Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRGOONS a 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

TRGOONS a 2 ans Empty
MessageSujet: TRGOONS a 2 ans   TRGOONS a 2 ans EmptyDim 06 Juil 2008, 14:58

C’est aujourd’hui, en ce 6 juillet 2008, que moi, Simon Bédard, et tout le reste de l’équipage du site, célébrons les 2 ans de notre création personnelle, le site TRGOONS.

Je n’aurai pas besoin d’écrire mille et une lignes pour vous faire comprendre à quel point je suis fier de ce que sont devenues mes pages web.

Les joueurs collaborent de façon très impressionnante avec nous et je les en remercie grandement.
Nous avons une très bonne et productive équipe de travail, malgré une baisse de personnel considérable.
Les visiteurs du site apprécient de façon général notre boulot, ce qui nous motive à en donner plus.
En terminant, je tiens à vous rassurer, contrairement à la saison dernière, nous allons bel et bien couvrir toute la prochaine saison.

Pour ceux & celles qui ne s’en souviennent pas, nous avions fermé les livres un peu plus de 4 mois, d’août à novembre, en raison d’un conflit avec l’organisation. Nous tenons cependant à vous préciser que nous avons maintenant une excellente relation avec cette dernière et que nous sommes prêts comme jamais à entamer cette prochaine campagne du bon pied.

Quelques beaux projets sont en cours de négociation avec quelques personnes. Le tout, si ça fonctionne évidemment, devrait être annoncé dans les prochaines semaines. Déjà, comme vous avez pu le constater, nous avons les chroniques TRGOONS, sur les ondes du CIHW 100.3 FM, le mercredi soir. Un pas de plus vers le succès !

Par ailleurs, vous désirez faire parti de notre équipe ? Contactez-moi à l'instant ICI.

Sur ce, en terminant, merci de visiter le TRGOONS ! C'est grâce à vous, dans un sens, que nous en sommes rendus là !

Bonne fin de période estivale et on se retrouve au Colisée, en août, pour le camp ainsi que le pré-camp !

Sincèrement, Simon Bédard, propriétaire du site

www.trgoons.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

TRGOONS a 2 ans Empty
MessageSujet: Re: TRGOONS a 2 ans   TRGOONS a 2 ans EmptyDim 06 Juil 2008, 18:08

J'penssais pas que sa fesait 2 ans.Félicitation a toute léquipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
TRGOONS a 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRGOONS.COM ;
» Capsule Trgoons
» Rumeur de TRGOONS
» Rumeur du Trgoons disparue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Hors Sujet-
Sauter vers: