| " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos | |
|
+6crs express jeremy tight sparks_ Super Daddy mauricien TRGOONS.COM 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Mar 12 Aoû 2008, 09:17 | |
| Entrevue écrite avec Dean disponible sur le www.trgoons.com, sur la page principale ! Bonne lecture à vous ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Mar 12 Aoû 2008, 15:56 | |
| Je viens de lire, très bonne entrevue avec Dean, ça fait du bien de pouvoir avoir un peu de nouvelles de notre équipe. Vous faites une belle job les jeunes, bravo. | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Mar 12 Aoû 2008, 21:09 | |
| Bravo Simon tres bonne entrevue. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Mar 12 Aoû 2008, 22:53 | |
| Tres bonne entrevue!!!
J'aimerais trop sa le retour de Richards, le gars qui ma fait le plus levé de mon banc quand il se battait et s'avait bien joué au hockey. Un goons idéal pour la nouvelle ligue. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Mer 13 Aoû 2008, 00:23 | |
| excellente entrevue,sa met la table pour la prochaine saison,c est exactement ce que les fans demande de la part de l organisation et surtout de dean qui est probablement celui qui est le plus proche des partisans...apres avoir lue cette entrevue,j imagine qu il n y a pas de développements dans le dossier de charles fontaine???si dean réussi a convaincre mckay,deraspe et st-pierre on aura vraiment un surplus d attaquants,disons que c est un heureux probleme!!!parcontre je me demande ou jouerons les joueurs qui ne feront pas l équipe puisqu il n y a plus de lch??? bon travail tr.goons!!(le vrai site du c&g!!) | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Mer 13 Aoû 2008, 12:07 | |
| | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Jeu 14 Aoû 2008, 09:18 | |
| Merci bien ! Entrevue avec Neil Posillico à venir aussi, probablement samedi ! Il est en forme le Neil | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Ven 15 Aoû 2008, 00:04 | |
| - TRGOONS.COM a écrit:
- Entrevue écrite avec Dean disponible sur le www.trgoons.com, sur la page principale !
Bonne lecture à vous ! Qu'est ce qui se passe avec le site. Je n'ai pas accès ni par ton lien ni par le site direct??? | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Ven 15 Aoû 2008, 00:17 | |
| - caree a écrit:
- TRGOONS.COM a écrit:
- Entrevue écrite avec Dean disponible sur le www.trgoons.com, sur la page principale !
Bonne lecture à vous ! Qu'est ce qui se passe avec le site. Je n'ai pas accès ni par ton lien ni par le site direct??? Ses a cause de la virgule apres le .com, moi aussi j'ai eu le meme probleme. Clic sur le lien en bas sa va marcher. www.trgoons.com | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Ven 15 Aoû 2008, 00:18 | |
| - sparks_ a écrit:
- caree a écrit:
- TRGOONS.COM a écrit:
Bonne lecture à vous ! Qu'est ce qui se passe avec le site. Je n'ai pas accès ni par ton lien ni par le site direct??? Ses a cause de la virgule apres le .com, moi aussi j'ai eu le meme probleme. Clic sur le lien en bas sa va marcher.
www.trgoons.com Ça marche! Merci sparks! | |
|
| |
caree Midget AAA
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Ven 15 Aoû 2008, 00:34 | |
| Superbe entrevue avec Dean mais aussi un bravo pour le site. Il est encore amélioré et il est vraiment très intéressant. Continuer votre beau travail la gang! | |
|
| |
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Ven 15 Aoû 2008, 10:50 | |
| - caree a écrit:
- Superbe entrevue avec Dean mais aussi un bravo pour le site. Il est encore amélioré et il est vraiment très intéressant.
Continuer votre beau travail la gang! La perspicacité de ces jeunes "malades" de hockey et qui aiment le domaine de la communication fait en sorte que nous avons sous la main un outil pour nous faire apprécier encore plus notre équipe. C'est tout à fait vrai qu'ils font un beau travail et ils se sont grandement améliorés. Ils sont des | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Ven 15 Aoû 2008, 10:54 | |
| En effet. Je trouve juste spécial que l'organisation n'ai pas été initiatrice de la chose. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Ven 15 Aoû 2008, 13:36 | |
| C'est rendu que le site de TRGoons est plus interessant à regarder que le site même de l'équipe. Chapeau les boys | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Ven 15 Aoû 2008, 17:39 | |
| Je suis présentement entrain de traduire l'interview avec Neil, elle devrait sortir demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Ven 15 Aoû 2008, 18:13 | |
| Tres belle entrevue les boys sa nous donne le gout daller au hokey au plus sacrant et en passant le site de trgoons deviend de plus en plus beau et attrayant et jai bien aimer votre intro felicitation les boys vous faite du tres bon travail . |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Ven 15 Aoû 2008, 22:07 | |
| Eille Le Fanatique is back.
Ça fait plaisir de Zorba=Iceman. | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Sam 16 Aoû 2008, 08:43 | |
| Merci tout le monde !! On fait notre possible, on sait que le site officiel ne gate personne donc c'est a nous de sauter sur l'occasion, hihi A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Sam 16 Aoû 2008, 10:49 | |
| salut les boys je vais commencer a revenir tranquilement le hockey approche a grand pas et j ai ben hate de tous vous revoir |
|
| |
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos Sam 16 Aoû 2008, 10:58 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- salut les boys je vais commencer a revenir tranquilement le hockey approche a grand pas et j ai ben hate de tous vous revoir
He...he... t'es fanatique "de hockey" ou tu l'es pas hein... Ça fait du bien de revoir quelques vieux schnoques revenir sur le forum pis s'astiner un peu, faut que ça vive c'te galère-là torrieu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos | |
| |
|
| |
| " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos | |
|