| INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture | |
|
+4the tank Terminator tim35 Jack Bauer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture Ven 04 Juil 2008, 14:59 | |
| http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx | |
|
| |
tim35 Atôme
| Sujet: Re: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture Ven 04 Juil 2008, 15:05 | |
| salut à tous merci beaucoup à toi, Jack Bauer pour le lien. je viens d'aller voir et toutes les informations nécessaire y sont. je pense sérieusement à me prendre un billet de saison avec ma fiancée et cela peut importe de quoi l'équipe aura l'air en septembre. fier partisan du CARON et GUAY Steve | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture Ven 04 Juil 2008, 15:24 | |
| Tous les matchs hors concours.
http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1752 | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture Sam 05 Juil 2008, 10:42 | |
| Merci pour les infos Jack Bauer.
Mais comment le monde qui finisse a 17hrs von faire pour pouvoir aller chercher leurs billets???
Ils sont ouvert les mèmes hrs que bien du monde travail. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture Sam 05 Juil 2008, 12:20 | |
| ces vraiment pas humain vendredi 5 septembre 20:00 Pont-Rouge à Trois-Rivières samedi 6 septembre 19:30 Trois-Rivières à St-Hyacinthe dimanche 7 septembre 14:30 Trois-Rivières à Saguenay heureusement que Dean a chaque camp ammene 45 joueur ..... crime la game a st hyacinthhe va finir a 11h , il parte de là a 12h30 ? et il vont au sagnuay et arrive làs bas a quoi 4h ? et jouse 10 h plus tard ..... ridicule ! je trouve que 8 game présaison ces gros ...... ces genre presque 1/5 de la saison ..... une chose est sur , nos joueur seront pas rouiller et Dean aura le temp d'évaluer le team j'ai deja hate qu'on affronte Pont-rouge et Les chief de St-hyacinthe | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture Sam 05 Juil 2008, 12:57 | |
| C'est p-t-être à la demande du C&G qu'on a tant de game que ça??? Pour les 3 matchs du week end, je pense que ça va être ok, ce sera le début du camp d'entrainement, il y aura une trentaine de joueurs, Dean pourra tous les évaluer et les faire jouer en alternance dans ces 3 games-là. C'est à souhaiter que ça se répète pas dans la saison régulière par exemple. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture Sam 05 Juil 2008, 13:37 | |
| N`oubliez-pas que les match hors concours joués devant 1200-1300 personnes à $ 10 diollars du ticket + les concessions de resto.....ça fait aussi de beaux revenus.........
4 games locales hors-concours à $ 15-20 milles par game, peuvent rapporter facilement un montant tournant autour de $ 75 000 beaux dollars....avant même que la saison ne soit commencée..... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture Sam 05 Juil 2008, 14:00 | |
| - Mr Spock a écrit:
- N`oubliez-pas que les match hors concours joués devant 1200-1300 personnes à $ 10 diollars du ticket + les concessions de resto.....ça fait aussi de beaux revenus.........
4 games locales hors-concours à $ 15-20 milles par game, peuvent rapporter facilement un montant tournant autour de $ 75 000 beaux dollars....avant même que la saison ne soit commencée..... Ca ne compte pas ça...
Ça renfloue a peine les pertes en essence de l'été du WÉNNÉBÉGO de Léo-Guy...
ARGHHAHAHAHAHA!!!!
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture Sam 05 Juil 2008, 14:22 | |
| Ouain, mais sans ces revenus, le winnebago reviendrait plus cher pareil. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture Sam 05 Juil 2008, 17:05 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Mr Spock a écrit:
- N`oubliez-pas que les match hors concours joués devant 1200-1300 personnes à $ 10 diollars du ticket + les concessions de resto.....ça fait aussi de beaux revenus.........
4 games locales hors-concours à $ 15-20 milles par game, peuvent rapporter facilement un montant tournant autour de $ 75 000 beaux dollars....avant même que la saison ne soit commencée..... Ca ne compte pas ça...
Ça renfloue a peine les pertes en essence de l'été du WÉNNÉBÉGO de Léo-Guy...
ARGHHAHAHAHAHA!!!!
Je dirais plutôt le contraire moi, pour Léo-Guy, la moindre cenne compte......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture | |
| |
|
| |
| INFOS: matchs hors concours, billet de saison et heure d'ouverture | |
|