| CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ... | |
|
+3jc41 Eddy The Brain Creatchman robert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ... Dim 07 Sep 2008, 21:38 | |
| CRÉDIBILITÉ SVP. En 2008-2009, la LNAH veut remplir ses arénas avec plusieurs changements. La saison n'est même pas commencée que je met en doute la crédibilité de la ligue et de certaines équipes.
1- Les Chiefs, ils défoncent le plafond salarial. 2-Qui est le sans génie qui a cédulé 8 parties hors concours au CetG. 3-Qui est l'irresponsable qui a cédulé 3 parties hors concours en moins de 48 heures au CetG. 4-Baisse salariale pour les joueurs...Ok, mais il ne faut pas exagérer. 5-bénévolat des joueurs dans les parties hors concours, aucun bon sens, ridicule, manque de respect. 6-Les équipes doivent avoir un alignement complet en tout temps pour respecter les fans. (Au lieu de jouer 8 parties hors concours, pourquoi pas 4, avec un alignement complet.
Je vais arrêter, il faut être positif. En passant, soyons respectueux de nos joueurs qui font du bénévolat pendant 1 mois. J'ai apprécié l'effort durant le match de vendredi. | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ... Dim 07 Sep 2008, 22:44 | |
| Mon cher Robert,
Tu n'est pas négatif , tu es réaliste
Gaudette , c'est Gaudette une marionnette diriger par ????????
Seulement la direction de TRiv s'en c...... , y a juste MOMO qui connait ça et nous autres on connait rien.
L'important c'est le cash $$$$$$ That's it That's ALL
Parlez en a Jean Luc
Plusieurs joueurs de l'année passé l'on comprit. | |
|
| |
jc41 MAHG
| Sujet: Re: CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ... Dim 07 Sep 2008, 23:25 | |
| povre gaby roch qui a du se tappé 3 fights en 3 games en fin de semaine vraiment pas fort la direction | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ... Dim 07 Sep 2008, 23:35 | |
| c est les joueurs qui décident de se battre,personne ne les obligent...pi ya la couenne dur pas a peu pres notre gaby roch,yé capable d en prendre... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ... Dim 07 Sep 2008, 23:36 | |
| Robert, tu amènes d`excellents points.....auxquels j`ajouterai le commentaire suivant : On arrête pas de dire, Me Gaudette en tête avec les proprios dont Léo-Guy Morrissette, que la LNAH a pri un virage jeunesse, crédibilité, sérieux. On veut que la LNAH devienne une suite logique au junior majeur..etc...on instaure un règlement des 26 ans et moins, on met un plafond salarial, on baisse les line-up à 19 joueurs pour sauver des $$$, mais aussi enlever un goon de l`alignement..... On fait tout ça pour quoi finalement si une équipe, les Chiefs ( encore eux ) avec leurs propriétaires Labelle et Laroque en tête, viennent se foutre des règlements et jouer encore les trouble fête avec une équipe de matamores... Est-ce que ça veut dire que tous les autres propriétaires vont se laisser manger la laine sur le dos..... Personne ne va réagir à ça Sinon, venez pas brailler aux Fêtes que la LNAH s`en va chez le diable et que tous vox bons joueurs sont blessés ou désertent la ligue ! | |
|
| |
Coater Atôme
| Sujet: Re: CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ... Lun 08 Sep 2008, 00:12 | |
| Oui mais c'est toujours pas GAUDETTE qui a dit a T-R vous allez jouer 8 matchs Hors-concours et 3 en 3 soirs,je peut bien croire que Gaudette est une mitaine..WOW la.......Momo veut 4 games gratis a la maison donc il ramasse les recettes pour ne pas en sortir trop en début de saison.....
Pour ce qui est des clubs qui ne suiverons pas la cadance attendez-vous a ce que certain club menace de partir durant la périodes des fêtes...et il y en a qui vont fermer les livres...c'est très plate le reglement de 19 joueurs car des fois le TOUGH ou bien le GOON c'est lui qui valait le prix d'entré au match et nous donnants un furieux combat......je suis pas un pro bagarre...mais de temps en temps cela a ça place tous en restant dans le hockey.. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ... Lun 08 Sep 2008, 12:14 | |
| Sérieusement, les 8 HC ça a aucun espèce de bon sens. Les 3 matchs en moins de 48 heures c'est de la démence pure. L'entraineur reconnait sa responsabilité ce matin dans le journal mais cibole, Thibeault une commotion....... ça commence assez mal merci. Posillico le nez cassé. On en dira ce qu'on voudra mais le gars nous sort toujours le pire tough de l'autre côté pareil. Là c'est Roch et Bédard qui vont se les taper avec les risques de blessures aussi.
Vendredi prochain je remplirais des chandails avec de la viande de partout contre St-Tata. Je veux bien comprendre qu'ils aient pas apprécié de pas avoir de shows avec le peu de joueurs de notre bord mais y a quand même des maudites limites. On a déjà reçu ici les Chiefs qui avaient à peine 2 lignes et mettons qu'on s'est gardé un peu de gène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ... | |
| |
|
| |
| CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ, CRÉDIBILITÉ... | |
|