| A Quelle Heure la Game Sherbrook ? | |
|
+4Zorba Pat jeremy tight le scientifique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 12:41 | |
| Premièrement Bonjours a tous ! Deuxièmement , a quel heure la game aujourd'hui , et a quel Radio diffusse telle le Match ? Merci d'avance pour vos informations ! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 12:50 | |
| la game est a 16h au 106.9 avec hudon et paillé,je crois qu il y a un avant-match 10 minutes avant la game... | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 12:53 | |
| Merci Jeremy tight , mais maudit que je trouve ca plate que Toutan soie plus là , je riais tellement de ses Commentaires MAis L'avantage avec Hudons a là Radio , on ne perdera plus jamais un Combat , il en mets tellement !
Dernière édition par le scientifique le Dim 14 Sep 2008, 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 14:53 | |
| Tu risais tellement hein ??
Le joke avec Hudon qui ne perd pu de combats on la faites la semaine passé, c drole une fois mais un moment donner faut en revenir.
Yvan toutant je l'aimais ben moi aussi, mais ce n'etais pas le plus neutre non plus. un moment donner faut etre honete aussi
Mario Hudon c le meilleur descripteur dans cette ligue la. Et il la connais comme ca poche la ligue. on va avoir pas mal plus de nouvelle ou de scoop avec lui
je sais pas qui a eu l'idee de demander a Mario, mais c un coup de maitre a mon avis | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 16:32 | |
| Ha ! Désolé je n'avais pas vue la blague excuser moi ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 16:37 | |
| Je partage tout à fait l'avis de Pat. J'aimais bien Toutant mais il était aussi très partisan. Ça fait partie du folklore de cette ligue là. J'ai aucun problème avec ça. Sans vouloir comparer Toutant et Hudon, faut reconnaître que Hudon a l'avantage de mieux connaître la ligue même si Yvan se débrouillait quand même aussi très bien de ce côté. Sauf que Mario coure littéralement après les scoops. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 16:44 | |
| Mario j'étais pas enchanté vraiment, j'aimais bien Toutant, et Mario representait tellement Genex et leur patisannerie aveugle que c'en était enrageant....
Mais dernier match radiodiffusé je dois avouer que Mario avait le bon ton pour me reconcilier, et effectivenment il trippe cette ligue comme pas un...Yvan non plus n'était pas des plus objectifs pour être honnête... alors si Yvan n'est plus disponible.. oui... c'est un bon coup d'avoir amené Mario...
Alors bienvennue parmis nous Mario et bonne saison
Et aussi merci a l'organisation de nous payer ces diffusions...
HOOO!!!!.... ET LA DROITE D'HAMILTON......... OOOOOOOOOOOOOOOHHHH!!!!!
ARGHAHAHHAAHA...!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 16:46 | |
| Moi aussi très content de la venue de Mario même si Yvan Toutant faisait de la bonne job. Je RIAIS et non RISAIS pas de ses commentaires scientifique même si des fois c'étais presque de la partisannerie aveugle. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 16:47 | |
| JASON HAAAAAAMILTON !!Quelle droite d`HAMILTON qui couche Pat Côté...... Un grand moment..... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 16:49 | |
| OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
ARGHAHAHAHAHAHAHA....!!!!! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? Dim 14 Sep 2008, 17:51 | |
| chose sur, ont peux pas lui reprocher de ne pas aimer ce qu'il fait, bienvenu mario!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quelle Heure la Game Sherbrook ? | |
| |
|
| |
| A Quelle Heure la Game Sherbrook ? | |
|