| tenez vous tranquille les nerveux | |
|
+7Go C&G Go Zorba Coater mauricien poussin dodu the tank hucky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hucky Novice
Messages : 43 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: tenez vous tranquille les nerveux Dim 13 Juil 2008, 16:01 | |
| il y aura une conference de presse jeudi vous en aurai des nouvelles la!!!!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Dim 13 Juil 2008, 16:13 | |
| St-pierre ? Beaucage ? avec le retour du noyau de l'an passé
sa va spéculer fort cette semaine | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Dim 13 Juil 2008, 17:09 | |
| Plusieurs vétérants de retour,et quelque bon jeunes joueurs ca devrait donner un bon show. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Dim 13 Juil 2008, 17:33 | |
| - hucky a écrit:
- il y aura une conference de presse jeudi vous en aurai des nouvelles la!!!!!
C'est aux principaux de l'équipe à être nerveux un peu pas à nous-autres, si ils veulent bien entendu garder un tempo et un quelconque sentiment d'appartenance, sinon ils ont juste à garder ça mort et ça va fatalement mourir he... kossé t'en penses hucky ??? Il n'y a pas 36 moyens de garder l'amateur dans l'entourage de l'équipe, il y en a un et c'est d'en parler... | |
|
| |
Coater Atôme
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Dim 13 Juil 2008, 18:37 | |
| Avec quoi devrions nous être nerveux c'est le mutisme complet du coté C&G aucune campagne de publicité ...A OUI je pense qu'il ne connaisse pas ça le MAKETING le C&G.....IL SAUVENT DES $$$$$$$ le bo LÉO-GUY Et Cie | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Dim 13 Juil 2008, 19:30 | |
| | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Dim 13 Juil 2008, 20:08 | |
| je trouve sa plate que le C&G travail pas coter Maketing sa pourrais attiré de un du monde et pour les fans deja ettablie sa nous garde en vie | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Dim 13 Juil 2008, 20:54 | |
| voyons donc HUCKY!!! tu parle comme si le c&g nous faisais une grosse faveur en faisant une conférence de presse!!!c est juste normal messemble...non seulement il est temps de dévoilés quelques peu de quoi aura l air l équipe mais aussi il serait de mise d éclairer un peu les partisans sur les nébuleux dossiers périard,trottier et fontaine???quand un restaurant annonce son produit a la télévision,radio ou journaux ce n est pas pour faire plaisir au client mais plutot pour en vendre le plus possible et battre sa concurrence...sa devient frustrant cette attitude envers les fans de toujours garder tout secret comme si sa serait des renseignements top secret de la défense nationale!!!je suis bien content pour ceux qui ont un emploi au sein de l organisation du C&G mais c est pas une raison pour se foutre de la gueule des partisans,si ils seraient de simples fans comme nous je suis certain qu ils aimeraient etre informer,surtout apres un championnat!!! maintenant j espere juste que dean me fera ravaler mes paroles a cette fameuse conférence de presse ce jeudi... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Dim 13 Juil 2008, 21:45 | |
| Coté marketing et publicité, le C&G sont deja en retard aux autres equipes de la region! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Lun 14 Juil 2008, 08:03 | |
| - Zorba a écrit:
- Je seconde Mauricien.
Et j`en rajoute en disant que loin de la nervosité, ce qui s`installe de plus en plus en marge du silence de l`organisation, est l`indifférence des amateurs....remarquez comment on ne parle plus * Hockey * sur le forum depuis 3 ou 4 semaines.....on ne parle plus des joueurs, de rien en fait......et ça, c`est jamais bon pour l`enthousiasme des amateurs...... Alors Hucky, toi qui semble si bien * pluggué * pour nous annoncer une conférence de presse jeudi.....tu peux laisser faire tes histoires de nervosité......j`pense pas qu`il y ait beaucoup de partisans de nerveux moi...... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Lun 14 Juil 2008, 10:04 | |
| Rappellez vous que DEan venait sur le forum l'été passé et donnait des nouvelles fraiches régulièrement, Tout le monde étaient enthousiasmer de ces annonces. Ca alimentait la conversation énormément sur le forum.
Une fois la saison commencer et quelques petites difficultés du club et bien ca rabrouais presque l'équipe au complet et les entraineurs dans le lot.On avait pas donner la chance au coureur trop trop.
Cet été les choses redeviennent dans une normalité,ils ont annoncer ce qu'il y avait à annoncer point. Les autres équipes ne font pas davantage de battage médiatique.
Et plus la saison estival tirera à sa fin et plus on entendra parler de hockey en général. Et si il y a une conférence de presse réellement ce jeudi ce sera déja pas mal non?
On aura en masse le temps de débattre sur le hockey en septembre.Vive les Expos! ca me manque ca. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Lun 14 Juil 2008, 14:37 | |
| Je demande pas que Dean vienne écrire. Je demande rien en fait. Je ne fais que souligner le silence de l'organisation. On parle de conférence de presse là. Et je ne me sens pas du tout nerveux moi, franchement. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux Lun 14 Juil 2008, 17:30 | |
| si est pas annoncé demin , too bad ces que soit il veulent pas des fan , ou yen a pas .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenez vous tranquille les nerveux | |
| |
|
| |
| tenez vous tranquille les nerveux | |
|