| Bonjour vous la gang de T-R | |
|
+5Tchikitax Go C&G Go the tank sixx Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour vous la gang de T-R Lun 29 Sep 2008, 23:34 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je suis partisan du Crs Express de ST-Georges. Mon nom d'utilisateur est: Maxwell N.49 Il en a un à ST-Georges qui me mentionnait que Brandon Christian est un N.2.Voyons donc ??? Brandon Christian a fait sa marque et il est l'un des plus craint de la ligue.Quand Thériault était absent et s'était Christian qui allait vs N.1.Venez pas me dire que Pocillico est un numéro 1, il vient de se faire donner une volée vs Maxwell oufff. Parlant de votre équipe vs nous vendredi passer, j'ai trouver que votre club n'était pas impressionnant . Venez pas me dire que vous avez jouer la veille parce que vous avez des joueurs comme beaucage et les autres qui sont habitués de joués des matchs à tout les soirs.Une équipe championne est toujours à prendre aux sérieux. Maxwell N.49 |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 06:10 | |
| Tu commences ben mal sur notre forum avec ton premier message je trouve ... | |
|
| |
sixx Novice
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 06:56 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 07:09 | |
| | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 08:00 | |
| Tu te feras pas d'ami sur notre forum si tu continu de meme mon ami !!! | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 08:42 | |
| Avez-vous juste sa a faire venir sur notre forum et vous montré "plus fort" que les autres. Aller jouer dans le trafic faite dequoi.... | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R Mar 30 Sep 2008, 09:51 | |