| Marcotte la surprise cette année? | |
|
+3jeremy tight sparks_ no-nickname 7 participants |
Auteur | Message |
---|
no-nickname Europe
| Sujet: Marcotte la surprise cette année? Jeu 11 Sep 2008, 22:37 | |
| On parle de Périard qui risque de nous manquer cette saison,mais a t-on idée que Nicholas Marcotte pourrait devenir un as cette saison et un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue?
Bien sur il manque un élément en arrièrre,il arrivera peut-etre bientot ou en cours de saison mais entretemps je crois que Marcotte va en impressionner plusieurs.
Si on lui donne plus de responsabilités il va éclore j'en suis sur et certain.
Si on peux parler d'autres choses que de goons 2 minutes ca ferait du bien aussi! | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Jeu 11 Sep 2008, 22:49 | |
| Ses sure que Marcotte est une valeur sure pour le club reste qu'il est encore jeune sont meilleur hockey est a venir. Marcotte et Tremblay vont avoir de grosse responsabilité en défense, ils auront la chance de se démarquer encore plus en jouant un role important et non comme l'an dernier Glaude et Fontaine ont pas été toujours tres utilisé a cause de profondeur a se niveau, se qui est pas trop surprenant qu'il ne soit pas de retour et meme Glaude la mentionné, reste que Glaude cette année nous aurait aidé grandement.
Une chose est sure il nous faut un autres défenseur de bon calibre pour appuyer Tremblay et Marcotte. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Jeu 11 Sep 2008, 23:08 | |
| pour ma part marcotte n a rien d une "surprise" sa fait déja un bout de temps que nicolas marcotte est cataloguer comme un défenseur de premier plan...il n a pas un coup de patin aussi fluide qu un périard mais il fait tout comme il le faut et ne néglige aucun détails...je crois qu il est faux de dire de lui qu il est un défenseur défensif,ceux qui doutent de ses capacités offensives aller jeter un coup d oeil a ses stats junior,17 buts et 50 passes pour 67 points en 62 matchs a sa derniere saison!!!le duo périard-marcotte était probablement un des plus solides de l histoire de la ligue...marcotte et tremblay sont nos valeurs sures et pour le reste permettez-moi d en douter,c est plutot inquietant!!! | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Jeu 11 Sep 2008, 23:22 | |
| Jeremy a fait le tour de la défensive. Rien a dire de plus! Sinon Lessard en santé. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Ven 12 Sep 2008, 00:35 | |
| Le coté productif en offensive resortira cette saison pour Marcotte,faut pas oublier la saison perdu à cause d'une grave blessure.
Pour ce qui est de Lessard,j'imagine qu'il va réussir lui aussi à hausser son niveau de jeu. La saison dernière le groupe de défenseurs s'est montrer fort solidaire entre eux et ce fut un travail d'unité pour faire en sorte d'etre aussi solide en défense.
Cette saison j'imagine que le succès du printemps dernier apportera de la confiance au défenseurs. prendre une forme de relève ou de continuité. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Ven 12 Sep 2008, 00:44 | |
| - no-nickname a écrit:
- Le coté productif en offensive resortira cette saison pour Marcotte,faut pas oublier la saison perdu à cause d'une grave blessure.
Pour ce qui est de Lessard,j'imagine qu'il va réussir lui aussi à hausser son niveau de jeu. La saison dernière le groupe de défenseurs s'est montrer fort solidaire entre eux et ce fut un travail d'unité pour faire en sorte d'etre aussi solide en défense.
Cette saison j'imagine que le succès du printemps dernier apportera de la confiance au défenseurs. prendre une forme de relève ou de continuité. Ouf ... un commentaire à la "Radio Canada"... du genre ... le défenseur doit se replier ... Robinson est solide... l'attaquant doit aller vers le filet, le gardien de but doit demeurer alerte... no-cickname ... je me moque amicalement ... tu connais GillesTremblay??? | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Ven 12 Sep 2008, 08:05 | |
| - no-nickname a écrit:
- On parle de Périard qui risque de nous manquer cette saison,mais a t-on idée que Nicholas Marcotte pourrait devenir un as cette saison et un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue?
Bien sur il manque un élément en arrièrre,il arrivera peut-etre bientot ou en cours de saison mais entretemps je crois que Marcotte va en impressionner plusieurs.
Si on lui donne plus de responsabilités il va éclore j'en suis sur et certain.
Si on peux parler d'autres choses que de goons 2 minutes ca ferait du bien aussi! L'an passé à son retour au jeu... j'avais des doutes! Il était lent et souvent mal placé... Mais par la suite... sa facon de jouer n'a cessé de s'améliorer jusqu'aux séries ou il a été très bon! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Ven 12 Sep 2008, 12:27 | |
| Ouin Patriote en vla une du genre Gilles Tremblay! l'expéééérience d'un Robinson,il avait tout son temps,d'une passe des plus précise à Naslund ce dernier s'échappe seul et d'un lancer dans la partie supérieu re droite ,il déjoue le gardien Moog!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Ven 12 Sep 2008, 18:23 | |
| mon defenceur vedette est et restera lessard |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Ven 12 Sep 2008, 18:54 | |
| Fanatique ton choix est tèteu pas mal hihihi Tu parle pas avec Nick, si tu lui parlerais tu l'aimerais lui too. Sans rancune hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Ven 12 Sep 2008, 18:59 | |
| non non jai rien contre Marcotte au contraire je laime bien et il fait une fichu de bonne job mais mon choix sans vouloir etre teteux cest joe y a du chien yer aggresif et sans laisse pas imposer cest ce que jaime de ce defenceur la tout comme fontaine l an passer. |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Ven 12 Sep 2008, 19:03 | |
| T ben mieu d'écrire sa lol tu l'sais ke le chialeu en arriere de moi vien lire le forum hahahaha Mais tu devrais avoir plus peur de sa femme hihihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Ven 12 Sep 2008, 19:11 | |
| hahahahaha ok jespere ben les voir a soir |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? Ven 12 Sep 2008, 19:26 | |
| Dans mon livre a moi Marcotte ce n'est pas une surprise cette année..
C'était plutot une déception l'an dernier... mais c'était TRES comprenable..
Je suis bien content de le voir de nouveau en mesure de démontrer son grand talent... ce gars là était opposé a nul autre que Sydney Crosby dans le junior...
GO GO GO NICK..!!!
ARGHAHAHAHAHA...!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcotte la surprise cette année? | |
| |
|
| |
| Marcotte la surprise cette année? | |
|