le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Billet.... Mer 03 Sep 2008, 22:55 | |
| Qu'arrive t'il des billets ... La Gamesest dans deux jour et puis aucune nouvelle ... Si quelqu'iun aurais l'ammabillité de vouloir me transmettre de infos. , ça serais apprécier ! On se revois à la game tout le mdne ! | |
|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Billet.... Mer 03 Sep 2008, 23:04 | |
| les billets pour les parties hors-concours sont disponible,en passant c est encore guillaume fournier qui est sur les billets????? | |
|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Billet.... Jeu 04 Sep 2008, 17:52 | |
| - le scientifique a écrit:
- Qu'arrive t'il des billets ...
La Gamesest dans deux jour et puis aucune nouvelle ...
Si quelqu'iun aurais l'ammabillité de vouloir me transmettre de infos. , ça serais apprécier !
On se revois à la game tout le mdne ! Salut Mister Scientifique! Comme nous avons dit dans notre chronique TRGOONS.COM sur les ondes du CIHW 100.3 FM, (les lundis vers 21h20) les billets ÉTAIENT en admission général. SAUF QUE MAINTENANT vous devez appellez pour réserver vos billets ou vous présenté à la billeterie pour en obtenir.Comme dans la saison l'an dernier dans le fond! Bon Match à tous ce Vendredi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet.... Jeu 04 Sep 2008, 18:04 | |
| je pence pas quon ait besoin de reserver cest seulement un match hors concour apres tout il va avoir de la place en masse |
|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Billet.... Jeu 04 Sep 2008, 18:37 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- je pence pas quon ait besoin de reserver cest seulement un match hors concour apres tout il va avoir de la place en masse
Bien sur que tu as toujours le choix de réservé ou pas.. Mais c'est quand même les deux choix qui s'offrent aux partisans.Donc d'Après moi aussi il devrait avoir de la place .. | |
|