| Le salaire a Posillico! | |
|
+6Donald Mcronald DJ-KcuTzZ Mr Spock Teamcat Planning tessio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tessio Atôme
| Sujet: Le salaire a Posillico! Lun 06 Oct 2008, 22:01 | |
| Prenez la paye a Posillico et donnez la a Sam Paquet..c'est urgent. Cette équipe n'a aucune ame, aucun caractère. Vite, pillez sur votre orgueuil et donnez un coup de fil a Sammy! | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Lun 06 Oct 2008, 22:09 | |
| Je pense pas que le salaire de notre HULK HOGAN pourrait satisfaire aux attentes de Samuel Paquet. | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Lun 06 Oct 2008, 22:11 | |
| Dans ce cas, on ajoute le salaire de Bilodeau... | |
|
| |
Teamcat Atôme
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Lun 06 Oct 2008, 22:13 | |
| tessio, tu devrais revenir comme partisan de P-R, ça te rappellerait de vieux souvenir | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Lun 06 Oct 2008, 22:17 | |
| Avec ce que je vois cette année, laisse moi te dire que c'est pas l'envie qui manque. Les amateurs de Pont-Rouge ont toujours été mieux traités qu'ici a Trois-Rivieres. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Lun 06 Oct 2008, 22:59 | |
| - tessio a écrit:
- Avec ce que je vois cette année, laisse moi te dire que c'est pas l'envie qui manque. Les amateurs de Pont-Rouge ont toujours été mieux traités qu'ici a Trois-Rivieres.
Que dis-tu là Tessio.....on a toujours été bien traité par la direction.....on a été traité de chialeux..... | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Mar 07 Oct 2008, 08:06 | |
| Tab... pas des virrrrrreux de cappeau???
Vous allez prendre pour l'équipe qui gagne? (Je vous souhaite que ce soit pas Riv du Loup... c'est loin!!) | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Mar 07 Oct 2008, 10:10 | |
| Y a les virreux de capot comme tu dis, pis y a les teteux ou les licheux de cul qui gobent n importe quoi. Tu as le choix de faire partie de la gang que tu veut. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Mar 07 Oct 2008, 10:16 | |
| ont peux-tu aller au match sans etre des licheux? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Mar 07 Oct 2008, 10:40 | |
| Moi je suis de ceux qui vont continuer (pour le moment) à supporter le club local mais je me priverai pas de dire ce que je pense. | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Mar 07 Oct 2008, 10:49 | |
| Ben sur que tu peut continuer a aller aux matchs sans etre un licheux. Par contre, tu dois admettre que l'on nous passe un sous-produit pour plus de dollars que l'an dernier en nous faisant croire que c'est la realité de la ''nouvelle'' ligue. Faudra que quelqu'un m'explique comment certaines équipes font (avec des amphiteatres plus modestes, des bassins de populations plus petits et sans avoir été a la limite des games l'an dernier) pour avoir une équipe plus spectaculaire et plus compétitive. Désolé, mais moi je ne gobe pas n'importe quoi. Mais si tu veut le faire, je te respecte, c'est ton choix le plus legitime. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Mar 07 Oct 2008, 10:59 | |
| C'est sur que présentement il y a un probleme ... parce que perde par des aussi gros pointage c'est assez impressionnant, mais je trouves qu'il faut pareil continuer d'aller encourager notre équipe par moment difficile... ne serais-ce que pour les rodier et thibault qui se donne sur la glace. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Mar 07 Oct 2008, 20:44 | |
| Quand je vois une game comme celle de l'ouverture je me dit ke je me suis fait fourrer pis pas a peu pret.
Tessio tu as raison du debut a la fin.
Comment sa les autres équipe on garder leurs noyau et pas nous et pourtant les autres son capable de les payer.
Le plafond salariale???? arreter moi sa astie Thibeault, en plus d'etre joueur il est dans la vente de publiciter du club !BIP!.
Morissette etais juste a faire sa avec le noyau astie et on aurais notre équipe gagnante avec des ajouts astie.
Il etais juste a leurs trouver des job style laveur de Wénébago ou téléphoniste ect.
Astie arreter de nous prendre pour des CAVES | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Mar 07 Oct 2008, 20:53 | |
| C'est simplement la différence entre 2 philosophie
Faire du hockey pour le plaisir ou pour les profits????????? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Mar 07 Oct 2008, 21:04 | |
| Ben a Trois Rivieres sa ben l'air d'etre pour les profits stie. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! Mar 07 Oct 2008, 22:54 | |
| Laveur de Wénébago. J'y avais pas pensé Lebrut!!! Sam aurait aimé d'autant que Léo-Guy lui avait promis de lui passer le Wéné de décembre à mars en autant qu'il reste dans la région et ne manque aucune partie. Les autres mois, Sam se loge lui-même. Maintenant, pour un joueur de finesse, Le C&G pourrait offrir le job de poseur de vers sur l'hameçon de Léo. Les joueurs blessés ou réserviste pourraient être relocalisé à la bière en autant qu'il redonnent 50% de leur pourboire... Neil à la poutine (oups pas sur que ce serait rentable). McKay dépisteur dans l'ouest, Stacey dans la réserve (pas les militaires, il est pas souvent sur le champs de bataille anyway). Et Mauricien, ministre des régions...
Changement de philosophie ... j'aime mieux rire que critiquer ... les deux vont bien ensemble ... de toute façon ... je fais une pierre deux coups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salaire a Posillico! | |
| |
|
| |
| Le salaire a Posillico! | |
|