Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le sport chez la famille Gagnon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le sport chez la famille Gagnon Empty
MessageSujet: Le sport chez la famille Gagnon   Le sport chez la famille Gagnon EmptyDim 28 Sep 2008, 21:21

Le sport chez la famille Gagnon Gagnon10

Père et Fils passionnés de baseball les Gagnon dont un de ceux-ci est l'un des nôtres sur le forum, P-O, receveur dans le baseball mineur.

Est-ce vrai, apparemment que Patrice Gervais est encore très actif dans le baseball... un autre passionné qui voudrait bien battre le record d'un Napoléon "Mathusalem" Fleury dans le baseball rural
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Le sport chez la famille Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez la famille Gagnon   Le sport chez la famille Gagnon EmptyDim 28 Sep 2008, 22:23

Haha, yeah mon P-O Razz
Mon collegue
Change pas dude =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Le sport chez la famille Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez la famille Gagnon   Le sport chez la famille Gagnon EmptyLun 29 Sep 2008, 15:44

Pat Gervais est toujours actif....

Il vient de remporter le championnat des séries de la LBSEQ avec le Vertdure de TR...

Il a participer au championant canadien à la fin de l'été et l'équipe du Québec a gagné la médaille d'argent
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Le sport chez la famille Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez la famille Gagnon   Le sport chez la famille Gagnon EmptyLun 29 Sep 2008, 17:24

galop051 a écrit:
Pat Gervais est toujours actif....

Il vient de remporter le championnat des séries de la LBSEQ avec le Vertdure de TR...

Il a participer au championant canadien à la fin de l'été et l'équipe du Québec a gagné la médaille d'argent

Absolument raison mon galop.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Le sport chez la famille Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez la famille Gagnon   Le sport chez la famille Gagnon EmptyLun 29 Sep 2008, 17:28

Absolument c'est bien moi Mauricien,Je ne m'attendais pas à son que l'on parle de moi ici aussi mais bon.Merci pour la pensé. C'est très gentil de ta part mon cher Louisevillois!J'espère te serrer la pince cette hiver!
Bien sur Simon j'espère ne pas changé et bien plusieurs grosses chose ce son passé cette fin de semaine dans mon coin et bon.J'espère qu'on pourra passé a autre chose.

Vous devez surement en avoir entendu parler la mort de deux gars dans mon village à Maskinongé et je connaissait les deux comme sa.. sans jamais les avoirs cotoyés mais parler.Mais bon c'est la vie.. Bonne fin de journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





Le sport chez la famille Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez la famille Gagnon   Le sport chez la famille Gagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport chez la famille Gagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palais des sport
» Plante sport ????
» Dean sur Zénith sport
» Gagnon----T Bolduc
» Boutin Gagnon KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Hors Sujet-
Sauter vers: