| Steve Bossé | |
|
+7Le Shériff sparks_ Broad Street Bullies Condors4ever crs express Terminator poussin dodu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 10:53 | |
| Steve Bossé qui signe avec Saguenay ,grosse surprise car il avait annoncé sa retraite du hockey sénior.J ai écouter la conférence de presse et Bossé était présent. | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 10:55 | |
| Bossé a confirmer qu il joura la plus part des games,bonne nouvelle pour notre ligue. | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 11:42 | |
| | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 11:49 | |
| - Citation :
- Vive les envelopes BRUNE
Bossé sera encore l'homme fort lus dominant du circuit cette saison. | |
|
| |
Terminator Bantam
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 12:06 | |
| Oui il vas l'etre,mais a quel prix????? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 12:12 | |
| Pauvre toi Terminator, Saguenay signe quelques joueurs et on est déjà des tricheurs? Si on avait gardé le même club que l'an passé on se serait fait détruire et vous auriez chialé et maintenant qu'on signe quelques bons joueurs sa pleure aussi. Attendez donc au début de la saison avant de capoter avec les signatures. | |
|
| |
Terminator Bantam
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 12:15 | |
| Tien,le relationiste de Saguenay qui vien me traité de pauvre | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 12:44 | |
| Façon de parler, et non je ne te traîte pas de pauvre, je te trouve rapide sur la gachette tout simplement.
Et je ne suis pas le relationniste de Saguenay, seulement un partisan. | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 13:44 | |
| je ne vois pas ou est l'abut la dedans. Je crois que le retour de Bossé est une bonne nouvelle pour toute la ligue. Regardez dans la liste qu'ils ont annoncé aujourd'hui combien de joueur demande des gros salaire...Moi vite comme sa je vois Medley, Gauthier et Bossé. Et encore la pour les 2 premiers on parle de joueurs qui on probablement accepté une importante coupure de salaire car il n'ont plus le gout d'aller jouer au states ou en Europe.
On peut bien les accuser de ce que l'ont veut mais le jour ou Dean annoncera que Thibault, Rodier, Paquet et Tremblay reviennent tous c'est nous qui se feront accuser de sortir les enveloppes brunes... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 13:55 | |
| Moi j'ai strictement rien contre le fait que les équipes signes plusieurs bons joueurs, je chialerai seulement contre les abus, exemple: St-Jean l'an passé et pour le moment St-Hyacinthe s'enligne de la même façon, mais pour le reste je crois que les autres équipes vont s'en tenir au plafond, sans trop faire d'abus justement.
Dernière édition par Condors4ever le Ven 04 Juil 2008, 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 13:58 | |
| Exactement.
Anyway il n'y a rien de plus facile que de trouver des passes-passes pour contourner le plafond. Tant que toute les équipes semble avoir les mêmes moyen je n'ai pas de problème avec sa. | |
|
| |
Terminator Bantam
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 14:18 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Façon de parler, et non je ne te traîte pas de pauvre, je te trouve rapide sur la gachette tout simplement.
Et je ne suis pas le relationniste de Saguenay, seulement un partisan. Je nièsais Condors4ever,faut bien rire des fois. En passant je me fou bien des envelopes brune,mais pas a trop d'exagération. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 14:24 | |
| Tant mieux, je ne cherche pas la chicane, je ne fais que discuter de mon équipe sur les différents forums. Et surtout que je vais probablement venir vous rencontrer cette hiver à Trois-Rivière, il faut que je reste polis Bonne été et que la saison commence le plus rapidement possible. By the way, partie hors-concours le 7 septembre à 14L30 entre Trois-Rivières et Saguenay au palais des sports de Jonquière. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 16:22 | |
| Bonne nouvelle, un des bon goons de cette ligue de retour. Certain vont rester plus calme en voyant Bossé de l'autre coter, ex.. Varaugh qui se croyait bien fort cette année sans un Bossé pour lui remettre les idée en place. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 19:38 | |
| Très heureux de cet signature qui va faire du bien aux partisans du Saguenay. Je me rappelle l'époque du Fjord où il obtenait des joueurs par voie de transaction qui refusait de se présenter la bas. Les partisans ne l'ont pas eu facile, chapeau a l'organisation pour cette prise.
On est des adversaires mais on ne peut que se réjouir de voir une tel signature, c'est bon pour eux, pour nous et pour la ligue. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: ue Ven 04 Juil 2008, 22:02 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Pauvre toi Terminator, Saguenay signe quelques joueurs et on est déjà des tricheurs? Si on avait gardé le même club que l'an passé on se serait fait détruire et vous auriez chialé et maintenant qu'on signe quelques bons joueurs sa pleure aussi. Attendez donc au début de la saison avant de capoter avec les signatures.
Quelques bons joueurs... Bossé un bon joueur... Ayoie on a pas les même critères de ce que doit être un bon joueur je pense... moi personnellement, signez-en des tonnes de Bossé, je m'en cliss comme de l'an 40 parce que c'est pas avec ça que vous allez avoir une équipe potable. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Steve Bossé Ven 04 Juil 2008, 22:36 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Steve Bossé Sam 05 Juil 2008, 02:59 | |
| Sagnuay sera a surveiller !
David Gosselin- Deschênes-xxxx xxx-xxx-xxx Danick Jasmin-Riel-xxx-xx Bossé-xxx
Tres bon debut en défensive .... GauthierLauze Medley-xxx Bolduc-xxx
Excellent duo de gardien de but .. les 2 meilleur de la LCH ... David Guerrera Guillaume Lavallée
il ont aussi signé JS COTÉ Dave Bouchard Simon Tremblay l'attaquant Yannick Dallaire Mathieu Simard
il vont luter pour des poste surement | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Steve Bossé Dim 06 Juil 2008, 20:29 | |
| sans farce il doit avoir un méchant contrat pour avoir changer d'idée aussi vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Bossé | |
| |
|
| |
| Steve Bossé | |
|