MICHAËL LAMBERT SERA EN UNIFORME
Le Caron et Guay disputera ses derniers match préparatoires en entamant jeudi soir une série de trois parties en quatre soirs. Pour l’occasion, le trifluvien et ancien porte couleur des Estacades de Cap-de-la-Madeleine Midget AAA fera sa première apparition devant ses partisans alors que le Caron et Guay affrontera le 98,3FM de Saguenay.
Lambert formera un trio des plus explosifs alors que ses partenaires de jeu seront Marc Beaucage et Sylvain Rodier. On se rappelle que Michaël avait remporté la coupe Calder en 2007 avec les Buldogs de Hamilton, le club école du Canadien de Montréal. Il en sera à sa deuxième rencontre avec l’équipe, lors de sa première partie la semaine dernière face au Saint-François de Sherbrooke, il avait obtenu deux passes dans la victoire des siens 5 à 2.
Le principal intéressé se disait excité à l’idée de jouer devant ses parents et amis : « C’est spécial, jouer au Colisée de Trois-Rivières devant plein de gens que je connais. Je vais m’amuser et je vais aussi travailler fort afin d’aider l’équipe à gagner, et avec Marc et Rod, je crois que nous allons former un très bon trio. »
Les adversaires de demain, le 98,3FM de Saguenay est une nouvelle concession dans la LNAH qui peuvent quand même miser sur une excellente équipe, eux qui alignent des joueurs tel que les Christian Deschênes, Mathew Medley, Philippe Lauzé, Jonathan Gauthier ainsi que les deux Gosselin, David et Christian. Ils ont en plus deux gardiens de but fort efficace en Guerrera et Lavallée ainsi qu'une défensive très solide, le Caron et Guay devra trimer dut pour réussir à s’inscrire au pointage. Le 98,3FM est une excellente organisation, les partisans sont derrière eux à 100%.
À cause des trois parties en quatre jours, pour le match de demain soir, Lygitsakos offrira un alignement équilibré avec une part de vétérans établis et des jeunes loups affamés d’un poste. Ce sera l’occasion pour les partisans de voir pour la première fois les trois nouvelles acquisitions du Caron et Guay, Cédric Verreault, Jonathan Gagnon et Jean Jr. Morin, cette joute marquera aussi le retour de l’attaquant Neil Posillico qui avait été tenu à l’écart du jeu lors des trois dernières parties à cause d’une blessure.
Vendredi soir, le Caron et Guay se rendra à Pont Rouge pour y affronter le Lois Jeans de l’entraineur Bobby Baril. La dernière rencontre entre les deux équipes s’était soldée par une victoire du Caron et Guay par la marque de 6 à 3. Puis dimanche, le 21 septembre, le Caron et Guay sera de retour devant ses partisans pour son dernier match hors-concours alors que le Saint-François de Sherbrooke seront les visiteurs à compter de 16H00.
Alain Lessard
Source : www.caronetguay.net
http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=618&CPage=1