je n ai pas compris pourquoi l arbitre a puni rodier...patrick bernier a été accrocher,retenu et tous ce que tu voudras par bellemare derriere le but,l arbitre était juste a coté et n a pas decerner de pénalité,bernier a engueuler l arbitre comme du poisson pourrit en revenant vers le banc...l arbitre a siffler et a crier numéro 22 conduite anti-sportive???la dean a ouvert la porte et a dit vient le chercher moi jte l envoye pas,...rodier a purger son 2 minutes et quand il est sorti du banc de punition il a dit quelque chose a l arbitre et c est la qu il a poigner son 10 minutes...je crois que c est surtout la frustration de perdre 6 a 1 a pont-rouge qu il l a fait réagir de la sorte...mais s était un peu chien de l arbitre de donner un 2 min pour conduite anti-sportive quand c est 6 a 1 dans un match hors-concours...entk c est MA version de l histoire,elle n est peut-etre pas exacte mais sa ressemblais a sa!!!l arbitrage se semble pas s etre améliorer,cette facette de la ligue est vraiment leur point faible...je ne sais pas c est quoi leur critere de sélection des arbitres mais yen a une méchante gang qui semble avoir de la misere a suivre,c est juste un gang de frustrer qui était pas assez bon pour jouer au hockey et qui la se défoule sur ceux qui ont réussis...