besoin d'être aimé de toute la planète?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:02

robert a écrit:
Ne paniquons pas. Il y a des points positifs malgré la défaite. 3 en 10 pour le power play, 9 en 9 en désavantages numériques sur la route contre l'équipe #1 de la L.N.A.H. Dean, laisse notre capitaine tranquille. Ce n'est pas correcte de lui faire porter le chapeau de la défaite. À ce stade de la saison, ce n'est pas le temps de saboter la confiance d'un joueur. Le 26 doit être en uniforme demain et il doit réagir en bon leader. Ça va finir par débloquer. Le capitaine mérite notre appuie.

he ben tu parle pas des fans? cest pas positif un autobus?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:19

Je suis d'accord à 100% que le coach n'aurait pas dû mettre la faute sur un seul homme, Sam Paquet. Je ne peux pas blâmer personne de le mettre en pleine face de Dean, il le mérite. Plus que ça, si il a des reproches à faire à Sam et que vraiment il y a un problème entre Sam et Dean qu'ils le règlent donc une fois pour toutes cet ostifie de problème. Si tu es frustré de perdre rajoutes-en pas pour la galerie, on est capable de le faire par nous-mêmes. Mets le feu si tu veux, mais mets-le donc à la bonne place, dans le camp adverse, dimanche.

Dean, t'es pas des plus brillants d'avoir fait ça et d'avoir permis que Sam soit cloué au pilori publiquement, c'est de la gestion interne.

Sam Paquet, que tu aies ou n'aies pas un problème avec Dean, que ce soit une vieille blessure ou que ce ne soit pas ça, tes frustrations de fin de match gardes-les donc pour le début de match suivant. Tu veux jouer rude, fais-le donc et là je t'appuie. Ce que je te demande c'est de devenir le Sam Paquet qui peut et doit être, un leader avec le C sur le chandail et un fier compétiteur, juste ça. Commences donc à jouer, tu vas en avoir bien plein ton casque.

Dimanche, pas de marques d'amour envers St-Hyacinthe, juste de la rage de gagner.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:22

c ya des feu !!! nos ona des pompiers !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:23

Plein de monde a critiqué Sam drette pas plus loin que sur le forum.

Plein de monde a dit et redit qui pognais trop de punitions stupides.

Le coach dit la même affaire et c'est le drame !

C'est quoi le play ???
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:24

nos on est des fans,,, lui c le coach....une méchante difference...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:27

ahhhhhhhhhhhh bien , et c'est quoi la différence entre :

sam pogne des punitions stupides
et
Sam pogne des punitions stupides

Éclaire moi
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:30

le666 a écrit:
Plein de monde a critiqué Sam drette pas plus loin que sur le forum.

Plein de monde a dit et redit qui pognais trop de punitions stupides.

Le coach dit la même affaire et c'est le drame !

C'est quoi le play ???

666, le dire sur un forum entre nous c'est une chose... juste à voir comment ça se picosse. Moi je l'ai critiqué Sam Paquet "juste un peu hier soir" mais peu ou beaucoup c'est du pareil au même, je l'ai fait. Sa punition de fin de match n'était pas son meilleur exploit offensif.

De la part d'un coach, le dire sur les journaux, c'est une autre chose, c'est du décrasassage de frustrations fait sur la place publique alors que ça aurait dû se faire entre quatre yeux, une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:33

Et si c'est juste ca que ca prenais a Sam pour être piqué au vif et qu'il se remette a produire.

Voir si Dean a dit sa gratuitement ... chu loin d'être convaincu de sa !

Et s'il y avait un plan derriere cette déclaration ????????? Pas »LE PLAN , juste un plan bien ordinaire visant une réaction subite !
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:34

le666 a écrit:
Plein de monde a critiqué Sam drette pas plus loin que sur le forum.

Plein de monde a dit et redit qui pognais trop de punitions stupides.

Le coach dit la même affaire et c'est le drame !

C'est quoi le play ???


CA PAS DE BON SANG...... TU NE VOIS RIEN, CEST LE COATCH ET IL RAMMASSE SON CAPT SUR LA PLACE PUBLIQUE parceque il a pris une mauvaise punition...... le coatch en fait beaucoup des mauvais moves pas plus tard que le dernier lmatch se netait pas dure de sortir l animal , mais il ne la pas fait


bien il a passer propre de blesser rodier avec une mise en echec de sauvages et cela se nest pas la faute des joueurs mais de la stategie et il a passe a coté


il a des limites toute de meme


ps pardon pour les majuscules le caps lock enfonces
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:35

Kossé tu veux que j'y fasse moué ?

Je ne suis qu'un spectateur staffaire !
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:38

ben lesse fair tes rémarque com c la faut a Sam, oui la pun. stupid mais Dean a manqué le bato cet fois si,,,
666 aret de backé dean 1 pu, tu perd credibilité,,,si tu na...
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:45

Osti que vous me faite rire ........ Dean pendant 2 mois a attendu que Sam se réveille offensivement , a entendu qui refrappe , a attendu qui remette de l'effort pendant les game , alors que sammy était nonchalant comme sa se peu pas , qui arrêtait pas de pogner des punitions

il la jamais bencher ..........

Même que le pauvre Sammy boudait lors du départ de Besse et que son ti-amie Landry benchait .........

et là parce que Dean dit la vérité , vous lui chiez dessus .....

Moi ses mon dernier post , rester avec votre petit click et continuer a chié sur le club ... yen aura bientôt pu anyway ........

Salut

PAT TU PEUT SUPPRIMER MON NICK !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:46

le666 a écrit:
Et si c'est juste ca que ca prenais a Sam pour être piqué au vif et qu'il se remette a produire.

Voir si Dean a dit sa gratuitement ... chu loin d'être convaincu de sa !

Et s'il y avait un plan derriere cette déclaration ????????? Pas »LE PLAN , juste un plan bien ordinaire visant une réaction subite !

Il on la mémoire courte that it ................................
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME EmptySam 23 Fév 2008, 11:47

Supprime dont le mien en même temps tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM PAQUET MECHANT PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est trop mechant
» Serait-ce trop méchant??
» 1 à 1, yé où le problème?
» C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: