| Communiqué des matchs du week-end | |
|
+3joney07 the tank TRGOONS.COM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Communiqué des matchs du week-end Mer 08 Oct 2008, 23:54 | |
| À lire ici ; www.trgoons.com Bon match à tous ! Esperons de grosses victoires | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Communiqué des matchs du week-end Jeu 09 Oct 2008, 19:26 | |
| J'espere juste que le weekend contre Sheerbrooke va nous avoir donné une bonne fessé dans le cul et dire que les playoff de l'an passé sont fini ......
avec l'arrivée de Hyacinthe et le retour probable de un de nos attaquant les plus complet l'an passé en Rodrigue
et tant qu'a moi Neil et Bedard benché contre RDL il servent a rien contre un club qui a juste Dannick Lessard et Mathieu St-marie ...... on doit gagné et ces pour sa que mon 3 eme trio serait Gagnon-Labarre-Bernier
avec Douville , Labelle et Roch on est en masse équipé !
ps: Je suis sur que Rodrigue en defense est meilleur que Adam , pourquoi pas l'essayer !!! rappeller vous en playoff ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué des matchs du week-end Jeu 09 Oct 2008, 19:38 | |
| Pour Sénèque Hyacinthe vous allez vous rendre compte pourquoi que les équipes auquel il a évoluer l'ont toute échanger.Réponse: Lâche , manque de coeur.Mais il y une des meilleurs paires de mains de la ligue.Avec votre marque de travail acharné à pars cette année pour l'instant.Hyacinthe ne figure pas à votre marque de commerce c'est mon feeling.À suivre ... Maxwell N.49 |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Communiqué des matchs du week-end Jeu 09 Oct 2008, 20:23 | |
| rdl on quand meme une bonne équipe mais la comme the tank a dit on a eu la fesé o cul la semaine derniere la il faut se relever moi je prédis 2 victoires de nos boys comme jai dit je ne serai po présent pour le match mais je suis sur qu'on va en ressortir fort les joueur qu'il faut qu'il se démarque: -mick Lambert -Patrcik bernier -seneque hyacinte -etc moi aussi je dirais de ne pas habiller neil et louis casr c'Est vrai qu'ils ne sont po si équipé de l'Autre bord nous avons passé une semaine ''sur le down ''mais la c'Est le temps de se relever come on les boys je ne sais po si vous etes confiant mais moi je le suis...pour la prochaine semaine du moindre:P | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Communiqué des matchs du week-end Jeu 09 Oct 2008, 21:30 | |
| - maxwell N.49 a écrit:
- Pour Sénèque Hyacinthe vous allez vous rendre compte pourquoi que les équipes auquel il a évoluer l'ont toute échanger.Réponse: Lâche , manque de coeur.Mais il y une des meilleurs paires de mains de la ligue.Avec votre marque de travail acharné à pars cette année pour l'instant.Hyacinthe ne figure pas à votre marque de commerce c'est mon feeling.À suivre ...
Maxwell N.49 ......OUFF ,,,Yé pas Frilleux..... | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: Communiqué des matchs du week-end Jeu 09 Oct 2008, 22:39 | |
| je souhaite 2 autres défaites pour que mrs.ligytsakos se raproche encore plus de la porte..... | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Communiqué des matchs du week-end Jeu 09 Oct 2008, 23:23 | |
| - serge lamothe a écrit:
- je souhaite 2 autres défaites pour que mrs.ligytsakos se raproche
encore plus de la porte..... ... | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| |
| |