sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Conférence de St-Marie!!! Mar 05 Aoû 2008, 19:42 | |
| http://www.aztechcommunications.ca/hockey/forum/viewtopic.php?t=42
5 nouveaux joueurs: Patrick Vincent Gabriel Balasescu Guillaume Chicoine David St-Germain Jonathan Cayer
Ceux-ci s'ajoutent aux 15 joueurs déjà signés: Jesse Bélanger David Lessard Jean Jr Morin Martin Lachance Simon Nadeau Denis Fecteau Tommy Bolduc Jacques Dubé Simon Olivier Jason Clarke Éric Lavigne Frédéric Lavoie Jean-Pierre Morin François Hardy Alain Côté | |
|
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Conférence de St-Marie!!! Mar 05 Aoû 2008, 22:05 | |
| Pour Cayer espéront pour eux autres qu'il fera mieu, mais il risque d'etre réserviste car Pelletier est pas encore signé.
J'espere qu'ils vont signé de gros nom par la suite pour etre plus compétitif, sinon ils vont trouvé la saison longue. | |
|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Conférence de St-Marie!!! Mer 06 Aoû 2008, 02:25 | |
| - sparks_ a écrit:
- Pour Cayer espéront pour eux autres qu'il fera mieu, mais il risque d'etre réserviste car Pelletier est pas encore signé.
J'espere qu'ils vont signé de gros nom par la suite pour etre plus compétitif, sinon ils vont trouvé la saison longue. St-Germain lui?? c'est pas un gardien?? | |
|
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Conférence de St-Marie!!! Mer 06 Aoû 2008, 22:26 | |
| Je voulait dire réserviste au 2 premier gardiens régulier, je me suis un peu mal exprimé. Meme si tu es 2eme gardien je le considere comme régulier car il est toujour du line up mais sur le banc. | |
|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Conférence de St-Marie!!! Mer 06 Aoû 2008, 22:38 | |
| Mais Pelletier pourrait être une monnaie d'échange aussi...... | |
|
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Conférence de St-Marie!!! Mer 06 Aoû 2008, 23:12 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Mais Pelletier pourrait être une monnaie d'échange aussi......
Sa ses sure, mais Cayer peut-il faire la job de gardien no2 ?? il l'a pas fait avec nous autres, sa risque pas d'etre mieu a St-Marie. Bien beau dominer la LCH mais la LNAH est un niveau ou le jeux est plus rapide et déja que leur défensive a lers d'etre asser lente avec Clarke, Lavigne et autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence de St-Marie!!! | |
| |
|