| Bonjour vous la gang de T-R | |
|
+5Tchikitax Go C&G Go the tank sixx Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour vous la gang de T-R Lun 29 Sep 2008, 23:34 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je suis partisan du Crs Express de ST-Georges. Mon nom d'utilisateur est: Maxwell N.49 Il en a un à ST-Georges qui me mentionnait que Brandon Christian est un N.2.Voyons donc ??? Brandon Christian a fait sa marque et il est l'un des plus craint de la ligue.Quand Thériault était absent et s'était Christian qui allait vs N.1.Venez pas me dire que Pocillico est un numéro 1, il vient de se faire donner une volée vs Maxwell oufff. Parlant de votre équipe vs nous vendredi passer, j'ai trouver que votre club n'était pas impressionnant . Venez pas me dire que vous avez jouer la veille parce que vous avez des joueurs comme beaucage et les autres qui sont habitués de joués des matchs à tout les soirs.Une équipe championne est toujours à prendre aux sérieux. Maxwell N.49 |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 06:10 | |
| Tu commences ben mal sur notre forum avec ton premier message je trouve ... | |
|
| |
sixx Novice
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 06:56 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 07:09 | |
| | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 08:00 | |
| Tu te feras pas d'ami sur notre forum si tu continu de meme mon ami !!! | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 08:42 | |
| Avez-vous juste sa a faire venir sur notre forum et vous montré "plus fort" que les autres. Aller jouer dans le trafic faite dequoi.... | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 09:51 | |
| Ciboulot, quand j'ai vu ton message, je croyais que tu venais te présenter pas nous faire la morale. Certains partisans d'autres équipes te diront que si tu continues comme ça, tu vas voir que le nouvelle modératrice a la mèche courte!!! | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 12:51 | |
| Hey! C'est rare que j'apporte un commentaire négatif mais comme tu as l'air d'avoir la tête grosse comme votre aréna j'vais t'appeler MONSIEUR MAXWELL. J'veux juste te dire que j'étais à St George vendredi et oui Possilico s'est fait rincer à la première mais à deuxième on va passer. Pis oui il ne tient pas d'boute mais qu'est ce que tu veux que j'te dise. Pis pour ce qui est du club, ben ça peut arriver à n'importe quel gars y compris un du CRS de ne pas filer un soir. Ça passe si le gars se reprends à prochaine game. Notre gardien n'était vraiment pas dedans et lorsque Gingras est arriver dans l'filet il était déjà trop tard. Les gars avaient déjà lâcher sachant très bien qu'il vallait mieux laisser tomber celle-là et revenir en force pour notre match d'ouverture. Nou on commence peut-être en mouton mais on sais très bien ce que le diction en dis. C'est nous qui avons la coupe et pas vous et pourtant vous auriez très bien pu l'avoir à notre place mais vous n'êtes pas assez fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 13:19 | |
| Depuis que Pocilico est dans la ligue , il n'a jamais gagné les numéros 1 et 2 vs ST-Georges. Mais je lève mon chapeau pour Pocillico se n'est pas évident d'y aller vs les n.1 de l'autre côté.
Maxwell N.49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 13:21 | |
| Se n'est pas pour rien qu'on s'est débarrassé des lâches qu'on avait à pars Éric Fichaud bien sûr.
Maxwell N.49 |
|
| |
FIRETHEPOWERPLAYGOAL Pee-Wee
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 13:31 | |
| - heimlick a écrit:
- Ciboulot, quand j'ai vu ton message, je croyais que tu venais te présenter pas nous faire la morale. Certains partisans d'autres équipes te diront que si tu continues comme ça, tu vas voir que le nouvelle modératrice a la mèche courte!!!
c est ce qui fait ton charme!! | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| |
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Jeu 02 Oct 2008, 00:27 | |
| - sixx a écrit:
- ayoye pas un autre colon
On dirait qu'on est le refuge de tous les exclus et twits des autres forums. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R | |
| |
|
| |
| Bonjour vous la gang de T-R | |
|