| Baril va chercher de ses anciens joueurs!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Baril va chercher de ses anciens joueurs!! Dim 22 Juin 2008, 16:04 | |
| Baril a procédé à une importante transaction avec le Poutrelles Delta avant le repêchage en cédant Simon Olivier, David Lessard, Tommy Bolduc et Jean Jr Morin en retour de Sébastien Courcelles, Tommy Lafontaine, Paul Shantz et des considérations futures.
Baril va chercher 2 de ses anciens joueurs en Shantz(l'an dernier) et Courcelles( vla 2 a 3 ans) et est aller parler a la direction des Saints apres qu'il est sélectionné Lahache.
Surment qu'il seras interessé au service de Douville, Stacey et Balasescue ??? 3 gars de calibre pour cette ligue et il a parlé longtemp avec Dean durant le repechage. Pour Bellemare je dirait pas non. | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!! Jeu 10 Juil 2008, 19:25 | |
| pour bellemare et périard bien sur......... | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!! Sam 16 Aoû 2008, 23:58 | |
| Paul Shantz...Si vous voulez en avoir pour votre argent aller le voir se shantz...Tout un Showmen! Pas très talentueux mais bon tu peux pas être bon dans tout héhé! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!! Dim 17 Aoû 2008, 04:17 | |
| !BIP! P-O......tu réponds à un post datant du 10 juillet sinon le 22 juin......tiens-toi donc aux dernière nouvelles!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!! Dim 17 Aoû 2008, 08:26 | |
| | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!! Dim 17 Aoû 2008, 11:18 | |
| En plein sa mauricien.Le seul combat qui a fait cette saison ds la LNAH sa été contre Pat Allard et il en a manger une cliss. | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!! Dim 17 Aoû 2008, 13:35 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- !BIP! P-O......tu réponds à un post datant du 10 juillet sinon le 22 juin......tiens-toi donc aux dernière nouvelles!!
héhé j'ai pas juste sa a faire visité le forum tout les jours lorsque je voyais ce post je me disait toujours !BIP! qui est commique lui.. mais finalement fallait j'écrive et c'était hier voilà! Dsl.. du contretemps! Pendant la saison estivale je suis moin souvent sur le computer.. quoi tu veux! Un gars occupé | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!! Dim 17 Aoû 2008, 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!! | |
| |
|
| |
| Baril va chercher de ses anciens joueurs!! | |
|