| je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs Jeu 25 Sep 2008, 10:56 | |
| |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs Jeu 25 Sep 2008, 15:00 | |
| Rodrigue, Thibault et Petit seront absent, mentionner dans le nouvelliste. Surment que Morin sera habiller et soit Ouellet ou Gagnon sera l'autre joueur. Le reste sa va etre les régulier.
D'apres moi sa va ressembler a sa
Bernier-Rodier-Labarre Ouellet ou Gagnon-Beaucage-Lambert Labelle-Morin-Roch Bédard-Posillico
Tremblay-Lessard Marcotte-Lachance Adam-Douville
Gingras-Dallaire | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs Jeu 25 Sep 2008, 17:01 | |
| Pourquoi Petit est absent? | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs Jeu 25 Sep 2008, 17:12 | |
| - sparks_ a écrit:
- Rodrigue, Thibault et Petit seront absent, mentionner dans le nouvelliste. Surment que Morin sera habiller et soit Ouellet ou Gagnon sera l'autre joueur. Le reste sa va etre les régulier.
D'apres moi sa va ressembler a sa
Bernier-Rodier-Labarre Ouellet ou Gagnon-Beaucage-Lambert Labelle-Morin-Roch Bédard-Posillico
Tremblay-Lessard Marcotte-Lachance Adam-Douville
Gingras-Dallaire Allez-vous avoir des noms derrières les gilets ???? Parce que sinon m'a me forcer pour apprendre vos numéros par coeur... | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs Jeu 25 Sep 2008, 17:19 | |
| - Zorba a écrit:
- Pourquoi Petit est absent?
Ils disent que Rodrigue et Thibault ses juste pour pas a graver leur blessure pour pas les perde pour un bout. Pour Petit il en parle pas a part le fait d'avoir mentionné qu'il sera absent. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs Jeu 25 Sep 2008, 17:24 | |
| Pas un autre cas comme St-Pierre j'espère??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs Jeu 25 Sep 2008, 20:25 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs Jeu 25 Sep 2008, 20:48 | |
| Sans révéler la nature de la blessure, est-ce que c'est possible d'en donner la durée anticipé? | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs Jeu 25 Sep 2008, 20:50 | |
| Il s'est blessé ou et quand??? | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs Jeu 25 Sep 2008, 21:01 | |
| Petit, après la classique de canot, a été victime d'une intoxication alimentaire. Il a donc perdu beaucoup de poids et le C&G ne veut pas prendre de chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs | |
| |
|
| |
| je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs | |
|