Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Statistiques LNAH - Poids et grandeur

+3
patriote
Zorba
vérité
7 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

Statistiques LNAH - Poids et grandeur Empty
MessageSujet: Statistiques LNAH - Poids et grandeur   Statistiques LNAH - Poids et grandeur EmptyMar 23 Sep 2008, 21:18

Je me suis amusé à compiler les grandeurs moyennes et les poids moyens des équipes de la LNAH pour la prochaine saison (2008-2009). J'ai utilisé les données disponibles sur le site de la LNAH (sous le onglet équipes et alignement). Évidemment, beaucoup d'équipes vont retrancher quelques joueurs, mais ça donne tout de même une première idée.

Le chiffre entre parenthèse à la droite du nom de l'équipe, indique le nombre de joueurs qui ont fait l'objet de la compilation pour chacune des équipes. Vous avez donc, dans l'ordre les données suivantes:

Nom de l'équipe (nombre de joueurs) Grandeur moyenne Poids moyen

Chiefs de St-Hyacinthe (27) 5 pieds 11 pouces ¾ 189.78 lbs
Isothermic de Thedford-Mines (25) 6 pieds 0 pouce ¼ 199.32 lbs
Caron et Guay de T-Rivières (25) 5 pieds 11 pouces ¾ 193.72 lbs
St-François de Sherbrooke (27) 6 pieds 0 pouce ¼ 210.00 lbs
Lois Jeans de Pont-Rouge (32) 5 pieds 11 pouces ¾ 191.88 lbs
CRS Express de St-Georges (21) 6 pieds 0 pouce ¾ 200.43 lbs
Poutrelles Delta de Ste-Marie (30) 5 pieds 11 pouces ½ 192.97 lbs
98.3 de Saguenay (31) 5 pieds 11 pouces ¾ 193.65 lbs
CIMT de Rivière-du-Loup (23) 6 pieds 0 pouce ¼ 199.35 lbs

Donc, Sherbrooke a la deuxième plus grande équipe et la plus pesante par près de 10 lbs. Surrepnamment, St-Hyacinthe a l'équipe la moins lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Statistiques LNAH - Poids et grandeur   Statistiques LNAH - Poids et grandeur EmptyMar 23 Sep 2008, 21:22

Et TR dans le milieu de peloton sur le poids et dans la moyenne sur la grandeur.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Statistiques LNAH - Poids et grandeur   Statistiques LNAH - Poids et grandeur EmptyMar 23 Sep 2008, 21:25

Oui Zorba à peu près dans le milieu. Gingras est inclus dans les stats (comme les gardiens des autres équipes). Quand la composition des équipes sera terminée, je vais refaire les stats mais par position (défenseur, alilier et centre). À suivre...
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Statistiques LNAH - Poids et grandeur   Statistiques LNAH - Poids et grandeur EmptyMar 23 Sep 2008, 22:35

vérité a écrit:
Oui Zorba à peu près dans le milieu. Gingras est inclus dans les stats (comme les gardiens des autres équipes). Quand la composition des équipes sera terminée, je vais refaire les stats mais par position (défenseur, alilier et centre). À suivre...

Beau travail vérité. Bien sûr,certaines informations sont erronnées. Un gars comme Sam Paquet était inscrit à 200 lbs (son poids dans le junior) mais faisait facilement osciller la balance à 215 l'an passé. Il était à un moment donné inscrit 270 pour Possi. Il ne fait jamais ce poids là. 240 gros max. Il y en a qui exagère leur poids alors que d'autres sont gênés d'avouer qu'ils en ont pris un peu trop. Tice ne fait pas 5'11. Rodrigue c'est son poids de junior. Labelle à 185 lbs et Rodier à 180. Me semble en secourir un de blessé dans le bois, j'aimerais mieux porter Rodier que Labelle sur mes épaules!!! Souvent ce genre de stat n'est simplement pas à jour. Mais c'est la même chose pour toutes les équipes.

Dernière édition par patriote le Mar 23 Sep 2008, 22:45, édité 1 fois
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Statistiques LNAH - Poids et grandeur   Statistiques LNAH - Poids et grandeur EmptyMar 23 Sep 2008, 22:42

Très interressant comme stats, merci Vérité
bad_dog
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Statistiques LNAH - Poids et grandeur   Statistiques LNAH - Poids et grandeur EmptyMar 23 Sep 2008, 23:29

quand j'ai parler a labelle au camp je lui dit qui avait l'air en forme,,il ma répondu qui avait perdu environ 15 lbs cette été et que en ce moment il voudrait en perde un autre dix pour revenir a 215,donc labelle fait a peu près 6'2 225lbs pas pire comme shape
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Statistiques LNAH - Poids et grandeur   Statistiques LNAH - Poids et grandeur EmptyMar 23 Sep 2008, 23:56

juste comme sa le St-François de Sherbrooke avec Mike Varhaug a 6'9" et 255 lbs
sa remonte une moyenne LOL
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Statistiques LNAH - Poids et grandeur   Statistiques LNAH - Poids et grandeur EmptyMer 24 Sep 2008, 07:11

ont en prend un coup côté grandeur avec gingras haha
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques LNAH - Poids et grandeur   Statistiques LNAH - Poids et grandeur Empty

Statistiques LNAH - Poids et grandeur
Page 1 sur 1