| L'heure juste... | |
|
+20heimlick Knuckles danyok TRGOONS.COM Broad Street Bullies Reggie Dunlop caree The_Boss Go C&G Go Capitaine Haddock l'ours Mr Spock Nathalie 1976 Zorba patriote Kryncher Headstrong Tough Eddy The Brain Creatchman Samuel Paquet 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: L'heure juste... Mar 26 Aoû 2008, 23:05 | |
| - Zorba a écrit:
- Oh que ça envoirait un message ça...... y a des maudites limites à se faire niaiser. Comme si je payais pour aller voir le gars derrière le banc. Nos vedettes ce sont les joueurs, pas les bonhommes en veston.
Pas pour certains Zorba, malheureusemet | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: L'heure juste... Mar 26 Aoû 2008, 23:19 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Juste savoir que les possibilités de scander le nom de Paquet......la cérémonie d'ouverture va être courte!!
Elle sera courte de toute manière...il faut couper dans les dépenses... | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: L'heure juste... Mer 27 Aoû 2008, 00:03 | |
| Merci pour tout Captain ! J'ai bien aimé ces 3 ans là avec toi. On avait une belle complicité et je te souhaiter de réaliser tous tes futurs projets ! Merci Sam
Sim | |
|
| |
danyok MAHG
| Sujet: Re: L'heure juste... Mer 27 Aoû 2008, 00:18 | |
| Ça serais génial !!!
C'est NOUS les amateurs qui décident... si à tout le moins on ne peut empecher Sam de quitter, ça serais la moindre des choses de dire que nous ne sommes pas d'accord... en criant S A M S A M ... on appelle cela du respect et de la reconnaissance. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: L'heure juste... Mer 27 Aoû 2008, 02:18 | |
| un gros merci Sam pour tout c'que tu-as fait sur la glace et hors glace pour l'équipe pendant ces années passé avec à T-R. avec Rod, tu aura été l'âme et le coeur de cet équipe. le C&G perd un leader et un ambassadeur. ton jeu, ton intensité et ta présence vont nous manqués... good job buddy. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: L'heure juste... Mer 27 Aoû 2008, 10:49 | |
| Faudrait vraiment s'organiser pour le faire à la cérémonie d'ouverture. C'est la moindre des choses, c'est surtout grâce à toi Sam, que l'équipe est restée intacte l'an dernier et qu'elle est encore là cette année et non à cause de certains qui prétendent être à l'origine de la grande famille!!
Tu vas vraiment nous manquer Sam, tu es un vrai et encore ici, nous sommes tous derrière toi dans ta décision! | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: L'heure juste... Mer 27 Aoû 2008, 13:27 | |
| Un gros gros morceau qui part.. c'est dur a avaler mais on comprend ta situation. Tu vas me manquer, tu étais mon joueur sur la glace depuis 4 ans. J'aime le Caron & Guay mais sans Samuel Paquet, pour moi, ce n'est plus la même chose.
Bonne chance et un gros MERCI Sam. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'heure juste... Mer 27 Aoû 2008, 13:47 | |
| | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: L'heure juste... Mer 27 Aoû 2008, 15:55 | |
| Intègre et près de ses partisans jusqu'au bout. Bravo Samuel!
Tu vas me manquer en tant que joueur mais encore plus en tant que personne.
Le C&G ne sera jamais le même maintenant à mes yeux. Trop de départs et le tien est celui qui a fait déborder le vase.
Bonne chance l'ami!!! Sois heureux!
LaLouve XxX | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'heure juste... Mer 27 Aoû 2008, 21:47 | |
| Futura ou pas, il y aurait eu baisse du plafond salarial et le DG aurait été le même gars. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: L'heure juste... Mer 27 Aoû 2008, 23:44 | |
| Merci Sam, tu nous manqueras assurément. Tu es un vrai gentlement. Bonne chance dans tes projets futurs. En espérant que les négos reprennent un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure juste... | |
| |
|
| |
| L'heure juste... | |
|