| médiocres!!!! | |
|
+8Kryncher mauricien Super Daddy le king cobra Admin Jean-Guy Drouin no-nickname jeremy tight 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 00:58 | |
| je crois que médiocres est le mot qui résume bien la situation chez le c&g...apres avoir perdu la moitié de notre équipe championne dont plusieurs favoris de la foule,ces derniers ont été remplacé par des joueurs plutot douteux...le match a st-hyacinthe aurait tres bien pu terminer 10 a 3 pour les chiefs,domination totale a tous les niveaux,le point récolté est un vrai vol,peu de points positifs...le match a st-georges se passe de commentaires.le pointage(9-3) parle de lui-meme!!!la crainte que j avais de présenter le match d ouverture avec 2 défaites derriere la cravate est maintenant réalité...est-ce que thibeault et rodrigue aurait fait la différence?? j en doute...je peut parraitre négatif et pessimiste mais je n aime vraiment pas ce que je vois et ce depuis le tout début du pré-camp!!!je suis bien pret a etre patient et a donner le bénéfice du doute a dean concernant son alignement mais j ai BEAUCOUP de misere a croire dean lorsqu il dit qu il a une aussi bonne ou meilleure équipe que l an passé!!!la magie du dernier championnat est loin derriere nous,sommes-nous a l aube d une dure et longue saison,j en ai bien l impression...et en passant,imaginé juste un peu de quoi aura l air l équipe l an prochain quand rodier et thibeault auront accrocher leurs patins et on parle pas des autres qui quitteront comme a chaque année...certains diront"c est a partir des fetes que sa compte"moi je leur répond que moi c est pas a partir des fetes que je paye pour voir du hockey c est a partir du mois de septembre...wake up dean!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 02:26 | |
| Il y a de mauvaises journées comme des bonnes,la prochaine partie amènera sans doute une bouchée d'air frais.On es loin de la première tempete de neige encore et moi personnellement je m'inquiète point d'une débacle d'un soir.
Beaucoup d'eau coulera sous les ponts d'ici une catastrophe et je la vois pas venir.
Reprend ton souffle Jeremy tight! | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 07:42 | |
| médiocre....oui l'équipe l'a été. Pourquoi..... Normalement après 8 games hors-concours l'équipe devrait être prête, ton système de jeu devrait être assimilé. Je ne comprends pas ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 07:49 | |
| 2 games de jouer et encore une fois le boutton pannique !!
Le match de ce soir c jouer sur le 4 minutes a Tremblay. Apres ca pu rien. | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 10:28 | |
| Mon cher Jérémy ,la panique ce n'est pas bon pour ta santé,apprend à respirer,la saison n'est vieille que de deux matchs,de plus arrête de vivre dans le passé,on est dans le présent,le temps arrange les choses. | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 11:04 | |
| - le king cobra a écrit:
- Mon cher Jérémy ,la panique ce n'est pas bon pour ta santé,apprend à respirer,la saison n'est vieille que de
deux matchs,de plus arrête de vivre dans le passé,on est dans le présent,le temps arrange les choses. Je suis d`accord avec toi, pas de panique le classement est encore serré | |
|
| |
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 12:09 | |
| j avoue que ma réaction est un peu extreme mais inquieter vous pas qu une fois que je suis déconnecter du forum ma vie ne souffre point du pietre rendement du c&g...je dénonce le manque flagrant de stabilitée au sein de cette organisation,sa vient plate de développer un sentiment d appartenance a chaque année pour voir la moitié du club quitter a chaque fois...dean l a dit qu il avait concocter le camp d entrainement le plus dur de la ligue afin de ne pas tomber dans le piege qui guette souvent les équipes championne,sois de connaitre de tres mauvais début de saison...donc dean s était donner comme mandat de conserver le noyau de l équipe de l année passée et aussi de bien débuter la saison,donc forcer d admettre que dean a lamentablement échouer la -dessus...je suis personnellement encore tres échauder par les dossiers périard,trottier,paquet et récemment st-pierre...sa explique surement pourquoi j ai la meche aussi courte mais ceux qui voient quelques choses de positifs en ce moment j ai de la misere a vous comprendre...toujours sans réponse sur le pourquoi etre aller chercher xavier delisle???oui lambert est une belle acquisition mais je suis certain qu il passe ses journées a attendre que son agent l appelle pour lui dire qu il s en va en europe...je ne crois pas "paniquer" comme vous dites mais je ne me sens aucunement respecter en tant que client,lorsqu on m annonce qu un joueurs jouera avec l équipe bien j aimerais sa que sa sois vrai...maintanant esperons que dean et son équipe me feront ravaler mes paroles le plus vite possible,je ne demande pas mieux!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 12:21 | |
| La vraie question n'est peut-être pas "si Dean et son équipe vont te faire ravaler tes paroles le plus vite possible" mais bien plus j'ai l'impression "si tu ne feras pas comme plusieurs soit de trouver d'autres fonds de tiroirs de bordels afin de ne jamais à avoir à te dire que tu dois les ravaler..." ça semble être un sport à la vogue de ce temps-ci. Pourtant maudit géroboire j'aime ça te lire... avoue qu'il y a de la contradiction dans mon affaire hein... En attendant prend donc un bon corsé avec moi tiens... pis | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 12:35 | |
|
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:36, édité 1 fois | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 13:14 | |
| Et toi tu t'en prend à qui déjà...?
Continue à te cacher et ne pas te faire connaître. T'es courageux rare... T'es bon là-dedans "l'intello-rustique de derrière de grange pipi-caca-sperme-égout..." Et tu fais la leçon... boff pourquoi pas. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 13:48 | |
| Dean et SON équipe..... ayoye, qu'est-ce qui faut pas lire. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 13:58 | |
| Faut pas capoter non plus.......premièrement, comme le dit Kryncher, le camp d`entraînement vient de commencer......le club sera rodé à la mi-novembre, et c`est comme ça pour la majorité des équipes de la LNAH.... Pour la défaite d`hier, vous vous attendiez à quoi eux games en 24 heures à l`étranger.....les gars sont revenus de St-Hyacinthe à 1 heures du matin, les gars de Québec se sont couchés à 2 heures du matin.....pis là, après avoir dormi 5 ou 6 heures, tu te lève, mange une sandwich et rembarque dans l`autobus pour St-Georges......3 heures d`autobus.....et tu arrive devant une équipe fraîche pour son match d`ouverture à domicile....... Je ne veux pas excuser toute la performance d`hier soir, le CRS a dominé, mais reste que le Caron et Guay partait désavantagé....... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 13:59 | |
| Avec une journée de travail entre les deux.
Non, ce qui était de trop c'est les 8 HC en plus. | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 16:35 | |
| - Mr Spock a écrit:
- Faut pas capoter non plus.......premièrement, comme le dit Kryncher, le camp d`entraînement vient de commencer......le club sera rodé à la mi-novembre, et c`est comme ça pour la majorité des équipes de la LNAH....
Pour la défaite d`hier, vous vous attendiez à quoi eux games en 24 heures à l`étranger.....les gars sont revenus de St-Hyacinthe à 1 heures du matin, les gars de Québec se sont couchés à 2 heures du matin.....pis là, après avoir dormi 5 ou 6 heures, tu te lève, mange une sandwich et rembarque dans l`autobus pour St-Georges......3 heures d`autobus.....et tu arrive devant une équipe fraîche pour son match d`ouverture à domicile.......
Je ne veux pas excuser toute la performance d`hier soir, le CRS a dominé, mais reste que le Caron et Guay partait désavantagé....... Pis en plus J'suis certaine que d'ici 1 mois quelques fans voudront la têtes de Dean. Tout comme l'an passé. Présentement nous sommes au même endroit, au même moment que pareille date l'an passée. Donc pas de panique tab.....! | |
|
| |
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 17:24 | |
| oui mais l année passé il était clair et net qu on avait les éléments pour se relever...cette année j ai beau virer sa de tous les cotés je ne suis pas capable de me convaincre qu on pourra répéter nos exploits du printemps dernier...MAIS JAMAIS...AU GRAND JAMAIS JE NE RÉCLAMERAI LA TETE DE DEAN LYGITSAKOS!!!!j adore le travail qu il accomplit avec son accolyte éric haley...dean est un rassembleur hors du commun...les 2 se complete tres bien...je serais tres surpris que dean ne sache pas remédier a la situation mais il y beaucoup de travail a faire...en tout cas peu importe ce qui arrivera je serai derriere dean,apres tout c est lui qui a mis le c&g sur la map dans le hockey senior mais je suis persuadé que lui-meme ne doit pas avoir aimé ce qu il a vu en 2 matchs et doit lui aussi avoir son lot d inquietudes....son discours d apres matchs hier a st-georges a bien montrer sa frustration... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: médiocres!!!! Sam 27 Sep 2008, 17:39 | |
| La seule chose inquietante est la defensive... les periard, fontaine vont nous manqué...oui Douville est la, il a trés bien joué jeudi.. des p'tites choses simple enfin un de mean...mais c'est pas fontaine quand meme... Pour l'offensive, je aimé qu'es que j'ai vue a st-yaya...attendons voir mais que les gars joue ensemble 10-15 games, on va voir une attack explosive...comme Krych and krach dit le camp est commencé depuis jeudi, attendons voir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médiocres!!!! | |
| |
|
| |
| médiocres!!!! | |
|