| message pour sam..... | |
|
+16Le Marginal jeremy tight BOSS429 Le Fighter oldtime Capitaine Haddock heimlick TRGOONS.COM joney07 The_Boss GASTON Jack Bauer Zorba Go C&G Go Mr Spock roco 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roco Pee-Wee
| Sujet: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 09:26 | |
| merci mon body pour cest belle annees de hockey...jai eu la chance de te cotoyer en etant pres de l'organisation et tu est un cri....de bon jack mon fils aussi te souhaite bonne chance et te remercie encore pour ta visite a sa fete un souvenir quil va garder longtemps en memoire.
bonne chance en alberta et dans le senior a.........
trucker et tommy...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 10:10 | |
| BONNE CHANCE !!!!!!!! cest vrai quon perd un crim de bon jack |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 10:23 | |
| Une très lourde perte......
Bonne chance Sam Paquet tu auras laissé ta marque auprès des amateurs Trifluviens, et nous sommes plusieurs à t`avoir apprécié.
MERCI ! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 10:48 | |
| Bonne chance Sam !!! On perd un vrai de vrai laa sa sa fait mal !!! Merci SAM | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 10:50 | |
| Merci Samuel pour le thrill que tu nous as donné au cours de ces saisons. Il y a eu des moments difficiles mais tu as toujours su te relever avec courage et de trainer l'équipe sur tes épaules quand les défis se sont montrés autant sur la glace que dans l'organisation. Je maintiens que sans toi on aurait probablement plus de hockey à TR, n'en déplaise à certains personnages qui aimeraient se faire qualifier de sauveur. Mais un tel titre revient à des gars qui posent des gestes et non seulement à ceux qui parlent.
Je trouve malheureux la manière dont on te traite, ça me révolte. Bonne chance mon chum. Tu mérites pleinement de demander d'être traité avec dignité et OUI, ton père a raison. Les fans d'ici comprendront tes choix sans problème. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| |
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 11:21 | |
| m.paquet, merci pour tout,tout, tout! un vrai leader née, bonne chance! Gaston | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 11:24 | |
| Bonne chance Sam. Le colisée va être plus vide sans toi, autant sur glace que dans les estrades. Je garde un gout amer envers le 2 personnages qui ont causé ton départ. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 11:26 | |
| bon bein c'Est bien dommage de dire sa mais sa ma l'Air que c'Est rendu un rituel qu'il faut faire a chaque Bonne personalité de l'équipe MErci sam de nous avoir fait vibrer ak tes mises en échec tes beaux jeux ak tes chums rodier thibeault tu aura été un capitaine sur qui les jeunes auront pus se fier bonne chance le BOys | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 11:32 | |
| Ça arrive à tout ceux qui font de l'ombre à certains très petits personnages incapable de co-exister avec des géants. | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 11:59 | |
| À Samuel Paquet
Sam, c'était la moindre des choses que je te remercie publiquement ! J'ai eu la chance de vivre 3 excellentes saisons de hockey en ta compagnie, surtout hors-glace. Tu étais presque le porte-parole de notre site web, tellement tu avais notre travail sur le coeur. Tu étais un vrai capitaine, prêt à tout pour défendre les couleurs de l'équipe. Tes mises en échec dévastatrices, tes lancers frappés puissants et ton leadership de capitaine laissera un vide dans l'entourage de l'équipe, c'est assuré. Sache que nous respectons tous ton choix. Nous te souhaitons la meilleure des chances pour le futur, tu as un excellent avenir devant toi. Nous te remercions, en conclusion, pour tout ! Que ce soit la soirée du Tailgate Trgoons, soirée où tu avais été un vrai chum pour nous, que ce soit durant nos Tr-Radio ou nos entrevues d'après-match en 2006-2007 ou simplement pour tous ses moments vécus en ta compagnie, depuis 3 ans, merci d'avoir été là et de nous avoir supporté de notre travail. T'es un vrai et on t'en sera toujours reconnaissant ! Boomer, merci ! Tu auras toujours ta place parmis nous.
Simon Bédard, co-propriétaire du Trgoons | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 12:19 | |
| Je suis parmi ceux qui sont vraiment tristes de voir partir notre numéro 26!! Je tenais beaucoup à toi, mais je peux aussi comprendre ton choix. Tu as l'étoffe d'un capitaine et je suis certaine que tu en as inspiré plus d'un! J'ai beaucoup apprécié que tu sois aussi proche de tes fans! Je garderai ces belles années gravées dans ma mémoire!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 14:15 | |
| | |
|
| |
oldtime Pee-Wee
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 14:25 | |
| bonne chance mon sam. tu a su demontrer que tu etait un vrai leader au cours des dernieres années. je sais pas si tu t'en va jouer dans la shl au nb ou dan la lhseq, mais tu va voir qu'en gaspesie il offre pas des peanuts comme les deux gros crottés a TR....quelle farce! | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| |
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 18:00 | |
| Merci Sam, bonne chance à toi dans tout ce que tu veux faire. J'ai réellement apprécié tes performances au cours des années passées.
C'est quand même désolant de voir aller ça présentement... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 18:03 | |
| émotionellement parlant,ta perte est définitivement la plus lourde et douloureuse...au moin les gens de trois-rivieres t auront vu quitter la ville avec le sourire au visage et non dans la déception totale d il y a 2 ans...j en avais les larmes au yeux de voir sam paquet les 2 patins sur le bord de la bande en train de serrer dans ces bras ses proches...ou les mémorables images de sam avec la coupe a bout de bras avec le sentiment du devoir accompli!!!son séjour a trois-rivieres se termine malheureusement en queue de poisson,sa va faire bizarre de ne plus le voir embarquer sur la glace avant le match et patiner en malade comme en était son habitude...les 2 seules points positifs c est que les bandes dureront plus longtemps et il ne brisera plus de baie vitrée avec son lancer frapper comme dans une certaine pratique!!!comme je l ai déja dit je pense qu il serait vraiment trippant que lors de la cérémonie d ouverture le 3 octobre tout le monde scande le nom de paquet paquet paquet!!!j espere presque qu il soit échanger et qu il vienne nous faire regretter de ne pas l avoir garder...je ne te souhaite pas bonne chance,les VRAIS comme toi n ont pas besoin de CHANCE!!! | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: message pour sam..... Ven 22 Aoû 2008, 18:04 | |
| VRAIMENT.......MAIS VRAIMENT DÉSOLÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DIFFICILE À AVALER, JE RESTE SANS VOIX!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: message pour sam..... Sam 23 Aoû 2008, 11:00 | |
| Salut mon chum,je vais te le r'dire, bonne chance dans ton future,tu as pris la meilleur décision qui fallais. Chu fier de toi Captain.
On fait pas grand chose avec sa des peanut hein Captain. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: message pour sam..... Sam 23 Aoû 2008, 14:04 | |
| Salut mon Sam, je suis decu de te voir partir en plus que Charlie, Doom et Jo Trottier sont plus la.... A part Jo Lessard il me reste plus d'raison d'allé au colisée... si jamais tes de passage dans le coin arret manger, sa va me faire plaisir.... Bonne Chance mon chum avec ta nouvel emploie... Dan | |
|
| |
| Sujet: Re: message pour sam..... Sam 23 Aoû 2008, 14:29 | |
| Plus de raison d'aller au Colisée? Rodier et Thibeault c'est quoi ça??? | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: message pour sam..... Sam 23 Aoû 2008, 15:15 | |
| - Zorba a écrit:
- Plus de raison d'aller au Colisée? Rodier et Thibeault c'est quoi ça???
Et Gingras, Dallaire, Labelle, Marcotte, Lessard, Lachance, ect......il y en a encore plusieurs bons gars à encourager... Mais il est facile de comprendre la déception des amateurs en voyant partir des joueurs comme Périard, Paquet, Glaude et Trottier ou McKay.....tous des gars très populaires et qui étaient les idoles de nombreux amateurs. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: message pour sam..... Sam 23 Aoû 2008, 16:58 | |
| WWOOOOOOOO...C'ÉTAIT A MON TOUR D'ETRE FRUUUUU.... Mes preferé etait ceux que j'ai nommé....ils me faisait levé de mon seige... Pour moi, ceux que vous avez nommé sont trés bon, mais j'était moins attaché a se style de joueurs... Je prefere un gars robuste et aggressif que un scorer...c'est tout! J'aime bien le style a Lebelle et je le toujours dit que ste gars la était faite pour cette ligue la comme l'était Sam, Doom et Charlie... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: message pour sam..... Sam 23 Aoû 2008, 17:16 | |
| | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: message pour sam..... Sam 23 Aoû 2008, 18:14 | |
| Salut capitaine et merci pour ces belles saisons passées, T'es un chic type. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message pour sam..... | |
| |
|
| |
| message pour sam..... | |
|