| Message a Dean | |
|
+6sparks_ Robos Zorba Le Fighter bad_dog Brain Damage 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brain Damage Bantam
| Sujet: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 11:26 | |
| Salut coach,en tant que suporteur inconditionel du C&G ,J'ai trois craintes en vue de la porchaine saison.....
1)je crois qu'il est impératif que tu ns ramene Konrad Mckey,Konrad=RESPECT
2)un défenceur de premier plan robuste
3) un numéro 1 (Tyler Lawson est-il disponible?)
C'est sur Dean que je ne suis q'un gérant d'estrade,mais autant l'an passé j'ai toujours cru que nous avions les élément pour la coupe autant cette saison?????? | |
|
| |
bad_dog Novice
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 12:12 | |
| tyler lawson est un violeur de femme,,,on veut pas sa ici certain | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 17:18 | |
| - bad_dog a écrit:
- tyler lawson est un violeur de femme,,,on veut pas sa ici certain
On s'en fou de sa vie privé il pourrait apporter bcp.....y doit ben avoir payé ca dette a la société toute facon.Tant qu'a ca on ramène la peine de mort pi au diable la réabilitation??? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 18:24 | |
| Désolé mais quand tu te retrouves devant la justice c'est plus privé mais public mon grand. Le gars peut bien avoir payé sa dette, ça reste pareil le même gars. Il peut bien vivre en liberté mais moi j'irai quand même pas payer pour aller l'applaudir. Pas nécessaire la peine de mort, mais y a quand ben même des maudites limites. Ça a l'air que toi, n'importe quel crotté t'es prêt à les prendre. Pas tout le monde qui pense de même. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 18:27 | |
| - bad_dog a écrit:
- tyler lawson est un violeur de femme,,,on veut pas sa ici certain
Que penses-tu des assistants qui lance un hockey dans la face d'un jeune de 12 ans ? Est-il encore chez vous ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 18:37 | |
| Robos, j'excuse aucunement le geste mais là on parle d'un gars qui a dérappé dans le feu de l'action. Tu sais très bien qu'il visait pas le jeune voyons. Lawson, au contraire, voulait la fille. Arrête de faire des parallèles qui ont pas de sens. C'est aussi facile que sans effet. | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 18:42 | |
| - Zorba a écrit:
- Désolé mais quand tu te retrouves devant la justice c'est plus privé mais public mon grand. Le gars peut bien avoir payé sa dette, ça reste pareil le même gars. Il peut bien vivre en liberté mais moi j'irai quand même pas payer pour aller l'applaudir. Pas nécessaire la peine de mort, mais y a quand ben même des maudites limites. Ça a l'air que toi, n'importe quel crotté t'es prêt à les prendre. Pas tout le monde qui pense de même.
Tu as certainement pas tord mais moi je peu passer par dessus ca.....faut pas oublier que l'on connait pas les circonstances non plus (tk pas moi).Je peu te dire quil y'as des femmes vache en !BIP! aussi qui peuve faire et dire ben des affaires.C'est facile de crier au loup et de jetter la pierre quand on as juste une version.Peut être aussi que la plainte as tomber a l'eau je le sais pas...j'ai jamais eu de nouvelle sur le procès en tant que tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 19:05 | |
| Y a pas que cet événement dans son cas. Je peux te dire qu'il a quitté Sorel parce que c'était beaucoup mieux pour sa santé. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 19:25 | |
| Ses assuré qu'il nous manque 1 défenseur robuste de 1er plan, va t-il finir par arriver Périard?? je l'espere apres on serait corect en défensive.
Pour le goon de 1er plan ses presque impossible qu'on en voit un arriver sa fait 3 ans qu'on le demande sa arrivera pas cette année.
Le cas McKay apporterait pas mal plus d'assurence a l'équipe et pourrait a l'occasion s'occuper des no1 si on est vraiment mal prit. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 19:25 | |
| Ses assuré qu'il nous manque 1 défenseur robuste de 1er plan, va t-il finir par arriver Périard?? je l'espere apres on serait corect en défensive.
Pour le goon de 1er plan ses presque impossible qu'on en voit un arriver sa fait 3 ans qu'on le demande sa arrivera pas cette année.
Le cas McKay apporterait pas mal plus d'assurence a l'équipe et pourrait a l'occasion s'occuper des no1 si on est vraiment mal prit. | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 20:29 | |
| Pour ce qui est de McKay, ce n'est pas la faute à Dean. McKay viendrait en courant si ce n'était que de lui mais sa femme est dentiste là-bas et fait des gros salaires. C'est elle qui ne veut pas venir. Pour l'instant le dossier McKay c'est ça. Est-ce qu'il pourrait réussir à convaincre sa femme je l'ignore ? Mais je ne pense pas qu'il vienne seul car il a des jeunes enfants.
Pour les goons oublier Lawson, Dean veut des bonnes personnes hors-glace. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 20:52 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Pour ce qui est de McKay, ce n'est pas la faute à Dean. McKay viendrait en courant si ce n'était que de lui mais sa femme est dentiste là-bas et fait des gros salaires. C'est elle qui ne veut pas venir. Pour l'instant le dossier McKay c'est ça. Est-ce qu'il pourrait réussir à convaincre sa femme je l'ignore ? Mais je ne pense pas qu'il vienne seul car il a des jeunes enfants.
Pour les goons oublier Lawson, Dean veut des bonnes personnes hors-glace. MOI J`AI UN DEAL À OFFRIR À LA FEMME DE MCKAY QUI EST DENTISTE : Dean embauche McKay , Cyr et Chad Wagner......il va se casser assez de dents dans le Colisée que la femme de McKay manquera pas d`ouvrage !!! | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 22:05 | |
| J'aime ton humour vulcain Spock | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 22:24 | |
| j ai bon espoir de revoir mckay avec le c&g cette saison...pour ce qui est d un numéro 1 comme vous dites,je suis un des rares a pensez que c est pas si utile que sa,je préfere garder les gros sous pour des joueurs de talents qui nous feront gagner plus de matchs,avec labelle,bédard,douville,roch,posillico et jo lessard,meme si c est pas du tout un goon il est du genre a proteger ses coéquipiers contre n importe qui,on est pas si mal pris que sa avec cette gang la avec la possibilité d avoir stacey et de revoir jo trottier sa va ben aller,apres tout yen a juste 1 joel thériault dans cette ligue la!!!et pour le fameux dossier PÉRIARD,il parraitrait que meme si dean irait le rechercher a pont-rouge il ne pourrais meme pas jouer,sa blessure lors des séries l année passée tarde a guérir et pourrait nécessiter une autre opération...donc pourrait rejouer que dans quelques mois,j ignore si c est vrai mais c est la nouvelle rumeur a son sujet que surement certains d entre vous ont entendus parler??? | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 22:51 | |
| ça se fait entendre dans le colisée, cette rumeur!!! Alors on le ramène quand même ou on le laisse sécher comme le dit l'expression louisevilloise? | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Message a Dean Jeu 11 Sep 2008, 23:12 | |
| En supposant que ça soit vrai ( que Périard est blessé et ne pourait jouer avant plusieurs semaines ), à ce moment-là Dean doit calculer son affaire pour faire une transaction qui n`affaiblit pas le club dès maintenant......pour de l`aide qui viendra seulement plus tard.....et être pris avec encore plus de trou à combler !!
Xavier Délisle, selon la rumeur, semblait destiné à justement être l`appât pour aller chercher Périard....Delisle ne joue pas ici, et ne jouera pas ici selon ses propres dires.....alors il ne crérait pas de vide en étant échangé à Pont Rouge....
Mais à date, Dean et Bobby ne semblent pas s`entrendre puisque le Deal n`est pas fait.....
Chose certaine, il serait con de laisser Delisle et Périard * SÉCHER * tous les deux chacun de leurs côtés et que les fans de la LNAH en soient privés.....un jour ou l`autre, une transaction fera en sorte que ces deux gars-là reviennent au jeu....que ce soit à court ou moyen terme.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message a Dean | |
| |
|
| |
| Message a Dean | |
|