| Transaction | |
|
+11Mr Spock rusty90 Kryncher Lebrut crs express Kiwikaki KeBeKer joney07 the tank Go C&G Go Nathalie 1976 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie 1976 Novice
Messages : 40 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : En queke part !!
| Sujet: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 11:56 | |
| Le Caron et Guay a procédé à une transaction mineure aujourd’hui en échangeant le joueur de centre Guy Loranger ainsi que les droits sur les joueurs Éric Baudin et Benoît Côté aux Lois Jeans de Pont-Rouge. En retour, le Caron et Guay met la main sur le défenseur de 27 ans Alexandre Morel ainsi qu’un 5e choix au prochain repêchage de juin 2009.
Loranger et Côté évoluaient avec Extrême de Shawinigan lors de la dernière saison alors que Beaudin faisait parti des Patriotes de l’UQTR. En Morel, le Caron et Guay obtient un défenseur de 6’03’’ et 210 lb, il a joué au cours des dernières saisons pour le Mission de Sorel Tracy avant d’être repêcher par le Lois Jeans de Pont Rouge lors de la séance spéciale de cet été. Il a conservé une fiche de un but et sept passes en 24 rencontres tout en accumulant 35 minutes de punitions. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 12:06 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 12:09 | |
| Juste de la profondeur , a par sa BOF ! | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 12:10 | |
| morel 6.03 pouces pis presque 230 lbs sa commence a etre gros non vous vouliez de la robustese daprews moi il va avoir en ak un gars comme lui peut etre po le meilleure mais quand meme un bonhomme inposant | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 12:12 | |
| on l'a deja eu et s'était très ordinaire , pas physique pour 2 cent , un 6 ème défenseur ..... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 12:14 | |
| c po moi je lai jamais vu jouer pour nous mais je lai vu jouer cette année pis mettons que jai aimé son jeux
c'Est mon opinion C'Est sure qui remplacera po périard ou fontaine mais c'Est quand meme mieu que de ne rien avoir | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 12:15 | |
| c'est sur j'espere qu'il va jouer plus robuste que l'année passé | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 14:45 | |
| Yen a certain qui vont être décu, car à l'avoir vut jouer avec p-r l'an passé, il ma tres decu, il patine bien oui, mais pas robuste pentoute ... ! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 16:05 | |
| On l'a déjà eu ce gars.. et il restait sur le banc.. sa va etre surement encore le cas.. | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 17:02 | |
| Good transaction. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| |
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 20:28 | |
| | |
|
| |
rusty90 Novice
| Sujet: Loranger Jeu 21 Aoû 2008, 21:03 | |
| Guy Loranger avait annoncer a la fin de l`année qu`il prenait sa retraite mais connaissant Bobby Baril qui l`a eu comme joueur lors des dernieres saisons il doit surement l`avoir contacter pour savoir son intéret. Tout un compétiteur et dans les séries il ne donne pas sa place. Il a offert toute une prestation en finale contre Jonquiere l`an dernier et il a été le général lors du 7e match a Jonquiere remporter 2 a 1. Tant qu`a Morel a Pont-Rouge c`était un joueur bien ordinaire. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 21:44 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Lebrut a écrit:
- C'est épouventable,voyon donc,il étais pus bon pour nous dans l'passer, on l'as échanger et la on vas le rechercher y doit vraiment pas couter cher han!!!
Et en plus on l'échange contre 1 gars(Loranger) qui as 3 championnat de compteur ssstie c koi la joke
Faudrait demander a Mauricien..
il nous expliquerait comment Loranger puait des pieds et comment il était isolé dans la chambre des joueurs... p-ê meme une tite raie brune dans ses sous-vêtement.. ou qu'il se rongeait les ongles d'orteils avec ses dents devant tout le monde etc etc....
qu'il sèche....
ARGHAHAHAHAH...!!!! C`est clair que Loranger s`en va sécher à Pont-Rouge.....un autre maudit AA....ah non, c`est vrai.....un AAA !! Bon, faudrait demander à André Arthur de partir un débat sur ce que peut faire un chjampion compteur AAA un coup rendu dans la LNAH....... Ah pis qu`il sèche...... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 22:22 | |
| c est quoi sa!!!notre défensive qui faisait notre fierté et notre force a été completement bousillé en quelques mois...aye un gars comme j-p glaude a eu toute la misere du monde a garder son "spot" l année passée et cette année un gars comme morel jouera avec nous...pas fort...allons chercher david bahl tant qu a y etre!!!la seule chose dont je me rapelle de morel c est de la puissante droite que bossé lui a donné dans les séries vla 2 ans!!!ramenons alain coté tant qu a y etre!!!on va etre mauvais en !BIP!...le fameux PROJET dont dean parlait toujours c était tu de mettre tous ces oeufs dans le meme panier pour gagner un championnat et ensuite liquider tout le monde et revenir avec un club de cabochons...j aime pas etre aussi négatif avec le c&g mais la sa l a pas de bon sens...sa sent le début de la fin!!j avais beaucoup d admiration envers dean et ses talents de d-g mais la je pense que certains ici pourrait faire aussi bien sinon mieux que lui...on perd périard,paquet,trottier,glaude,brunelle,fournier,gendron et les seules "move" ont été d aller chercher alexandre morel et un gars bien connu dans sa famille en étienne bellavance...je suis conscient que dean ne paie pas les joueurs de sa poche mais avec le paquet de haut salarié qu on aperdu y doit ben avoir moyen d amener au moin 2 joueurs de 1er plan,ché pas??michel picard???p-l courchesne???jo girard???dom périard???c est ben beau d avoir des travaillants pi des gars intense mais on a un sérieux manque de talent "brut"...chu presque d accord avec ceux qui prédisent qu on se battra pour les dernieres position...excuser ma petite crise mais la ya toujours ben des limites a perdre des joueurs pour rien pantoute sans avoir aucunes explications...pi bernier,donais pi roch c est pas des gars qui vont faire la différence du tout...ya pas juste sorel qui ont perdu leur équipe cette été...ya nous autres aussi!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 22:28 | |
| Jeremy Tight a dit périard,paquet,trottier,glaude,brunelle,fournier,gendron Qu'ils sèchent | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 22:39 | |
| sa serait pas pire lors de la cérémonie d ouverture le 3 octobre quand morrissette et sa gang serons sur le tapis rouge pour la mise en jeu officielle...que tout le monde dans le colisée scande le nom de PAQUET PAQUET PAQUET PAQUET!!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
Go C&G Go LHJMQ
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 22:47 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 22:48 | |
| Tabouère ils ont donner 3 joueurs qui aurait meme pas jouer ici à TR cette année et en retour une police d'assurance ou un pion de plus pour davantage de profondeur et ca chiale?
Ca vaut meme pas la peine d'en tenir compte de cet transaction très très mineur!
Faites des conserves de cornichons ca va vous détendre un peu! voyons ca se peux tu? | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Aoû 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Transaction Ven 22 Aoû 2008, 11:31 | |
| - no-nickname a écrit:
- Tabouère ils ont donner 3 joueurs qui aurait meme pas jouer ici à TR cette année et en retour une police d'assurance ou un pion de plus pour davantage de profondeur et ca chiale?
Ca vaut meme pas la peine d'en tenir compte de cet transaction très très mineur!
Faites des conserves de cornichons ca va vous détendre un peu! voyons ca se peux tu? ils ont donnée 3 trois qui étaient sur notre liste de protection mais on a perdu 7,8 joueur qui était sur notre LINE_UPoui je me contredit mais apres ce que je vien e voir(le départ de sam)moi je n'y croyais vraiment pas mais la il faut commencer a s'ouvrir les yeux pis voir qu'on va avoir un club NON cométitif car ce n'Est paas comme the tank a dit et plusieurs autre QUON VA GAGNER ak des polices d'assurance | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Transaction Ven 22 Aoû 2008, 11:34 | |
| L'an passé y en a qui se sont fait sauver leur job par les gars sur la glace. Cette année...... ça va être tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction | |
| |
|
| |
| Transaction | |
|