| Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire | |
|
+12Le Fighter the tank P-O heimlick Zorba AZ tim35 no-nickname Reggie Dunlop mauricien serge lamothe joney07 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire Jeu 25 Sep 2008, 23:28 | |
| Lambert est le joueur le plus talentueux si on considère pas M-A Bergeron a avoir porter l'uniforme du C&G ..... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire Jeu 25 Sep 2008, 23:49 | |
| je suis tres décues du résultat finale mais pas du c&g: Mick Lambert trois points :aucune étoile(préféré a Yannn ''nain'' joseph qui a rien que 2 pts) arbitrage de marde bravo a éric labelle qui a eu le courage de dropper apres une telle blessure une super remontée bravo aux rodier baucage en fiat bravo a l'équipe BONNE CHANCE POUR DEMAIN Joney07 au moin on a un point | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire Jeu 25 Sep 2008, 23:56 | |
| - heimlick a écrit:
- 2 à 0 St-Tata!! Bâtard!!
Ouf pas fort comme commentaire pour une modératrice..... J'espere que tu va te bannir.... Clin d'œil envoyé par paolo : Bonne game a soir pour vous les gays mais vous avez été chanceux de gagné un point la decu. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire Ven 26 Sep 2008, 00:21 | |
| comme y ont dit a rédio ...une défaite a saveur de victoire !!!! pout toi fighter sa veut tu dire .....une victoire a saveur de défaite !!! | |
|
| |
la resistance Novice
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire Ven 26 Sep 2008, 01:35 | |
| Lambert a 3 points mais il a rien fait du match ......on peut pas evaluer un joueur sur 2 game , je vais encore lui laisser 4-5 game mais pour l'instant il ne m'épate pas du tout .....(p-e que ses seulement que je m'attendait a un gros joueur dominant mais bon ....je trouve que beaucage et rodier son meilleur que lui et en donne + que lui coté effort ........sur ce , jespere ravaler mes parole mais pour un gars qui sort de la ligue americaine je mattendait a beaucoup mieux ! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire Ven 26 Sep 2008, 01:42 | |
| la resistance attend un peu tu vas voir tu va l aimer ses un gars comme fournier mais un peu plus meilleur mais la on dirais qu il est et il est pas en bonne forme car il ses blesser cet été en tout cas se joueur la on va l aimer | |
|
| |
la resistance Novice
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire Ven 26 Sep 2008, 02:08 | |
| je l'espere bien et j'espere aussi ravaler mes paroles , mais comme je dit, je mattendait a beaucoup mieux jusqu'a prresent ......mais on peut pas juger un jouer sur seulement 2 match .......on sans reparle dans 2 semaine ......c'était seulement pour dire aussi que je pense que ses 3 pts ne reflete pas son match ........
p.s .: Merci a MAGIC MAX !!!....une excellante rencontre de sa part .. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire Lun 29 Sep 2008, 20:06 | |
| Si les joueurs aurait joué 60 minutes on aurait peu etre eu plus de chance de la gagné, ils ont commencé a joué seulement a la 3eme périodes, si sa aurait pas été de Gingras sa aurait été un massacre. Sa été une bonne game de Bernier, Ouelett et Roch les 3 qui se sont le plus démarquer durant cette game et qui on donné l'effort pendant 60 minutes et non juste a la 3eme comme plusieur. et merci pour le points obtenu, j'espere qu'on verra une meilleur performances du club vendredi et non regarder l'adversaire controler le jeux, mais ses vrai que sa patine vite le clubs des Chiefs. , on aurait du les intimider il avait rien d'effreyant de l'autres coté pour répliquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire | |
| |
|
| |
| Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire | |
|