| Lecompte signé.....reste Thériault...... | |
|
+18Paul X Kryncher the tank Jack Bauer Super Daddy Capitaine Haddock 007 Les AAA Zorba crs express Mr Spock hockeytown10 jeremy tight patriote Headstrong dube mauricien Reggie Dunlop 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Mar 29 Juil 2008, 16:56 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- fréchette serais levé sans problème.. il se sont déja affronté par le passé...
et regardé se qui dit Thériault dans le communiqué:Je suis aussi bien content de retrouver Manu, un bon chum à moi qu’on doit sans doute considérer dans les meilleurs bagarreurs de cette ligue », eux qui ont évolués ensemble à la première saison de Fréchette avec les Dragons de St-Laurent.
http://www.letopdesign.com/2008/juillet/28j.html On est bien content pour vous autres Hockeytown10, vous allez vraiment être les plus forts et dominer complètement la ligue. Quessé que tu veux de plus, on aura juste un club de grosses tapettes nous autres, alors on va devoir vivre avec....en espérant que vous ne soyiez pas trop méchants et trop durs avec nous... | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Mar 29 Juil 2008, 17:11 | |
| Il s'ont entrain de se sortir un meme de la ligue. Tout le monde ses que le plafond est dépassé,et si les partisans ne répondre pas au attentes le proprio des CHIEFS va être dans le trous et il va arriver se qui est arriver a St-Jean. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Mar 29 Juil 2008, 17:20 | |
| dire qu'il riait des chiefs ... drôle comment le scénario change .... Godin va t-il s'ouvrir les yeux ou bien avoir un gars chez lui pour lui cassez les jambe si il leur donne l'amande ?????? sa me fait rire quand il dise qu'on le dépasse ... on a perdu périard ,Gendron , Fournier , Glaude remplacer par des Kid universitaire , junior majeur ....excepté Beaucage .... eux il signe Thériault , Michaud , Villneuve , Lecompte , Très Grosse augmentation a Asselin comme Périard aurait du avoir ......et juste perdu des joueur qui coute pas cher genre Laplante , Doucette , Séguin , ....excepté Émond OUFFF et essaye de nous faire croire qui sont a 7000 sur notre forum anyway Laval et St-Jean sont ou ???? Bye Bye St-YAYA l'an prochain | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Mar 29 Juil 2008, 17:31 | |
| Simon Laliberté - Éric Lecompte - Yannick Noiseux Kévin Asselin- Yann Joseph- Bobby Mazerrolle Jacques Jr. Larivière - ???? - Sandro Sbrocca Manuel Fréchette - Martin Larivière Il n'a pas signé Réservistes: Alexandre Lamarche,autres surprises du camp
Défense: Nault - Letendre Villeneuve - Tremblayil n'a pas signé Thériault - Desnoyersil n'a pas signé... Réservistes: Messier ...
quand on va jouer contre eux on aura pas le choix d'habiller Labelle , Roch , Neil , Bédard et Douville .....
j'aimerais tellement sa que Dean réussi a trouvé un meilleur tough que Bédard et Neil , mais jy croit pas ! yé trop tard ....Heureusement Bédard avec sa job aura pas le choix d'être en shape ! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Mar 29 Juil 2008, 19:55 | |
| la signature de thériault est une bonne nouvelle pour les fans de st-hyacinthe mais encore plus pour les autres équipes...on va les prendre volontier les avantages numériques de 10 minutes apres que thériault aie garocher son baton dans les estrades avec ses propres partisans assis la!!!!oui la présence de thériault se fait sentir sur la glace mais je suis certain qu il nuit plus qu il peut aider a une équipe...lors des séries je suis certain que dean avait donner l ordre de ne jamais répliquer a thériault...c est la meilleure facon de le neutraliser et il pete la coche et poigne des punitions stupides!!!je dois cependant avouer que lorsque thériault vient jouer a trois-rivieres j arrive pour le warm-up!!!!qu on laime ou pas c est vrai qu il attire du monde le gros bouffon!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Mar 29 Juil 2008, 20:55 | |
| Hockeytown10, si tu es venu voir la dernière game du CRS à TR le printemps dernier tu as dû voir un Jo-Hell en grande forme... plein d'énergie à se promener sur la glace en ne sachant pas vraiment où il était... se demandant kossé qu'il faisait là les yeux perdus dans le cosmos tellement il était gelé... tout surpris qu'il ait "joué" une game de hockey et que c'était fini... et c'est ça que tu veux nous faire passer pour "le point fort et l'acquisition estraordinaire" de l'organisation des Chiffes de St-Tata... coudonc Olivier "taré" Charpentier a-t-il autant d'influence au point de rendre "gaga" les amateurs de hockey du coin des "crottes de fromage"?????? Les amateurs de St-Tata sont donc bien innocents...?????? | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Mer 30 Juil 2008, 13:27 | |
| Ben a date d apres moi il a un goons de dispo macmorrow il pourais nous donner un coup de main coter goons il serais un de nos meilleur. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Mer 30 Juil 2008, 13:57 | |
| Les AAA, Jo-Hell la main cassée, sors en une meilleure.
Il ne peut plus jouer régulièrement comme il y a quelques années. Regarde le seulement patiner, tu vois que le gars a perdu beaucoup de coordination. On se demande bien pourquoi hein?
Caline Mauricien, tu es déchaîné par les temps qui courent. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Mer 30 Juil 2008, 14:12 | |
| C'est aussi ce que j'avais entendu dire Zorba, il se la serait recassé lors du percutant k-o sur Parker...
Mais ca ne change rien pour le manque de coordination que tu note.... Joel n'est plus sur le jeu du tout... il ne lui manque pas une fraction de secone, il lui mande qq secondes.... à part intimider et faire le bouffon il est totalement inutile, voir nuisible, maintenant que les officiels appliquent les règlements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Mer 30 Juil 2008, 14:29 | |
| J'ajouterai qu'il arrive pas à s'adapter à ses limites. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Jeu 31 Juil 2008, 18:22 | |
| Questio juste comme sa Zorba quand on vien de fumer du pot on trouve tu par apres nos limite pour la parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Jeu 31 Juil 2008, 19:58 | |
| HEHEHEHE 007, ta question démontre que tu avais pas saisi l'ironie de mon commentaire. Je connais assez bien les frasques de Thériault. | |
|
| |
Paul X Novice
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Sam 02 Aoû 2008, 07:55 | |
| Joel s'entraine à la dur présentement ,Joel à vieillit mais s'il viens et qu'il est motivé et qu'il est au meilleur de sa forme ,ont en reparleras Ok. Mais une chose est sur avec Joel sur la glace ,tu peut t'attendre à 2-3-4 deux minutes dans un matches .Joel c'est le gars à qui il faut que tu lui parle constamment pour le gardé dans sa game . Une autre choses et c'est certain que Joel jouera pas tout les matches ,il sera suspendues ca cé certains ,même dans ces meilleurs années il était suspendue souvent .Faque moi honnêtement je ne m'attend pas à plus d'une trentaine de matches de Joel ,35 matches jouer possiblement.
Pi une choses à tout ceux qui disent que Joel les as fais perdre les séries à St-Georges ,cé qui l'imbécile derrière le banc qui là laissé faire durant tout ce temps .C'est tu Joel le problème ou le coache .Cliss de cliss si ca marche pas et qu'il écoute pas tu LAssis dans les Estrades et tu lui dit que ces séries sont terminés .
En tout cas une seul choses et moi je le sais que Joel à beaucoup à prouvé pour faire taire ses détracteurs ,et il le sais et il se prépare avec un personnel trainer .Ont verra bien ce qui se passera .Vous aurez possiblement raison ,mais permettez moi d'en douter.
Messemble que c pas trop compliqué. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Sam 02 Aoû 2008, 11:31 | |
| En tant que fier partisan du C&G,certains propos de mes confreres me faient bien rire,Joel est est l'attraction numéro 1 de cette ligue.Donc ST-YAYA sont bien chanceux de l'avoir..........
Moi Joel ds mon team = n'importe quand,autant j'aime le détester autant j'aimerais l'avoir de mon bord,n'en déplaise a vous cher partisan du C&G,avouez-donc que vous etes jaloux.............. | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Sam 02 Aoû 2008, 12:16 | |
| - Brain Damage a écrit:
- En tant que fier partisan du C&G,certains propos de mes confreres me faient bien rire,Joel est est l'attraction numéro 1 de cette ligue.Donc ST-YAYA sont bien chanceux de l'avoir..........
Moi Joel ds mon team = n'importe quand,autant j'aime le détester autant j'aimerais l'avoir de mon bord,n'en déplaise a vous cher partisan du C&G,avouez-donc que vous etes jaloux.............. voila!!! enfin 1 qui dit vrai !!!! bravo |!!!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Sam 02 Aoû 2008, 15:15 | |
| | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Sam 02 Aoû 2008, 15:39 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| |
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Sam 02 Aoû 2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Sam 02 Aoû 2008, 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Sam 02 Aoû 2008, 19:12 | |
| Écoute ben Brain Damage, tu peux bien le vouloir toi Jo-Hell, c'est ton droit le plus strict et personne peut rien y dire. Mais de là à dire que le monde qui pense pas comme toi sont des idiots et des jaloux, tu trouves pas que tu pousses fort là? T'as le droit de pas avoir vu comment il a gâché de power play à son club, tu as le droit de pas avoir compté le nombre de buts qu'on a marqué lors de ses punitions absolument inutiles, tu as le droit de pas voir comment il dérange son propre club au point où ses propres coéquipiers en ont peur sur le banc. Mais oui tu as le droit même de vouloir ce paquet de trouble là dans ton équipe sans compter tout le trouble qu'il met dans les bars de la ville où il vit. T'as le droit et personne ne peut pas t'en empêcher. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Dim 03 Aoû 2008, 18:21 | |
| Zorba...pas besion de s'appeler JOEL pour mettre le trouble dans les bars tu veux tu des noms du C&G... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Dim 03 Aoû 2008, 18:31 | |
| HAHA Les AAA tu va nous sortir le nom je vais le dire avant toi Black a tu remarquer 1 mois plus tard je croix il a ete echanger | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... Lun 04 Aoû 2008, 11:19 | |
| Pas besoin de sortir le nom de Joel..... PIS? Que le gars s'appelle Barthélémy, j'en veux pas plus mais là ça s'adonne qu'on parle de Thériault et NON j'en veux pas de paquets de troubles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault...... | |
| |
|
| |
| Lecompte signé.....reste Thériault...... | |
|