Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Inconduite de Rodier??

4 participants
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

Inconduite de Rodier?? Empty
MessageSujet: Inconduite de Rodier??   Inconduite de Rodier?? EmptySam 20 Sep 2008, 10:34

Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé à PR pour que Rodier ait 12 min pour inconduite? Ça doit avoir avoir brasser pour que notre 22 pète les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Inconduite de Rodier??   Inconduite de Rodier?? EmptySam 20 Sep 2008, 12:22

De plus en HC!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Inconduite de Rodier??   Inconduite de Rodier?? EmptySam 20 Sep 2008, 18:41

je n ai pas compris pourquoi l arbitre a puni rodier...patrick bernier a été accrocher,retenu et tous ce que tu voudras par bellemare derriere le but,l arbitre était juste a coté et n a pas decerner de pénalité,bernier a engueuler l arbitre comme du poisson pourrit en revenant vers le banc...l arbitre a siffler et a crier numéro 22 conduite anti-sportive???la dean a ouvert la porte et a dit vient le chercher moi jte l envoye pas,...rodier a purger son 2 minutes et quand il est sorti du banc de punition il a dit quelque chose a l arbitre et c est la qu il a poigner son 10 minutes...je crois que c est surtout la frustration de perdre 6 a 1 a pont-rouge qu il l a fait réagir de la sorte...mais s était un peu chien de l arbitre de donner un 2 min pour conduite anti-sportive quand c est 6 a 1 dans un match hors-concours...entk c est MA version de l histoire,elle n est peut-etre pas exacte mais sa ressemblais a sa!!!l arbitrage se semble pas s etre améliorer,cette facette de la ligue est vraiment leur point faible...je ne sais pas c est quoi leur critere de sélection des arbitres mais yen a une méchante gang qui semble avoir de la misere a suivre,c est juste un gang de frustrer qui était pas assez bon pour jouer au hockey et qui la se défoule sur ceux qui ont réussis...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Inconduite de Rodier??   Inconduite de Rodier?? EmptySam 20 Sep 2008, 18:46

Oufff, toute une analyse. Maintenant, je comprend pourquoi l'arbitrage est mauvais. Caline, tant d'années à me demander POURQUOI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inconduite de Rodier??   Inconduite de Rodier?? Empty

Inconduite de Rodier??
Page 1 sur 1