| Absence de Brunelle? | |
|
+15Super Daddy Marie-annah Reggie Dunlop Tchikitax galop051 Broad Street Bullies toxon Zorba inter414 tipatpin roco SNIPER TRGOONS.COM stakk Don qui shot 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 12:51 | |
| Avons nous vraiment besoin de lui? Des tricheurs dans notre line-up il n'y en a plus beaucoup pour ne pas dire aucun et sa va très bien comme sa. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 13:47 | |
| J'avoue que l'équipe va très bien présentement.....et un gars comme J-F Labarre mérite amplement d'entrer dans le line-up si jamais il y avait des blessés. J-F a encore marqué un gros but pour nous hier et ne se plaint si il est dans les estrades. | |
|
| |
Le Madelinois MAHG
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 14:28 | |
| Mathieu est presentement en desintox,mes meilleurs souhaits de guerison l accompagne afin qu il nous revienne en sante.Le temps a pas d importance,il faut penser a l etre humain qu il est et non au joueur de hockey en ce moment. | |
|
| |
caillus Novice
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 16:29 | |
| je suis parfaitement d,accord avec toi le madelinois en temps opportun il nous sera des plus utile | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 17:01 | |
| perso je prère Brunelle à Champagne .... Mathieu a plus de main et a toujours performé en playoff dans sa carrière | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 17:43 | |
| Mais Champagne a une meilleure notion défensive quand on a pas le puck......si tu pouvais garder la rondelle tout le long de la game, oui Brunelle serait meilleur que Champagne. | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 19:50 | |
| - Le Madelinois a écrit:
- Mathieu est presentement en desintox,mes meilleurs souhaits de guerison l accompagne afin qu il nous revienne en sante.Le temps a pas d importance,il faut penser a l etre humain qu il est et non au joueur de hockey en ce moment.
Mathieu en désintox ?? comment tu sais sa ?? | |
|
| |
Le Madelinois MAHG
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 19:57 | |
| source tres sure,si je l ai sorti ce message c est pour qu on arrete de lui tapper dessus,ca prend un homme pour reconnaitre ses problemes et y faire face,chapeau Mathieu.fin des discussions pour moi sur ce sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 20:29 | |
| tant mieux tout le monde a le droit a une chance j'esperes qu'il seras dans une bonne maison |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 22:18 | |
| En tout cas .. si il est vraiment en désintox je lui souhaite bonne chance et j'espere qui va nous revenir en forme . | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? Dim 02 Mar 2008, 23:42 | |
| L'humain est fragile,personne est parfait. Pour ca que des fois au risque de perturber un individu au plus profond de son ame avec tout les interrogations inimaginables,peut-etre vaudrait-il mieux parfois se concentrer sur nos existences personnels et passer outre le questionnement du pourquoi et du comment et s'en tenir à l'essentiel.Mais l'humain est in perturbable autant qu'il peux l'etre
il est bon de s'intéresser à l'équipe qu'on supporte mais faudra peut -etre que lorsqu,un post mene nul part qu'on le supprimme avant de mettre à nu un individu.
bonne semaine tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Brunelle? | |
| |
|
| |
| Absence de Brunelle? | |
|