Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'aréna de Shawi compromis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

L'aréna de Shawi compromis ? Empty
MessageSujet: L'aréna de Shawi compromis ?   L'aréna de Shawi compromis ? EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:07

http://hockeyzoneplus.infopop.cc/eve/forums/a/tpc/f/2736010921/m/7641043652

Un gros : LOL

Encore une saison dans la grange ?
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

L'aréna de Shawi compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'aréna de Shawi compromis ?   L'aréna de Shawi compromis ? EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:02

lol oui ...............mais le pire , ses que moi je pense que les partisants de shawi aimeront pas la nouvelle aréna .., il sont habituer a etre proche de l'action , dans la grange .........regarder a quebec comment ses rendu platte les match du radio x ...les gens son loing de l'action avec les bande rétractable .....l'assistance a beaucoup decendu d'ailleur ........je ne veut pas que sa arrive mais je pense que le hockey junior a shawi va baisser aussi .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L'aréna de Shawi compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'aréna de Shawi compromis ?   L'aréna de Shawi compromis ? EmptyVen 27 Juin 2008, 00:22

Moi ce qui me fait sourire c'est la face de la mairesse... elle pis son collet raide...

Une preuve qu'aujourd'hui tu ne fais plus suer le monde en les taxant en pensant qu'ils avaleront tout. Shawinigan, une ville qui est sur le respirateur artificiel et qui se dote d'un tel amphithéâtre... en avaient-ils les moyens... ? NON.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

L'aréna de Shawi compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'aréna de Shawi compromis ?   L'aréna de Shawi compromis ? EmptyVen 27 Juin 2008, 12:59

mauricien a écrit:
Moi ce qui me fait sourire c'est la face de la mairesse... elle pis son collet raide...

Une preuve qu'aujourd'hui tu ne fais plus suer le monde en les taxant en pensant qu'ils avaleront tout. Shawinigan, une ville qui est sur le respirateur artificiel et qui se dote d'un tel amphithéâtre... en avaient-ils les moyens... ? NON.



absolument d'accord avec toi mauricien.. comme "la résistance" a dit, si sa continue de baisser moi je crois que l'équipe ne sera plus à Shawi..Et Martin Mondoux l'a bien spécifier à TVA.... L'équipe il n'y en n'aura plus si sa continue de baisser..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





L'aréna de Shawi compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'aréna de Shawi compromis ?   L'aréna de Shawi compromis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aréna de Shawi compromis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur de Shawi
» Rumeur : Sorel garde les joueur de Shawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Hors Sujet-
Sauter vers: