Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Absence de Brunelle?

+15
Super Daddy
Marie-annah
Reggie Dunlop
Tchikitax
galop051
Broad Street Bullies
toxon
Zorba
inter414
tipatpin
roco
SNIPER
TRGOONS.COM
stakk
Don qui shot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

Absence de Brunelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:51

Avons nous vraiment besoin de lui? Des tricheurs dans notre line-up il n'y en a plus beaucoup pour ne pas dire aucun et sa va très bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:47

J'avoue que l'équipe va très bien présentement.....et un gars comme J-F Labarre mérite amplement d'entrer dans le line-up si jamais il y avait des blessés. J-F a encore marqué un gros but pour nous hier et ne se plaint si il est dans les estrades.
Le Madelinois
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:28

Mathieu est presentement en desintox,mes meilleurs souhaits de guerison l accompagne afin qu il nous revienne en sante.Le temps a pas d importance,il faut penser a l etre humain qu il est et non au joueur de hockey en ce moment.
caillus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 16:29

je suis parfaitement d,accord avec toi le madelinois en temps opportun il nous sera des plus utile
killer
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 17:01

perso je prère Brunelle à Champagne .... Mathieu a plus de main et a toujours performé en playoff dans sa carrière
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 17:43

Mais Champagne a une meilleure notion défensive quand on a pas le puck......si tu pouvais garder la rondelle tout le long de la game, oui Brunelle serait meilleur que Champagne.
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:50

Le Madelinois a écrit:
Mathieu est presentement en desintox,mes meilleurs souhaits de guerison l accompagne afin qu il nous revienne en sante.Le temps a pas d importance,il faut penser a l etre humain qu il est et non au joueur de hockey en ce moment.

Mathieu en désintox ?? comment tu sais sa ??
Le Madelinois
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:57

source tres sure,si je l ai sorti ce message c est pour qu on arrete de lui tapper dessus,ca prend un homme pour reconnaitre ses problemes et y faire face,chapeau Mathieu.fin des discussions pour moi sur ce sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 20:29

tant mieux tout le monde a le droit a une chance j'esperes qu'il seras dans une bonne maison
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 22:18

En tout cas .. si il est vraiment en désintox je lui souhaite bonne chance et j'espere qui va nous revenir en forme .
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 23:42

L'humain est fragile,personne est parfait.
Pour ca que des fois au risque de perturber un individu au plus profond de son ame avec tout les interrogations inimaginables,peut-etre vaudrait-il mieux parfois se concentrer sur nos existences personnels et passer outre le questionnement du pourquoi et du comment et s'en tenir à l'essentiel.Mais l'humain est in perturbable autant qu'il peux l'etre

il est bon de s'intéresser à l'équipe qu'on supporte mais faudra peut -etre que lorsqu,un post mene nul part qu'on le supprimme avant de mettre à nu un individu.

bonne semaine tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Brunelle?   Absence de Brunelle? - Page 2 Empty

Absence de Brunelle?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2