Sujet: le billet de saison de l'isothermic Mar 22 Juil 2008, 22:30
c'Est vriament intéressant et tant qua moi si je serais partisant de thetford je serais tenter d'en acheter un
-il ya un tirage pour eux a chaque partie locale -si il ne finisse pas ds les 5 premier durant la saison léquipe sengage a payer 50% des billet durant la premiere ronde des series des détenteur de billet de saison
je trouve sa vraiment intérressant de mettre de la pression de meme sur l'équipe qui a fini dernier lannée passer de plus sa serait peut-etre le fun d'Avoir qqch du genre a trois-rivière avec la bonne équipe quon a deja je crois que les billet de saison serait en augmentation comparé a l'an passé
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
Sujet: Re: le billet de saison de l'isothermic Mar 22 Juil 2008, 23:02
Pour le 50% ils ont pas grand chance de se le voir payer, a moin que leur joueurs clées soit tous blessé en meme temp pour finir plus bas que 5eme.
L'iso seras a surveiller cette année, ils ont peu etre fini dernier l'an dernier mes ses a cause de leur mauvais début de saison.
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
Sujet: Re: le billet de saison de l'isothermic Mar 22 Juil 2008, 23:45
A Trois Rivières ont rembourse a 100% si on ne fait pas les séries.
nordiques Atôme
Sujet: Re: le billet de saison de l'isothermic Ven 25 Juil 2008, 10:14
sparks_ a écrit:
L'iso seras a surveiller cette année, ils ont peu etre fini dernier l'an dernier mes ses a cause de leur mauvais début de saison.
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
Sujet: Re: le billet de saison de l'isothermic Ven 25 Juil 2008, 10:17
nordiques a écrit:
sparks_ a écrit:
Tu veux dire quoi...
Kossé que David Thibeault vient faire là-dedans...