Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

les nuls de trois-rivieres

+13
KeBeKer
Headstrong
Zorba
AZ
Mr Spock
sherbyfan
Kryncher
Tchikitax
Mini fée
the tank
poussin dodu
crs express
serge lamothe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

les nuls de trois-rivieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:10

Sherby c'est le pire club de crottés que j'ai vu. Au moins les chiefs s'assument.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:11

wou-ou!!!!!!!!! 9 a 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:13

ont peu maintenant parler de 3 DÉGELER EN LIGNE!!!!!DEAN DOIT ETRE TOUT QU'UN
MOTIVATEUR! D E H O R S LES INCOMPÉTENTS!
AZ
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:13

ouin sherby avec leur !BIP! de gang de feceux !BIP! sa se !BIP! a terre kan on passe a coté sa espere des 2 pi en pluss sa refuse els combat en regle mais son bon pour els coup salle gang de pas dhonneur sale
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:14

come on sherby!!!!vous etes capable de pogner le 10!!!!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:14

ces génant Embarassed

oublier sa , dimanche on va etre chanceux si on a 1000 personne ..........
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Avec un peu d'ambition.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

.

Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:25, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:15

MAISSSSS, Dean a pris des notes.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:15

Je viens d'arriver de la chasse La game a fini comnien ?????
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:17

Robos a écrit:

Douville a !BIP! 4 coup de baton sa yeule a st-lo pi pagé est sorti en amboulance à cause d'un coup de code de Douville encore Very Happy
AZ
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:18

ta rien manquer moi jdit que dean a reussit a demolir une equipe championne jveux pas pluger dequoi mais si jo serai encor la on se ferai pas niasé de même et avec fontaine et periad on serai encore en voiture.. mais non il a reussi a faire partir beaucoup de monde en les laissant allé dsl mais dean jai rien contre toi mais la tu me decoit beaucoup...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:22

WOW Boutin qui se désabille pour pogner un kid de 20 ans, bravo le colon.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:23

Pour Trottier, vous avez raison c'est en quelque sorte à cause de Dean et meme si il se fait couper de la CHL, Trottier reviendra pas oubliez le. Pour fontaine, en quoi que c'est de la faute de Dean si ya pris sa retraite? Pour Periard, sa reste toujours inconnue.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:26

Headstrong a écrit:
Robos a écrit:

Douville a !BIP! 4 coup de baton sa yeule a st-lo pi pagé est sorti en amboulance à cause d'un coup de code de Douville encore Very Happy

Je ne veux pas savoir vos frustations, je veux juste savoir comment la game s'est terminé.. Cé quoi le score final ?????
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:27

Robos a écrit:
Headstrong a écrit:
Robos a écrit:

Je ne veux pas savoir vos frustations, je veux juste savoir comment la game s'est terminé.. Cé quoi le score final ?????

9-4 Sherbrooke plus un strip tease de Boutin à fin(ça c'est même pas des jokes.)
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:32

9 èa 4 pour les Saints.... Woien ben je pense que je vais rester avec la meilleure équipe... À vous lire sur le forum lors des matchs pré-saison j'ai presque eut envie de devenir un fans du Caron et Guay. Mais la franchement vous ne me méritez pas comme fan. Alors je vais demeurer un fan des Saints. Eux ce sont des vrais gagnants. Laughing
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:43

Zorba a écrit:
boff!!!! le colon c'est dean qui l'a envoyer foutre la merdedans une cause perdante, et comme il est pas trop intimidants ben un gars du premier trio(avec en moy 60 pts par saison)boutin c'est porté velontaire, tant qu'a faire le clown, il a surement essayer de faire comme vos rateau pas de dents....ca devait etre drole en cliss...prochaine game genre sac épicerie ca tete.........salut et bon burn out!!!!
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:47

sherbyfan a écrit:
Zorba a écrit:
boff!!!! le colon c'est dean qui l'a envoyer foutre la merdedans une cause perdante, et comme il est pas trop intimidants ben un gars du premier trio(avec en moy 60 pts par saison)boutin c'est porté velontaire, tant qu'a faire le clown, il a surement essayer de faire comme vos rateau pas de dents....ca devait etre drole en cliss...prochaine game genre sac épicerie ca tete.........salut et bon burn out!!!!

Salut Sherbyfan, tu étais à la game est-ce que Haley (comme le souhaite Headstrong sur un autre post) a joué du javelot ce soir ??? Tsé quand ils perdent ces Guays toute les excuses sont bonnes pour chasser la frustation.....
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:51

Robos a écrit:
sherbyfan a écrit:
Zorba a écrit:

Salut Sherbyfan, tu étais à la game est-ce que Haley (comme le souhaite Headstrong sur un autre post) a joué du javelot ce soir ??? Tsé quand ils perdent ces Guays toute les excuses sont bonnes pour chasser la frustation.....
chasser la frustation....jeux de mots lol! non en arriere du banc il peut etre la mais il a des menottes.....sécurité oblige tsé.....écoute les frustration, je les blame pas les fans de t-r, c'est vrai que le club est minable, la il chie sur sherbrooke...so what....je trouve drole la réaction de plusieurs......c,est pas drole de passer de no1 a rien!!!!!
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 21:41

Robos a écrit:
Tsé quand ils perdent ces Guays toute les excuses sont bonnes pour chasser la frustation.....

Tu peux regarder ta gang de Seins aussi! Quand ils perdent, ils envoient St-Lolo charger notre gardien... Vous êtes pas mieux!!!
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 21:53

heimlick a écrit:
Robos a écrit:
Tsé quand ils perdent ces Guays toute les excuses sont bonnes pour chasser la frustation.....

Tu peux regarder ta gang de Seins aussi! Quand ils perdent, ils envoient St-Lolo charger notre gardien... Vous êtes pas mieux!!!
ouin robos!!!! a quoi tu penses scratch scratch lol! lol!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 22:32

eillle SERGE temp ka ecrire des !BIP! connerie de meme vont dont sur le forum du saint-francois tu va peut-etre etre content eux y gagne!!!temp ka ecrire dla marde de meme garde les dont pour toé pis en plus de sa va voir leo-guy morissete pis donne s'y ton nom pour coatcher ta l'air a connaitre sa le hockey tu plante toute les joueur et le coatch va s'y mon grand j'ai bin hate de te voir sur le banc d'apres moi l'equipe frai faiillite.la tu chiale parce qui perde mes l'anné passer tu chialer tu apres dean...????hen..bin non parce que trois-rivieres avais gagner la coupe pouqruoi dean ete bon l'anné passer pis la ye pourri on s'en cr.... tu des autre joueur quia laisser partir fontaine,periad y se remplace ces gars la la seul chose que je trouve plate ces quia laisser partir joe trottier parce que lui renplisai le coliser le reste en s'en fou...fak entk j'vais vous laisser mes quand yaurra pu de hockey a trois-rivieres vous dirai MERCI A SERGE LAMOTHE.... Mad Mad
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 22:50

heimlick a écrit:
Robos a écrit:

Pis Black a chargé le notre
l'année d'avant... Cé vous autres qui avez commencé.... affraid
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 23:37

periard remplaçable??????oufff cawin,c'est toi qui devrait prendre la place a dean!!!!
déniche moi un def de la trempe de périard pis j'te respecte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nuls de trois-rivieres   les nuls de trois-rivieres - Page 3 Empty

les nuls de trois-rivieres
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant