| les nuls de trois-rivieres | |
|
+13KeBeKer Headstrong Zorba AZ Mr Spock sherbyfan Kryncher Tchikitax Mini fée the tank poussin dodu crs express serge lamothe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:10 | |
| Sherby c'est le pire club de crottés que j'ai vu. Au moins les chiefs s'assument. | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:11 | |
| wou-ou!!!!!!!!! 9 a 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:13 | |
| ont peu maintenant parler de 3 DÉGELER EN LIGNE!!!!!DEAN DOIT ETRE TOUT QU'UN MOTIVATEUR! D E H O R S LES INCOMPÉTENTS! | |
|
| |
AZ Novice
Messages : 36 Date d'inscription : 24/09/2008 Localisation : COLISÉ
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:13 | |
| ouin sherby avec leur !BIP! de gang de feceux !BIP! sa se !BIP! a terre kan on passe a coté sa espere des 2 pi en pluss sa refuse els combat en regle mais son bon pour els coup salle gang de pas dhonneur sale | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:14 | |
| come on sherby!!!!vous etes capable de pogner le 10!!!! | |
|
| |
the tank LNH
| ces génant oublier sa , dimanche on va etre chanceux si on a 1000 personne .......... | |
|
| |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
|
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:15 | |
| MAISSSSS, Dean a pris des notes. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:15 | |
| Je viens d'arriver de la chasse La game a fini comnien ????? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:17 | |
| - Robos a écrit:
- Je viens d'arriver de la chasse La game a fini comnien ?????
Douville a !BIP! 4 coup de baton sa yeule a st-lo pi pagé est sorti en amboulance à cause d'un coup de code de Douville encore | |
|
| |
AZ Novice
Messages : 36 Date d'inscription : 24/09/2008 Localisation : COLISÉ
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:18 | |
| ta rien manquer moi jdit que dean a reussit a demolir une equipe championne jveux pas pluger dequoi mais si jo serai encor la on se ferai pas niasé de même et avec fontaine et periad on serai encore en voiture.. mais non il a reussi a faire partir beaucoup de monde en les laissant allé dsl mais dean jai rien contre toi mais la tu me decoit beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:22 | |
| WOW Boutin qui se désabille pour pogner un kid de 20 ans, bravo le colon. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:23 | |
| Pour Trottier, vous avez raison c'est en quelque sorte à cause de Dean et meme si il se fait couper de la CHL, Trottier reviendra pas oubliez le. Pour fontaine, en quoi que c'est de la faute de Dean si ya pris sa retraite? Pour Periard, sa reste toujours inconnue. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:26 | |
| - Headstrong a écrit:
- Robos a écrit:
Douville a !BIP! 4 coup de baton sa yeule a st-lo pi pagé est sorti en amboulance à cause d'un coup de code de Douville encore Je ne veux pas savoir vos frustations, je veux juste savoir comment la game s'est terminé.. Cé quoi le score final ????? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:27 | |
| - Robos a écrit:
- Headstrong a écrit:
- Robos a écrit:
Douville a !BIP! 4 coup de baton sa yeule a st-lo pi pagé est sorti en amboulance à cause d'un coup de code de Douville encore Je ne veux pas savoir vos frustations, je veux juste savoir comment la game s'est terminé.. Cé quoi le score final ????? 9-4 Sherbrooke plus un strip tease de Boutin à fin(ça c'est même pas des jokes.) | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:32 | |
| 9 èa 4 pour les Saints.... Woien ben je pense que je vais rester avec la meilleure équipe... À vous lire sur le forum lors des matchs pré-saison j'ai presque eut envie de devenir un fans du Caron et Guay. Mais la franchement vous ne me méritez pas comme fan. Alors je vais demeurer un fan des Saints. Eux ce sont des vrais gagnants. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:43 | |
| - Zorba a écrit:
- WOW Boutin qui se désabille pour pogner un kid de 20 ans, bravo le colon.
boff!!!! le colon c'est dean qui l'a envoyer foutre la merdedans une cause perdante, et comme il est pas trop intimidants ben un gars du premier trio(avec en moy 60 pts par saison)boutin c'est porté velontaire, tant qu'a faire le clown, il a surement essayer de faire comme vos rateau pas de dents....ca devait etre drole en cliss...prochaine game genre sac épicerie ca tete.........salut et bon burn out!!!! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:47 | |
| - sherbyfan a écrit:
- Zorba a écrit:
boff!!!! le colon c'est dean qui l'a envoyer foutre la merdedans une cause perdante, et comme il est pas trop intimidants ben un gars du premier trio(avec en moy 60 pts par saison)boutin c'est porté velontaire, tant qu'a faire le clown, il a surement essayer de faire comme vos rateau pas de dents....ca devait etre drole en cliss...prochaine game genre sac épicerie ca tete.........salut et bon burn out!!!! Salut Sherbyfan, tu étais à la game est-ce que Haley (comme le souhaite Headstrong sur un autre post) a joué du javelot ce soir ??? Tsé quand ils perdent ces Guays toute les excuses sont bonnes pour chasser la frustation..... | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 20:51 | |
| - Robos a écrit:
- sherbyfan a écrit:
- Zorba a écrit:
boff!!!! le colon c'est dean qui l'a envoyer foutre la merdedans une cause perdante, et comme il est pas trop intimidants ben un gars du premier trio(avec en moy 60 pts par saison)boutin c'est porté velontaire, tant qu'a faire le clown, il a surement essayer de faire comme vos rateau pas de dents....ca devait etre drole en cliss...prochaine game genre sac épicerie ca tete.........salut et bon burn out!!!! Salut Sherbyfan, tu étais à la game est-ce que Haley (comme le souhaite Headstrong sur un autre post) a joué du javelot ce soir ??? Tsé quand ils perdent ces Guays toute les excuses sont bonnes pour chasser la frustation..... chasser la frustation....jeux de mots non en arriere du banc il peut etre la mais il a des menottes.....sécurité oblige tsé.....écoute les frustration, je les blame pas les fans de t-r, c'est vrai que le club est minable, la il chie sur sherbrooke...so what....je trouve drole la réaction de plusieurs......c,est pas drole de passer de no1 a rien!!!!! | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 21:41 | |
| - Robos a écrit:
- Tsé quand ils perdent ces Guays toute les excuses sont bonnes pour chasser la frustation.....
Tu peux regarder ta gang de Seins aussi! Quand ils perdent, ils envoient St-Lolo charger notre gardien... Vous êtes pas mieux!!! | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 22:50 | |
| - heimlick a écrit:
- Robos a écrit:
- Tsé quand ils perdent ces Guays toute les excuses sont bonnes pour chasser la frustation.....
Tu peux regarder ta gang de Seins aussi! Quand ils perdent, ils envoient St-Lolo charger notre gardien... Vous êtes pas mieux!!! Pis Black a chargé le notre l'année d'avant... Cé vous autres qui avez commencé.... | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres Dim 05 Oct 2008, 23:37 | |
| periard remplaçable??????oufff cawin,c'est toi qui devrait prendre la place a dean!!!! déniche moi un def de la trempe de périard pis j'te respecte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nuls de trois-rivieres | |
| |
|
| |
| les nuls de trois-rivieres | |
|