Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ste Matie beau petit club de tof

+9
Ribeiro
sparks_
rusty90
le scientifique
etpistoi
KeBeKer
007
no-nickname
Eddy The Brain Creatchman
13 participants
AuteurMessage
Midget AAA
Midget AAA

Ste Matie  beau petit club de tof Empty
MessageSujet: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptySam 13 Sep 2008, 23:08

Jason Clarke, Jacques Dubé, les 2 bolduc. les 2 Morin et Jamie Leinhos.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptySam 13 Sep 2008, 23:09

Les 2 bolduc tu appelles ca etre tough toi? plutot des clowns sur patin!
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptySam 13 Sep 2008, 23:12

Echangerait demain Matin Posillico contre Kevin bloduc
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 00:46

pi pense tu vraiment qui vont enmener les 2 bolduc et dube les 3 ne joue pas vraiment au hochey.
alors il faudrais s entendre a
1 bolduc vs roch facile
dube vs posselico
morin vs labelle
clarke vs bedard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 00:49

quel morin pierre ?
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 01:23

aucune idee
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 01:38

Jason Clarke= Ok peux tres bien se défendre
Jacques Dubé= Ne vaut put rien.. pas pour rien que p-r la échangé
Kevin Bolduc = peux pogner les numero 3
Tommy Bolduc = étais meme pas de calibre dans la lch l'an passé avec p-r ...pas pour rien qu'on sens ai debarassé
Pierre Morin = lolll
Lautre morin= est le frere a Pierre !? Si oui arkkk loll si vous l'auriez vut jouer a p-r l'an passé... ( oui a p-r on faisait dur en !BIP! l'an passé pis vous pouvez le voir si vous avez suivi un peux p-r l'an dernier
Jamie Leinhos= peux tres bien se defendre Smile!

P-r comme dur : Brault, Bellemare, Lachance, Lajoie, Leclerc, Shantz, Vachon on peux se debrouiller Smile!
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 09:43

J'aimerais bien voir ton analyse de nos joueurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 12:06

la poule a morin joue tu dans notre ligue cette année
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 13:17

On doit travailler fort pour ramener Jamie Leinhos dans le giron des chiffes-bousins.
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 13:44

Écoutez , même si ils avaient Bossé , Myrasti , Possilico , Dubé , McMorrow Whatever , ils on beau avoir pleins de Goon s, mais ils ne savent aps joué au Hockey , ça sert a rien d'avoir une équipe de Tough , les autre équipe sont pas Dupe , lorsqueLes Goons vont s'ammnner , il vont reffuser alors , ils vont être prit avec des joueur incompétant et ils vont s'en faire passé des p'tite vite et en plus , ça sert a rien d'ne avoir plus que unà la fois sur la galce , alros , c'est vraiment du niaisage que d'autre chose et j'appuie les autres , les duex Bloducs c'est des Clown , Puis Reshton est fini , Dubé ça fais un boute qui fais rien , Clarke est aps si pire , Leinhos y a pas plus Jaune que lui Et Les Morins je les connais pas ... Oubliez ça , c'est pas au poings que ça se gagne une game !
rusty90
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 17:48

Pour Ste-Marie je crois que c`est Justin Leinhos qui joue pour eux et non Jamie Leinhos. En ce qui concerne Pierre Morin il était supposer aller au camp de Saguenay mais je ne sais pas s`il s`est présenter.
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 20:51

Il a marquer un but au dernier match alors je vote pour Jamie

Car Justin??????????? pas sur qui sait c'est quoi un bâton de hockey.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyDim 14 Sep 2008, 23:03

Ses Justin qui joue pour st-marie, Jamie a prit sa retraite et il jouera jamais pour un club qui est pas assé intimidant qui couvrirait ses cheaps shot.

St-Marie on koi pour se défendre mes pas plus, reste que Dubé peu affronter n'importe ki dans la ligue se qu'on a pas dans notre club malgré qu'il est de moin en moin utile le gros Dubé.
Ribeiro
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyLun 15 Sep 2008, 15:25

Pierre Morin s'est présenté au camp de Saguenay mais n'a pas joué de match encore.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyLun 15 Sep 2008, 16:17

spark jamie a été trader a st marie ....
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyLun 15 Sep 2008, 17:18

Bolduc, le même qui a mit K.O Votre dieu Jessy Grenier? Ahhh ouais je croit bien que oui lol!

Désoler les boys mais tommy il fais de moins en moins le clown, quand il reste en posture de combat et qu'il se colle, il encaisse mieux que qui conque.

J'aimerais mettre au clair que je n'aime pas Tommy, non il n'est pas de calibre pour jouer avec les gros, So... IL le sait, il gagne sont pain puis sort 1 homme de l'autre côté. Tout le monde es heureux dans ce cas....

Et ouais je suis encore un fans de nos Boys du Caron et guay. Ste Matie  beau petit club de tof 903199
http://grindcore81.monchar.com/
Lecbro
MAHG
MAHG

MessageSujet: re:   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyLun 15 Sep 2008, 19:17

Pour demeler un peu toutt ca...

-Kevin et tommy bolduc.
-Les 2 Morin , Jean-Pierre n'est pas parenté du tout avec le Pierre Morin , anciens de Thetford et son frere Jr viens d'etre échangé.
-Jamie Leinhos est present a ste-marie , par contre Justin fut invité au camp mais ne s'est jamais presenté.

Bonne saison !
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyLun 15 Sep 2008, 19:33

juste comme sa dans le temps du vikins de trois riviere il a tu eu un morin si oui ses tu le meme car il en a un qui jou avec nous je crois la derniere trasaction .
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyLun 15 Sep 2008, 19:34

Son frère Pierre Morin( dit La Poule) qui jouait pour le viking
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyLun 15 Sep 2008, 19:52

Alors si je comprend bien Ste-Masrie ont comme tough : Tommy Bolduc + Kevin Bolduc + Jacques Dubé + Jason Payne + Jamie Leinhos

Ça commence à être pas pire là..... Shocked
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof EmptyLun 15 Sep 2008, 20:25

moi je regarderais si pont rouge ne veule pas deliste contre periad en tout cas
moi je ferais deliste vs jason payne car il on pas vraiment de bon def
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ste Matie beau petit club de tof   Ste Matie  beau petit club de tof Empty

Ste Matie beau petit club de tof
Page 1 sur 1