| Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat | |
|
+22no-nickname Gr1ndCore III Les AAA l'ours The_Boss Kryncher mauricien tim35 Zorba GASTON le666 patriote jeremy tight crs express puncho Reggie Dunlop poussin dodu sparks_ Brain Damage Mr Spock the tank Rocky 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Ven 18 Juil 2008, 15:20 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Arrêtez là svp...
Theriault regarde au banc et en demande un plus gros face à McKay....
Face a Labelle il droppe... et c'est de calibre..
J'adore Konrad, mais y faut pas idôlatrer non plus... Attendez de voir Labelle faire de l'échec avant.. ça fait mal... ça ne sera pas gratis allez la chercher dans le coin... et a mes yeux il est plus talentueux avec la rondelle.
Entre un bon petit et un bon gros, je prends le bon gros moi... c'est une bonne nouvelle ça la signature d'Eric. Tout à fait d`accord avec toi, et c`est pour ça que j`écrivais dans un autre POST que dans mon livre à moi, le non-retour d`un MacKay serait très bien et même avantageusement compensé par un Éric Labelle....plus gros, plus jeune, avec de meilleures jambes...( McKay a les genoux finis ) | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Ven 18 Juil 2008, 15:52 | |
| P-e mais si Mckay signe aussi on aura pas a chialer, on va avoir les 2 | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Ven 18 Juil 2008, 16:28 | |
| - The_Boss a écrit:
- P-e mais si Mckay signe aussi on aura pas a chialer, on va avoir les 2
C`est bien beau signer des joueurs, mais encore faut-il être capable de les faire jouer.....on va avoir un line-up à 19 joueurs..... Six défenseurs et deux gardiens on est rendu à huit joueurs.....il en reste 11 à placer à l`avant : Rodier - Thibault - Paquet
Champagne - Beaucage - RodrigueLabelle - Labarre - Petit ( St-Pierre ) (Bernier) - Donais - Roch - Possilico - Bédard - (Parker ) On a déjà 16 gars potentiels ( dont 13 de signés en gras ) et je ne compte même pas McKay........... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Ven 18 Juil 2008, 17:10 | |
| Parker je l'échangerais , très bonne valeur pour un club peu robuste | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Ven 18 Juil 2008, 18:36 | |
| Dean svp,ramene ns McKey,c'est le seul joueur qui feasait réflechire les Thériault,Bossé, Dubé ect,ils avaient une peur bleu de se faire knocker par un gars de 5 pieds 8 pouce.
Konrad = respect | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Ven 18 Juil 2008, 19:08 | |
| Champagne , Petit , Bernier , Douville , Marcotte , Neil , Adam , Roch , Donais , Bernier (S'Il vient) ces pas assez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Ven 18 Juil 2008, 19:16 | |
| Je sais très bien cher Tank qu'on les a nos joueurs de -26ans.......moi je parle d'avoir 6 jeunes de talent sur le banc pour bien rivaliser.....et pour en habiller 6, tu dois couper chez les plus vieux. C'est certain qu'on aura pas de problème comme l'an passé si des jeunes se blessent. De plus, il a toujours le cas Fontaine qui est pas conclu pour le moment et on a Verreault et Balasescue sur notre liste. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Ven 18 Juil 2008, 21:27 | |
| On va arriver a sé juste déja avec 6 joueurs de - de 26 ans sans trop tasser nos bon vétérant.
Paquet-Rodier-Thibault Rodrigue-Beaucage-St-Pierre Labelle-Bernier-Petit Roch- Bédard ou Posillico ou Parker
Tremblay-Lessard Marcotte-Bilodeau Lachance-Douville
Moi je garderait Parker peut entrée dans le reglement des - de 26 ans et ne refuseras pas d'aller affronter les meilleurs de l'autre bord, mais reste a le signer tout comme St-Pierre qui ferait une méchante différence pour le C&G surtout a la pointe sur le power play. On pas vraiment de place pour un autre vétérant a l'attaque a moin que St-Pierre ne signe pas. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Ven 18 Juil 2008, 22:48 | |
| Parker (-26) p-e, mais avec le ko que jo-hell lui a donne a st-georges je crois pas qu'il seraitr utile a tr, ses plus beau jours sont derriere lui ....mais pourrait bien servir dean dans une eventuelle echange.... | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Sam 19 Juil 2008, 01:02 | |
| J'aimerais bien savoir quelle équipe qui a besion de PARKER car nous somme une des moins robuste et la vous parlez d'échanger PARKER contre une KING PIN a DEFENSE......je suis pas sur mais PARKER ne doit pas être le joueur le plus convoiter dans cette ligue avec un line -up de 19 joueurs....
D'après moi il va sécher......... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Sam 19 Juil 2008, 01:51 | |
| Dean es confortable avec ce club, mais j'espère qu'il avais exclu les hommes fort de cette pensée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Sam 19 Juil 2008, 03:59 | |
| - Les AAA a écrit:
- J'aimerais bien savoir quelle équipe qui a besion de PARKER car nous somme une des moins robuste et la vous parlez d'échanger PARKER contre une KING PIN a DEFENSE......je suis pas sur mais PARKER ne doit pas être le joueur le plus convoiter dans cette ligue avec un line -up de 19 joueurs....
D'après moi il va sécher......... Je le ferais sécher moi aussi......mais je chercherais à avoir de l'info sur Jonathan Girard.....p-e ce fameux défenseur qui nous aiderait tant!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Sam 19 Juil 2008, 05:54 | |
| moi c'est Lépine l'intigue! à suivre | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Sam 19 Juil 2008, 11:16 | |
| | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Sam 19 Juil 2008, 11:22 | |
| - l'ours a écrit:
- Parker (-26) p-e, mais avec le ko que jo-hell lui a donne a st-georges je crois pas qu'il seraitr utile a tr, ses plus beau jours sont derriere lui ....mais pourrait bien servir dean dans une eventuelle echange....
parker c'est du bois mort, varhaug la tuer au palais et a la t.v diff. a rds. il a pas rejoué le reste de la saison. a été échanger 2-3 fois entre temps, il revient pis thériault la achevé......ayoye je pense que vous devrié l'oublier. salut | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Sam 19 Juil 2008, 11:56 | |
| je n ai vraiment pas compris pourquoi dean a repecher parker a par peut-etre pour enseigner quelques techniques a posillico...car il faut bien le dire parker a déja été un des tres solides bagarreurs mais maintenant il vaut plus rien...je n ai vraiment pas envie d assister au prochain k.o qu il subira qui pourrait bien lui etre fatal,il en fait pitié le pauvre gars!!varaugh,labelle et thériault l ont tres sérieusement knocker,meme jessy grenier a eu le dessus sur lui a thetford au début de la derniere saison...il n est plus l ombre de lui-meme et j espere qu il lui reste un brin d intelligence pour comprendre qu il serait mieux d arreter le hockey avant d y laisser sa peau... | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Sam 19 Juil 2008, 14:56 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Sam 19 Juil 2008, 18:32 | |
| | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Sam 19 Juil 2008, 18:39 | |
| | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Dim 20 Juil 2008, 05:16 | |
| Je suis bien d'accord avec vous,McKay est un vrai de vrai,j'adorerais l'avoir a St-Yaya. Ton propos me surprend Sherbyfan..... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Dim 20 Juil 2008, 14:09 | |
| J'aimerais beaucoup le ravoir ici à TR ce McKay mais il serait bien qu'il se décide vite pour une fois et que surtout il arrive en bonne forme physique et ce en meme temps que les autres.
Qu'il donne le gros coup pour une dernière saison rempli de succès et d'honneur.
Possilico prend des leçons de boxe cette été? j'ai hate de voir les résultats en tabouère! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Dim 20 Juil 2008, 14:13 | |
| - no-nickname a écrit:
- J'aimerais beaucoup le ravoir ici à TR ce McKay mais il serait bien qu'il se décide vite pour une fois et que surtout il arrive en bonne forme physique et ce en meme temps que les autres.
Qu'il donne le gros coup pour une dernière saison rempli de succès et d'honneur.
Possilico prend des leçons de boxe cette été? j'ai hate de voir les résultats en tabouère! Ouais, sa l'air qu'il a commencé toute suite après la saison selon certaines personnes et d'autres selon seulement cette été, en tk, ce qui est sur c'est qu'il fait de la boxe | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| |
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat Dim 20 Juil 2008, 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat | |
| |
|
| |
| Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat | |
|