Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plattitude à lire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lâche les gants
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! EmptyDim 24 Fév 2008, 10:03

Depuis que le nouveau forum est ouvert je lit les news des ancien et je trouve que les discussion en général ne vont nul part!

Je n'ait pas l'habitude d'écrire pour chialer mais là je croit que certains doivent comprendre le message!

Le problème vient des jeune qui ne savent rien dire d'autre que des niaiseries.

Les anciens jasent de hockey tel '' fanatique, la louve , et j'en passe pour ne pas tous les nommé!

Que ce passe t'il dans la tête des jeunes amateurs?

C pas M S N icitte !!!!!!!!!!!!

Jaser de hockey poser des question intelligeante et arrèter donc d'écrire des niaiseries!
C'A vient long et pénible à lire!

Prenez le temps de lire les autres forum de la ligue vous aller voir que celui de trois-Rivières est le plus actif ! oui mais welcome les boys réveillez vous crim c pas une garderies icitte!!!!!!

Aller dire vos conneries ailleurs et laissé les gens jaser de hockey! ou bien arrété de niaisé!

J'adresse ce message pour améliorer les discussion ( que ceux et celle qui ce sente visé par ce message prenne le temps de lire un peu et de constater que la plupart des discussion ne vont nul part avant de chialer)

Ps prendre le temps d'écrire peut aider les gens à comprendre !!!!! charivari a faite son temps voila ben des année alors welcome back les gars prenez deux secondes de plus et essayé d'être un peu plus lisible!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Re: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! EmptyDim 24 Fév 2008, 12:34

Excellent commentaire qui parle plus de niveau de discussion que la sempiternelle dénonciation du soi-disant chialage. Constructif....... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Re: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! EmptyDim 24 Fév 2008, 13:16

Lâche les gants

Je t'appuie à 100%. Avant c'était intéressant de venir lire des posts, mais depuis ce nouveau FORUM ... OUF !

À quand le retour de l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Re: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! EmptyDim 24 Fév 2008, 13:20

aussi d'accord avec vous autres si ca fait pas on a juste a partir un autre forum c'est pas si dure que ca un vrai la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Re: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! EmptyDim 24 Fév 2008, 14:15

tout ce que sa prend pour que sa fonctionne comme il faut cest un moderateur sur une base reguliere cest ce quil na pas ici alors le monde dise nimporte quoi , sastine constament pour des nieseries, ecrive juste pour ecrire histoire detre un top poster cest rendu assez plate quand tu as un sujet interressant qui vire toujour en derision on peut ne pas toujour etre daccord avec les autres mais de la a senvoyer promener ou se lancer des invitation la cest pu drole.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Re: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! EmptyDim 24 Fév 2008, 14:25

Tu veux un moderateur qui empeches le monde de poster n'importe quoi et de dire des niaiseries, mais d'un autre coté tu chiales parce que les hansons son pu la ... ??? C'est tu moi qui es fou la ?

En passant, juste comme ca, c'est pas seulement les moderateur ou administrateur qui trouvent les sujets ... Tu peux partir un autre fourm, ca va etre la meme chose. Trouvez vous d'autre sujet que de chialer du coach, et le monde vont embarquer.


Presentement, tous le monde a qui j'ai offert d'etre moderateur on refuser ... J'imagine que sa tente pas a tlm de jouer au prof de garderie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Invité
Invité




Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Re: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! EmptyDim 24 Fév 2008, 14:52

Pourquoi ne t'offres-tu pas comme Modérateur LE FANATIQUE? Ce n'est quand même pas de la faute de l'administrateur si les sujets sont moins intéressant. Il est en apprentissage laissez-lui donc une chance.

Honnêtement, je regarde la qualité des posts récemment et je me pose la question si c'est la faute du Modérateur ou si ce sont les usagers qui sont plates. Regardez donc les titres des récents posts.

match demain par terry_franco
ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) par LE FANATIQUE
St-Yaya @ Trois-Rivieres !!! par Admin
La Lutte TOP DESIGN a Trois Rivieres par Eddy The Brain Creatchman
Faut déranger St-Ya-ya par Lâche les gants
Les bandes devront vibrer par robert

Je vois 6 posts qui veulent tous dire la même affaire, ca concerne tous la game de cet après-midi. Que je vous vois pas mettre ca sur le dos des Hansons, ils ne sont plus la depuis au moins 2 jours. Vous disiez qu'ils étaient des 'flaming posters' qui veut dire qu'ils voulaient être dans les tops posters, peut-etre que vous avez raison je ne les ai pas connu ils ont été banni avant mon arrivé toutefois ils mettaient de la vie et de l'humour mais ce que je vois dans les récents textes c'est du pareil au même, au lieu de faire un post qui englobe toutes vos opinions vous en partez plusieurs, on peut aussi appeler ca essayer d'aller chercher des nombres de posts de plus.

C'est très simple de ce que je vois, ca prends quelques choses a chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Re: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! EmptyDim 24 Fév 2008, 14:57

1 erement regarde les date de tes 6 post et tu va tappercevoir que je suis le premier a lavoir poster 2 immement jai jamais dit que cetait la faute du moderateur loin de la tout ce que jai dit cest que un moderateur il faut quil soit present assez regulierement je le sais je lai été moderateur et cest pas une tache facile et non sa minterresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Re: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! EmptyDim 24 Fév 2008, 15:02

Je me fous de savoir qui est le premier et qui est le dernier. Tu l'as écris en premier? Excellent, mais tu comprends mon point ou pas, que rajoute les 5 autres c'est la même chose, un gros panier de pommes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Re: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! EmptyDim 24 Fév 2008, 15:05

oui je comprend ton piont de vue mais cest tout de meme pas ma faute si les autres parte 5 fois un autre post qui veut dire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plattitude à lire! Empty
MessageSujet: Re: Plattitude à lire!   Plattitude à lire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plattitude à lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post à lire...
» Intéressant à lire.....
» Bon texte à lire
» rien à lire... circulez...
» tres intéressant a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: