Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Baril va chercher de ses anciens joueurs!!

+2
poussin dodu
sparks_
6 participants
AuteurMessage
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

Baril va chercher de ses anciens joueurs!! Empty
MessageSujet: Baril va chercher de ses anciens joueurs!!   Baril va chercher de ses anciens joueurs!! EmptyDim 22 Juin 2008, 16:04

Baril a procédé à une importante transaction avec le Poutrelles Delta avant le repêchage en cédant Simon Olivier, David Lessard, Tommy Bolduc et Jean Jr Morin en retour de Sébastien Courcelles, Tommy Lafontaine, Paul Shantz et des considérations futures.

Baril va chercher 2 de ses anciens joueurs en Shantz(l'an dernier) et Courcelles( vla 2 a 3 ans) et est aller parler a la direction des Saints apres qu'il est sélectionné Lahache.

Surment qu'il seras interessé au service de Douville, Stacey et Balasescue ??? 3 gars de calibre pour cette ligue et il a parlé longtemp avec Dean durant le repechage. Pour Bellemare je dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!!   Baril va chercher de ses anciens joueurs!! EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:25

pour bellemare et périard bien sur.........
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!!   Baril va chercher de ses anciens joueurs!! EmptySam 16 Aoû 2008, 23:58

Paul Shantz...Si vous voulez en avoir pour votre argent aller le voir se shantz...Tout un Showmen!
Pas très talentueux mais bon tu peux pas être bon dans tout héhé!
http://membres.multimania.fr/obml
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!!   Baril va chercher de ses anciens joueurs!! EmptyDim 17 Aoû 2008, 04:17

!BIP! P-O......tu réponds à un post datant du 10 juillet sinon le 22 juin......tiens-toi donc aux dernière nouvelles!! lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!!   Baril va chercher de ses anciens joueurs!! EmptyDim 17 Aoû 2008, 08:26

Reggie Dunlop a écrit:
!BIP! P-O......tu réponds à un post datant du 10 juillet sinon le 22 juin......tiens-toi donc aux dernière nouvelles!! lol!

lol! lol! lol! lol! Pis en plus à part être un show man Paul Shantz ne vaut pas la vitrine qui annonce le produit. C'est du collage et des claques sur le pif sans plus, Paul Shantz ne ferait pas de mal à une mouche sinon juste avec sa gueule... Shantz pour moi c'est une tache sur la glace sans plus. Mais si Baril aime ça lui, coudonc... lol! lol! lol!
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

MessageSujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!!   Baril va chercher de ses anciens joueurs!! EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:18

En plein sa mauricien.Le seul combat qui a fait cette saison ds la LNAH sa été contre Pat Allard et il en a manger une cliss. lol!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!!   Baril va chercher de ses anciens joueurs!! EmptyDim 17 Aoû 2008, 13:35

Reggie Dunlop a écrit:

cheers héhé j'ai pas juste sa a faire visité le forum tout les jours lorsque je voyais ce post je me disait toujours !BIP! qui est commique lui..
mais finalement fallait j'écrive et c'était hier voilà! Dsl.. du contretemps! Pendant la saison estivale je suis moin souvent sur le computer.. quoi tu veux! cheers Un gars occupé lol!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!!   Baril va chercher de ses anciens joueurs!! EmptyDim 17 Aoû 2008, 13:38

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:

lol! lol! lol! lol! Pis en plus à part être un show man Paul Shantz ne vaut pas la vitrine qui annonce le produit. C'est du collage et des claques sur le pif sans plus, Paul Shantz ne ferait pas de mal à une mouche sinon juste avec sa gueule... Shantz pour moi c'est une tache sur la glace sans plus. Mais si Baril aime ça lui, coudonc... lol! lol! lol!

Bien d'accord avec toi ! Ta dit c'était qui Paul Shantz mon mauricien.. Tu te souviens à Louiseville contre cornwall? je crois.... je me souviens pu tout cas... Il s'était fait mettre a sa place avec les membres de la famille de Dino Mazzei !! tu t'en souviens tu? le gars de la mafia qui avait sortit son gun .. En tout cas moi je m'en souviens..
lol! IL A EU LA CHIENNE EN CR*** JE PEUX TE LE DIRE!!***

À prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baril va chercher de ses anciens joueurs!!   Baril va chercher de ses anciens joueurs!! Empty

Baril va chercher de ses anciens joueurs!!
Page 1 sur 1