Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire

+12
Le Fighter
the tank
P-O
heimlick
Zorba
AZ
tim35
no-nickname
Reggie Dunlop
mauricien
serge lamothe
joney07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire   Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:28

Lambert est le joueur le plus talentueux si on considère pas M-A Bergeron a avoir porter l'uniforme du C&G .....
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire   Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:49

je suis tres décues du résultat finale mais pas du c&g:

Mick Lambert trois points :aucune étoile(préféré a Yannn ''nain'' joseph qui a rien que 2 pts)
arbitrage de marde
bravo a éric labelle qui a eu le courage de dropper apres une telle blessure
une super remontée
bravo aux rodier baucage en fiat bravo a l'équipe

BONNE CHANCE POUR DEMAIN

Joney07 Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 548735 au moin on a un point Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 227258
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire   Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:56

heimlick a écrit:
2 à 0 St-Tata!! Bâtard!!

Ouf pas fort comme commentaire pour une modératrice..... Embarassed Embarassed Embarassed

J'espere que tu va te bannir.... Razz Clin d'œil envoyé par paolo :

Bonne game a soir pour vous les gays mais vous avez été chanceux de gagné un point la decu. pig
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire   Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 00:21

comme y ont dit a rédio ...une défaite a saveur de victoire !!!!

pout toi fighter sa veut tu dire .....une victoire a saveur de défaite !!! lol! Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 279940
la resistance
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire   Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 01:35

Lambert a 3 points mais il a rien fait du match ......on peut pas evaluer un joueur sur 2 game , je vais encore lui laisser 4-5 game mais pour l'instant il ne m'épate pas du tout .....(p-e que ses seulement que je m'attendait a un gros joueur dominant mais bon ....je trouve que beaucage et rodier son meilleur que lui et en donne + que lui coté effort ........sur ce , jespere ravaler mes parole mais pour un gars qui sort de la ligue americaine je mattendait a beaucoup mieux !
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire   Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 01:42

la resistance
attend un peu tu vas voir tu va l aimer ses un gars comme fournier mais un peu plus meilleur mais la on dirais qu il est Embarassed et il est pas en bonne forme car il ses blesser cet été en tout cas se joueur la on va l aimer
la resistance
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire   Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 02:08

je l'espere bien et j'espere aussi ravaler mes paroles , mais comme je dit, je mattendait a beaucoup mieux jusqu'a prresent ......mais on peut pas juger un jouer sur seulement 2 match .......on sans reparle dans 2 semaine ......c'était seulement pour dire aussi que je pense que ses 3 pts ne reflete pas son match ........

p.s .: Merci a MAGIC MAX !!!....une excellante rencontre de sa part ..
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire   Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 20:06

Si les joueurs aurait joué 60 minutes on aurait peu etre eu plus de chance de la gagné, ils ont commencé a joué seulement a la 3eme périodes, si sa aurait pas été de Gingras sa aurait été un massacre.

Sa été une bonne game de Bernier, Ouelett et Roch les 3 qui se sont le plus démarquer durant cette game et qui on donné l'effort pendant 60 minutes et non juste a la 3eme comme plusieur.

Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 399793 et merci pour le points obtenu, j'espere qu'on verra une meilleur performances du club vendredi et non regarder l'adversaire controler le jeux, mais ses vrai que sa patine vite le clubs des Chiefs. lol! , on aurait du les intimider il avait rien d'effreyant de l'autres coté pour répliquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire   Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire - Page 2 Empty

Trois-Rivières vs st-hyacinthe : commentaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2