Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour vous la gang de T-R

+5
Tchikitax
Go C&G Go
the tank
sixx
Admin
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour  vous la gang de T-R Empty
MessageSujet: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyLun 29 Sep 2008, 23:34

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Je suis partisan du Crs Express de ST-Georges.

Mon nom d'utilisateur est: Maxwell N.49

Il en a un à ST-Georges qui me mentionnait que Brandon Christian est un N.2.Voyons donc ???
Brandon Christian a fait sa marque et il est l'un des plus craint de la ligue.Quand Thériault était absent et s'était Christian qui allait vs N.1.Venez pas me dire que Pocillico est un numéro 1, il vient de se faire donner une volée vs Maxwell oufff. Bonjour  vous la gang de T-R 227258

Parlant de votre équipe vs nous vendredi passer, j'ai trouver que votre club n'était pas impressionnant . Venez pas me dire que vous avez jouer la veille parce que vous avez des joueurs comme beaucage et les autres qui sont habitués de joués des matchs à tout les soirs.Une équipe championne est toujours à prendre aux sérieux.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 06:10

Tu commences ben mal sur notre forum avec ton premier message je trouve ...
https://caronetguay.forums-actifs.com
sixx
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 06:56

ayoye pas un autre colon
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 07:09

Jpréfère mefaire rincer a la deuxieme game de la saison ..... que de me sortir en demi-final !!!!!!!!!! Bonjour  vous la gang de T-R 178318 Bonjour  vous la gang de T-R 178318

pour le combat de Neil-Maxwell ... so what , neil tombe a la premiere seconde du combat , même moi j'aurais pu le rincer , pas dur rincer un gars en perte d'équilibre Sleep drunken
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 08:00

Tu te feras pas d'ami sur notre forum si tu continu de meme mon ami !!!
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 08:42

Avez-vous juste sa a faire venir sur notre forum et vous montré "plus fort" que les autres.
Aller jouer dans le trafic faite dequoi....
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 09:51

Ciboulot, quand j'ai vu ton message, je croyais que tu venais te présenter pas nous faire la morale. Certains partisans d'autres équipes te diront que si tu continues comme ça, tu vas voir que le nouvelle modératrice a la mèche courte!!! Twisted Evil
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 12:51

Hey! C'est rare que j'apporte un commentaire négatif mais comme tu as l'air d'avoir la tête grosse comme votre aréna j'vais t'appeler MONSIEUR MAXWELL.
J'veux juste te dire que j'étais à St George vendredi et oui Possilico s'est fait rincer à la première mais à deuxième on va passer. Pis oui il ne tient pas d'boute mais qu'est ce que tu veux que j'te dise.
Pis pour ce qui est du club, ben ça peut arriver à n'importe quel gars y compris un du CRS de ne pas filer un soir. Ça passe si le gars se reprends à prochaine game. Notre gardien n'était vraiment pas dedans et lorsque Gingras est arriver dans l'filet il était déjà trop tard. Les gars avaient déjà lâcher sachant très bien qu'il vallait mieux laisser tomber celle-là et revenir en force pour notre match d'ouverture.
Nou on commence peut-être en mouton mais on sais très bien ce que le diction en dis.
C'est nous qui avons la coupe et pas vous et pourtant vous auriez très bien pu l'avoir à notre place mais vous n'êtes pas assez fort.

Bonjour  vous la gang de T-R 279940 Bonjour  vous la gang de T-R 548735
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 13:19

Depuis que Pocilico est dans la ligue , il n'a jamais gagné les numéros 1 et 2 vs ST-Georges.
Mais je lève mon chapeau pour Pocillico se n'est pas évident d'y aller vs les n.1 de l'autre côté.

Maxwell N.49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 13:21

Se n'est pas pour rien qu'on s'est débarrassé des lâches qu'on avait à pars Éric Fichaud bien sûr.

Maxwell N.49
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 13:31

heimlick a écrit:
Ciboulot, quand j'ai vu ton message, je croyais que tu venais te présenter pas nous faire la morale. Certains partisans d'autres équipes te diront que si tu continues comme ça, tu vas voir que le nouvelle modératrice a la mèche courte!!! Twisted Evil

c est ce qui fait ton charme!!
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyMar 30 Sep 2008, 15:23

FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
heimlick a écrit:

c est ce qui fait ton charme!!

C'est pas ça que mon chum me dit!!! Merci ça m'encourage!! Very Happy
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R EmptyJeu 02 Oct 2008, 00:27

sixx a écrit:
ayoye pas un autre colon

On dirait qu'on est le refuge de tous les exclus et twits des autres forums. clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour vous la gang de T-R   Bonjour  vous la gang de T-R Empty

Bonjour vous la gang de T-R
Page 1 sur 1