Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour vous la gang de T-R

+5
Tchikitax
Go C&G Go
the tank
sixx
Admin
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour  vous la gang de T-R Empty
MessageSujet: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyLun 29 Sep 2008, 23:34

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Je suis partisan du Crs Express de ST-Georges.

Mon nom d'utilisateur est: Maxwell N.49

Il en a un à ST-Georges qui me mentionnait que Brandon Christian est un N.2.Voyons donc ???
Brandon Christian a fait sa marque et il est l'un des plus craint de la ligue.Quand Thériault était absent et s'était Christian qui allait vs N.1.Venez pas me dire que Pocillico est un numéro 1, il vient de se faire donner une volée vs Maxwell oufff. Bonjour  vous la gang de T-R 227258

Parlant de votre équipe vs nous vendredi passer, j'ai trouver que votre club n'était pas impressionnant . Venez pas me dire que vous avez jouer la veille parce que vous avez des joueurs comme beaucage et les autres qui sont habitués de joués des matchs à tout les soirs.Une équipe championne est toujours à prendre aux sérieux.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 06:10

Tu commences ben mal sur notre forum avec ton premier message je trouve ...
https://caronetguay.forums-actifs.com
sixx
Novice
Novice