Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lnah ou nouvelle lch

2 participants
AuteurMessage
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

lnah ou nouvelle lch Empty
MessageSujet: lnah ou nouvelle lch   lnah ou nouvelle lch EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:18

j ai pris quelque temps pour ecrire mes etats d ame face a la nouvelle lnah version 2008 2009 , le temps que tout les morceaux du puzzle se ratache .
demenagement :

st jean = saguenay
quebec = pont rouge

disparition : sorel

des villes comme ste marie , et riviere du loup .

plus de points d interrogations pour ma pars que de bonnes nouvelles !!!

et sa sans parler de st yacinthe , seul equipe dans region montrealaise ,

c est a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

lnah ou nouvelle lch Empty
MessageSujet: Re: lnah ou nouvelle lch   lnah ou nouvelle lch EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:46

La perte de Sorel pour cette saison est tres négatif, surtout pour les clubs comme St-Hyacinthe et Sherbrooke qui auront de long voyage a faire pour jouer.

Pour le reste je trouve que ses asser positif, le niveau seras un peu moin bon pour certain club d'expension pour le reste sa va etre pas mal du meme niveau.

Pour St-Jean il aurait etre vendu a une autre ville dans le meme coin et prendre Saguenay comme expension.

J'espere juste qu'ils appliqueront pas le reglement de moin de joueur en uniform sa aurait pas de bon sens, si blessure durant la game et tu perd 2 a 3 gars déja que ton banc serait réduit les joueurs vont etre bien trop épuisé déja que la plus part travaille en plus 40 heures semaines.
Revenir en haut Aller en bas

lnah ou nouvelle lch
Page 1 sur 1